Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jouez-vous au Hockey?

Recommended Posts

Guest andreïbashkirov35

Je n'ai jamais pu commencer le hockey . . . Tant pis. Ca m'aurait pourtant plu.

Je joue au unihockey depuis plusieurs années, et nous sommes champions juniors en suisse romande! :D

Sport assez ressembant au hockey mis-à-part que le gardien n'a point de crosse, le réglement est beaucoup plus stricte, les charges sanctionnées, mais la grande différence est que nous pratiquons ce sport dans une salle de gym ordinaire. C'est un sport plus technique et moins physique que le hockey, mais tout aussi intense. Y avez-vous déjà joué?

Voici d'ailleurs un lien intéressant :

http://members.tripod.com/unihockeycanada/...ameoverview.htm

Guest bnoo

Moi j'en fais pas mal, mais pas dans un club, je joue avec des amis... J'aurais bien voulu commencer mais mes vieux ne voulaient pas... :cry:

C'est cool ca on pourrait se faire une partie cet hiver avec les membres du forums sa pourrait etre nice![/quote:5714ab94e8]

Ah tellement ! :D On se réserve le Centre Bell ! :roll: Duh.. ou un se prend une patinoire dans un parc là.. whatever ce serait nice ouais !

Guest Go Aeby

Moi quand j'étais petit je rêvais de jouer au hockey en tant que gardien mais c'étais trop cher alors j'ai abandonner. Et la j'ai découvers le inline-hockey. C'est comme le hockey sauf que l'on joue avec des roller et a 4 contre 4. Et là j'ai pu commencer et c'est vraiment vraiment cool et moins cher que le hockey (en tout cas en suisse)

Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll :D[/quote:d015b24c38]

C'est souvent le cas de plein de monde. L'affaire c'est que quand tu commences jeune comme toi et moi au début t'es pourri... tu tombes tout le temps, t'es pas capable de lancer comme du monde, etc alors tu trouves ça hyper plate pis tu lâches. Ce qui est d'après moi une erreur monumentale :D

J'ai eu la chance d'avor un père qui TRIPPE sur le hockey et qui m'a poussé à continuer à jouer au début, quand je trouvais ça plate d'être aussi poche (parce que trop jeune encore). Finalement l'année d'après tu vois tes progrès pi tu commences, a part si t'aimes réellement pas le hockey, à vraiment aimer jouer. T'évolues après dans les catégories plus vieilles; atome, pee-wee, bantam...etc pis c'est l'fun en cibole!

Guest Belisl-O-Max

J'ai joué longtemps, je me suis rendu jusqu'au midget BB. J'ai passé à deux cheveux d'être invité dans un camp d'entraînement de la LHJMQ à 17 ans (pour mes talents de bagarreur) mais ils ont préféré un ailier. Moi, je jouais à la défense.

J'ai dû arrêter de jouer au début de ma deuxième saison dans le BB, à cause d'une blessure au dos (deux disques fissurés) et je n'ai toujours pas recommencé. D'ailleurs, je doute que je vais le faire.

Maxime Belisle Defense

Born Apr 28 1986 --Jonquière, PQ

Height 6.04 -- Weight 238 -- Shoots R

238 lbs. dans mon meilleur temps! 8) Ah ce que j'étais musclé... lol! J'en ai vraiment perdu, j'suis rendu à 210... :D

À ma dernière saison, en 42 rencontres j'avais marqué un but, récolté 3 passes, et passé 292 minutes au cachot. En fait, c'est bien simple... Lorsque je ne peux pas me servir de mes épaules et de mes poings, je n'ai pas vraiment de talent. Je patine très mal, je n'ai pas de mains, je contrôle très mal la rondelle... Mais bon, j'avais le gabarit pour cogner, on me demandait de cogner! Et je m'y donnais à coeur joie. 8)

Moi j'étais à un pôle parfaitement opposé à toi. Petit, pas gros, mais j'avais un certain talent. Ma force: mon coup de patin et mon contrôle de la rondelle.

Petite anecdote: Un moment donné quand j'étais Bantam A je crois, les deux équipes de Longueuil avaient fait une pratique ensemble et vers la fin on avait fait un genre de concours d'habileté. On avait fait la course alentour de la patinoire, une équipe contre l'autre. Je ne me souvien plus on était combien a participer dans la course mais je suis parti dernier de mon équipe, mon coach le savais, je pouvais rattraper une avance perdue.

