Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jouez-vous au Hockey?

Recommended Posts

Guest gohabsgo89

PS : J'ADORERAIS un GT du forum pour une game ![/quote:bf49d57b75]

wow n'importe quand.. jrefuse jamais une partie de hockey! En passant thabite dans quel coin de mtl? Parceque a partir du mois de Septembre il y a du hockey libre aux arénas Étienne Desmarteaux et Pere Marquette a chaque semaine. Tu viendras faire un ti tour.[/quote:bf49d57b75]

Moi j'suis sur la rive-nord mais en 15 minutes j'suis a Montréal ... on pourrais aussi louer un aréna justement pour le GT dans mon coin..et/ou a Montréal...c'est quelque chose comme 120$ .. si on ai 15-20...5-10$...c'est rien ! et c'est l'fun !

Guest Lucho

cool je checkais sa l'autre fois pis jpense que l'aréna st-michel tu peut le louer pendant l'été. Faudrait apeller. Si tu veux louer une glace faudrait trouver des joueurs mais ce qui est plus toff c'est trouver les gardiens. Ilfaudrait etre 22 personnes comme ca ta aumoin 1 change-up!

cool je checkais sa l'autre fois pis jpense que l'aréna st-michel tu peut le louer pendant l'été. Faudrait apeller. Si tu veux louer une glace faudrait trouver des joueurs mais ce qui est plus toff c'est trouver les gardiens. Ilfaudrait etre 22 personnes comme ca ta aumoin 1 change-up![/quote:5b555a9a4d]

pas besoin de faire des change- up de toute maniere 22 personne ont ne sera jamais assez

• 1 month later...

Pour ceux que sa interesse le hockey libre commence ce samedi 23 Septembre 2006 a l'aréna Étienne Desmarteaux de 19h à 20h. L'équipement complet est obligatoire (protege cou, casque avec grille ou visiere). Venez jouer en grand nombre (mais pas trop lol c'est plat quand ya trop de monde). Moi je vais y etre alors venez jouer au hockey!!

Guest habsFREAK27
Pour ceux que sa interesse le hockey libre commence ce samedi 23 Septembre 2006 a l'aréna Étienne Desmarteaux de 19h à 20h. L'équipement complet est obligatoire (protege cou, casque avec grille ou visiere). Venez jouer en grand nombre (mais pas trop lol c'est plat quand ya trop de monde). Moi je vais y etre alors venez jouer au hockey!!

faut serieusement je me pratique sur glace car je viens de commencer l'hiver dernier et la glace etait mauvaise et mon horaire ne m'a pas permise de me pratiquer a freiner.

equipeent complet....hum je pense pourvoir avoir le protege cou mais tu exies tu aussi les apaulettes, la culotte et les bas? ou jus les patins, jeans,epaulette jersey,protegecou et casque c'est beau? ....bref la question c'est est-ce que j'ai beosin le bas de mon equipement LOL. .... mais iii il y a un match! lol

Guest 42Perezhogin42

Bien sûr que je joue au hockey.

J'ai joué dans de petites ligue quand j'était gamin mais je continu maintenant de jouer à chaques hivers avec mes amis au parc.

Je joue au centre ou à gauche.

Moi, mes parents m'ont jamais fait jouer au hockey, mais j'aurais tellement aimé ça!

Yé jamais trop tard :|

Met leur de la pression! Mais javoue que c'est quand meme beaucoup d'argent et de temps a investir. Quand t'aura un kid tu va voir que c'est pas toujours facile de lui faire plaisir.

faut serieusement je me pratique sur glace car je viens de commencer l'hiver dernier et la glace etait mauvaise et mon horaire ne m'a pas permise de me pratiquer a freiner.

equipeent complet....hum je pense pourvoir avoir le protege cou mais tu exies tu aussi les apaulettes, la culotte et les bas? ou jus les patins, jeans,epaulette jersey,protegecou et casque c'est beau? ....bref la question c'est est-ce que j'ai beosin le bas de mon equipement LOL. .... mais iii il y a un match! lol

Ouep! epaulettes culottes jambieres et tout le tralala les équipes se font sur place et on joue un match! Il y a deja quelques filles qui jouent parfois. En passant peu importe votre calibre on est la pour s'amuser.

