Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Suèdois NHL

Recommended Posts

Quel suèdois depuis le début que la NHL est creer sera le meilleure de leur catégorie. Exemple: Backstrom sera t-il plus fort que Forsberg dans 5-10 ans si oui voter pour lui...

Moi j'opte pour Peter Forsberg car il a été longtemps pour moi le meilleur joueur de la NHL. Il frappe il est intense il passe il score autrement dit il est parfait.

Lidstrom est mon meilleur defense mais je trouve que Forsberg a + de différence.

Backstrom est comparé a Forsberg et j'ai tres hate de le voir évoluer mais le fait qu'il va etre au centre d'Alexander Ovechkin va fausser un peu ces statistiques.

Pour le reste ils sont tous excellent sauf les Sedin qu'ils partent une coche en arriere si ce n'est pas 2.

Forsberg et Lidstrom n'ont pas la meme position...

c'est plutot dure de juger...est-ce que Forsberg pourrait remplacer Lidstrom et est-ce que Lidstrom pourrait remplacer Forsberg...hmmm pas sur!

Je dirais que les 2 sont les meilleurs pour leurs position respective avec un aussi grand impact dans l'histoire de la LNH. Lidstrom a remporté plusieurs Norris mais on sait aussi que Forsberg sans ses nombreuse blessure aurait sans doute beaucoup beaucoup de trophé :D !!

je vote pour les 2 sans vrm voté.. :D

Guest NDSuto

J'ai voté pour Forsberg qui est selon moi le meilleur joueur de la LNH.

C'est le joueur le plus complet de la ligue, on l'a même déjà utilisé comme défenseur au Colorado en raison de trops nombreuses blessures...et il avait bien fait!

Tant offensivement que défensivement, il sait dominer l'adversaire même s'il se fait de plus en plus vieux.

Avant le Lock Out il était, à 11 millions, le joueur le mieux payé de la ligue et lui il le méritait!

Pour encore quelques années (Le temps que Crosby et Ovechkin prennent de l'expérience) il va demeurer le meilleur joueur du cricuit et de surcroît mon joueur préféré par excellence, en dehors du CH évidemment!

• 2 weeks later...
J'ai voté pour Forsberg qui est selon moi le meilleur joueur de la LNH.

C'est le joueur le plus complet de la ligue, on l'a même déjà utilisé comme défenseur au Colorado en raison de trops nombreuses blessures...et il avait bien fait!

Tant offensivement que défensivement, il sait dominer l'adversaire même s'il se fait de plus en plus vieux.

Avant le Lock Out il était, à 11 millions, le joueur le mieux payé de la ligue et lui il le méritait!

Pour encore quelques années (Le temps que Crosby et Ovechkin prennent de l'expérience) il va demeurer le meilleur joueur du cricuit et de surcroît mon joueur préféré par excellence, en dehors du CH évidemment![/quote:20054a361d]

il a réellement jouer comme défenseur au Colorado :shock: ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...