Et comme défaite le joueur avant moi était derrière le joueur de l'autre équipe. Quand je suis parti le dernier gars de l'autre équipe était déjà parti depuis 3-4 secondes. Résultat final: on a gagné la course pareil lol :D

Une chance que j'avais ce super coup de patin parce qu'étant pas très gros, j'avais pas un gros lancer frappé et malgré que j'était très solide sur mes patins, si un gros joueur me frappait je tombait plus facilement.

Guest Black_Betty

J'ai jamais jouer au hockey sur patin. J'ai commencer Mags et j'ai abandonner aujourd'hui probablement la chose que je regrette le plus au monde. Je joue regulierement au hockey cossom et je suis pas si mal.

Guest kovalev4ever
Oui c'est sa

Moi aussi je joue depuis 3 ans Guardien ,portant fièrement le numéro 35 :roll:[/quote:c168f1774b]

tu joue bantam quoi b a bb aa

non j'mentraine pas comme un débile loll j'me garde en forme la mais c'est que a Baie-Comeau ya pas des grosses catégorie fak on sfait plus de fun que dautre chose pis on joue juste contre notre région pis on a 4 tournoi plus finale de ligue plus regional si tu te rend et nous a tous nos tournoi ou presque c'est le party!! donc tout ca pour te dire que si je jourais dans une catégorie de haut niveau surment que moi aussi je m'entrainerais comme un débile :D

Guest gohabsgo89

J'ai 16 ans, j'ai eu des patins dans les pieds avant mes souliers, et ca je le dis très sérieusement.. mon grand-père a rêvé de jouer pour le Canadiens.. j'ai une photo de lui il avait 12 ans...avec son kit de gardien ..je devrais la publier elle est trop belle...après, il y a eu mon père, qui a eu le même rêve... il n'a jamais été repêcher a cause qu'il était supposement trop petit (5p10, 185lbs) mais a réussi a décrocher un contrat de l'Américaine.... et moi, maintenant, après de nombreux sacrifices qui JESPÈRE pourront servir a quelque chose dans ma vie, je suis rendu a être repêcher au junior...

PS : J'ADORERAIS un GT du forum pour une game !

J'ai 16 ans, j'ai eu des patins dans les pieds avant mes souliers, et ca je le dis très sérieusement.. mon grand-père a rêvé de jouer pour le Canadiens.. j'ai une photo de lui il avait 12 ans...avec son kit de gardien ..je devrais la publier elle est trop belle...après, il y a eu mon père, qui a eu le même rêve... il n'a jamais été repêcher a cause qu'il était supposement trop petit (5p10, 185lbs) mais a réussi a décrocher un contrat de l'Américaine.... et moi, maintenant, après de nombreux sacrifices qui JESPÈRE pourront servir a quelque chose dans ma vie, je suis rendu a être repêcher au junior...

PS : J'ADORERAIS un GT du forum pour une game ![/quote:18d87edbbf]

moi c'est l'oncle de mon père qui était un très bon joueur mais il a pas pu jouer dans la ligue pcq il a fait un arrêt cardiaque :?

Guest kovalev4ever

PS : J'ADORERAIS un GT du forum pour une game ![/quote:e2a380439d]

Cool c'est quoi ton nom

Guest Lucho

PS : J'ADORERAIS un GT du forum pour une game ![/quote:e952f8bb91]

wow n'importe quand.. jrefuse jamais une partie de hockey! En passant thabite dans quel coin de mtl? Parceque a partir du mois de Septembre il y a du hockey libre aux arénas Étienne Desmarteaux et Pere Marquette a chaque semaine. Tu viendras faire un ti tour.

Guest habs_4_9_10

moi je veut jouer depuis longtemps, mais c'est seulement cette année que je commence, dans la catégorie bantam :shock: ... mais je joue presque deux heure par jour au hockey cosom dehors avec mes amis en patin... je me demande si le patin a roue alignée va aider mon coup de patin de hockey sur glace.. en tous cas j'ai terriblement hâte de commencer, et j'espère être le moins ridicule possible :D

Guest kovalev4ever
moi je veut jouer depuis longtemps, mais c'est seulement cette année que je commence, dans la catégorie bantam :shock: ... mais je joue presque deux heure par jour au hockey cosom dehors avec mes amis en patin... je me demande si le patin a roue alignée va aider mon coup de patin de hockey sur glace.. en tous cas j'ai terriblement hâte de commencer, et j'espère être le moins ridicule possible :D[/quote:795d7d333d]

tu vas jouer pour quelle équipe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...