Met leur de la pression! Mais javoue que c'est quand meme beaucoup d'argent et de temps a investir. Quand t'aura un kid tu va voir que c'est pas toujours facile de lui faire plaisir.

Bah! Je leur ai deja fait acheter les pads, le casque, un plastron merdique, les deux gants et le baton de goalie :D En fin je paye la moitié là.... Alors je vais full me pratiquer cet hiver pis si chu rendu assez bon bein je vais m'acheter un équipement complet ....

Guest HabSuperStar!!!
Moi je ne sais pas patiner. Mais quand j'étais plus petit je me rappelle des grandioses match dans la rue à street hockey...

haha idem ici :D:D:D quelle beau sport...

Guest habs_4_9_10

Moi, j'ai commencé cette année, en Bantam(2eme année), ça veut dire que pour ma deuxième année je serai Midget:|. Mais je me débrouille quand même, j'ai compté un but à mon premier match:). En tous cas, la saison de hockey n'est pas encore commencé (je parlais avant de match intra-équipe et de pratiques pour formés les équipes) mais j'ai bien hate qu'elle commence!

Moi, j'ai commencé cette année, en Bantam(2eme année), ça veut dire que pour ma deuxième année je serai Midget:|. Mais je me débrouille quand même, j'ai compté un but à mon premier match:). En tous cas, la saison de hockey n'est pas encore commencé (je parlais avant de match intra-équipe et de pratiques pour formés les équipes) mais j'ai bien hate qu'elle commence!

bonne chance :D

Je n'ai jamais joué mais j'aimerais bien commencer ! Mais je ne sais pas où m'inscrire.. :S Et l'équipement c'est pas mal couteux, je veux pas tout acheter ça pour rien.. Il y a quelqu'un qui vit proche de Longueil ou encore mieux de St-Lambert et qui connait quelques places pour des débutantes de hockey quand même pas si jeunes que ça ? en tout cas, je m'y connais pas trop :S mais ça me tenterait vraiment de jouer.

Ah oui pis cette année jvais m'inscrire dans mon équipe de hockey cosum de classe aussi c'est sûre. Mais ya pas d'équipe scolaire à mon école faik jpeux pas..:D

Tu peux pas commencer a jouer comme sa.  

Moi, comme j'ai envie de joueur, et que j'ai jamais vraiment joué, bein la je me pratique comme un maniaque (musculation, cardio, réflexes,etc.) et pis cette hiver je vais aller a la patinoire et je vais me pratiquer en espèrant que l'année prochaine je puissse rentrer dans l'équipe...

Ok merci pour l'info. Mais de toute facon, je pense que j'aurai juste à m'informer sur les équipes à l'aréna de la ville.

J'ai jouer longtemps au hockey avant de le laisser pour le football :D .. je joue encore pour le "fun"

Toi, achetes toi des patins que jpuisse te donner des cours privés et que jte montres comment jouer au hockey!!

Guest NanouKovalev
Je n'ai jamais joué mais j'aimerais bien commencer ! Mais je ne sais pas où m'inscrire.. :S Et l'équipement c'est pas mal couteux, je veux pas tout acheter ça pour rien.. Il y a quelqu'un qui vit proche de Longueil ou encore mieux de St-Lambert et qui connait quelques places pour des débutantes de hockey quand même pas si jeunes que ça ? en tout cas, je m'y connais pas trop :S mais ça me tenterait vraiment de jouer.

Ah oui pis cette année jvais m'inscrire dans mon équipe de hockey cosum de classe aussi c'est sûre. Mais ya pas d'équipe scolaire à mon école faik jpeux pas..:D

J'ai connu la même situation que toi. Mais disons que j'étais un peu vieille pour m'inscrire aux cours du genre "Initiation au hockey". Ces apprentissages-là se font à un très jeune âge.

Le hockey cosom, c'est ce vers quoi j'ai pensé à me tourner et puis bien.. c'est ça! mdr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...