Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Drole de TAlkback

Recommended Posts

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ,mais jme suis dit que cétait pas vraiment pour dicuter hockey et jai trouvé farfelue ce talkback...

Trouvez les erreurs haha

BOUGE PAS BOB!

2006/07/08 12:26:19

par bobbbe

Je n'en reviens tout simplement pas de voir des gens sur ce talk balk vouloir signer un joueur à tout prix. La liste des joueurs autonome est remplit de bois mort. Des gars comme Guérin, Arnott, Shanahan et Gagner ne sont pas des joueurs qui peuvent aider le Canadien. Ils tout simplement trop vieux.

La meilleur façon d'améliorer cette équipe est de ne pas bouger! Je suis convaincu qu'on peut toujours espérer de gagner la coupe Stanley avec des jeunes joueurs comme Ribiero, Zednik, Sundstrum et Bulis. Avec l'argent sauvé par Bob Gainey avec le départ de Théodore permettra sûrement de signer 'THE NEXT ONE' qui est selon moi est Guillaume Latendresse. Ce joueur est encore meilleur que Crosby ou Ovetchkin car son gabarie est encore plus impressionnant que celui de ces deux joueurs.

Ma prédiction est fort simple pour le début de saison:

Le seul changement qu'on verra sera l'acquisition de Latendresse qui gagnera sûrement le trophé Calder et Maurice Richard à la fin de l'année.

On a une équipe pour aller loin, bouge pas Bob!

Le seul échange à faire : Aebisher+Sourray+Ryder pour Donald Brashear+un choix de 2e ronde. [ Man-Ram: Brashear es free agent...]

Cet échange apportera un peu de respect de la part des autres équipes.

Mon alignement 2006-2007 Édition Canadiens de Montréal

Kovalev-Koivu-Latendresse

Zednik-Ribiero-Ferland

Sundstrum-Plekanec-Bulis

Murray-Brashear- Downey

Markov-Bouillon

Dandenauld-Rivet

Streit-Simpson

Côté

Huet-Michaud

Fiset

==============================

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/208022/185933.html

ouin y connait sont hockey lui haha

Lattendresse meilleurs que crosby et ovi parce yé plus gros HAHA[/b]

Guest Lucho

vraiment comique!! lol il y beaucoup de textes du genre sur les talkbacks de rds... que dire de leur forum .. le monde senvoie se promener a tout bout de champs avec des insultes.

Guest Lucho

Ce qui est drole dans tout ca c'est qu'il prend le temps de se faire un compte et de l'écrire lol. Mais jai deja vu bien pire que ce texte la HAHAHA jvous raconterai pas sinon jva me faire censurer.

Guest CHtatouésurlecoeur

le gars est comique... si j'avais eu du temps à perdre à lire les talkbacks de RDS, moi aussi je leur aurais répondu ça..

Ça pas d'allure les conneries qu'on peut lire sur le site de rds des fois..

Guest NDSuto
Le gars a écrit ça aujourd'hui pis on sait tous que Sundstrom, pour ne prendre que cet exemple est DÉJÀ signé avec une équipe Suédoise... c'est clair que le gars s'amuse à dire nimporte quoi.[/quote:971e2690f6]

Ou yé juste complètement imbécile! :D

En tant que fan numéro 1 de Latendresse je me dois quand même d'avouer que Ovechkin et Crosby sont meilleurs et DE LOIN!

En plus, je crois pas qu'il puisse gagner le Clader si il joue cette année...il va y avoir Malkin et peut-être Radulov et peut-être aussi Olivier Latendresse, sont frère qui est plus talentueux que lui, offensivement.

En tout cas, j'espère pour ce gars qu'il niaise parce que sinon...y va finir sa vie seul j'pense ben! :D

Guest HabSuperStar!!!
Ouais... come on... ÇA PARAIT qu'il niaise... c'est vous les naifs lol.[/quote:bb084eeb7b]

jespere :shock: [/quote:bb084eeb7b]

Moua... tu serais surpris de voir les imbeciliter qu'il y a sur le forums de RDS...sur le forums de RDS c'est vraimen incroyable on a deja pogner des gens serieux qui voulait ryder contre st louis et ribeiro contre lecavalier :?

donc je crois en tout.. y'en a des gens comme sa qui croit a ce qu'ils disent lol... latendresse aussi bon que ovechkin, jamais.. oui je l'aime le Tender mais Ovechkin... C'EST OVECHKIN

Guest moua
Ouais... come on... ÇA PARAIT qu'il niaise... c'est vous les naifs lol.[/quote:02ba450a7a]

jespere :shock: [/quote:02ba450a7a]

Moua... tu serais surpris de voir les imbeciliter qu'il y a sur le forums de RDS...sur le forums de RDS c'est vraimen incroyable on a deja pogner des gens serieux qui voulait ryder contre st louis et ribeiro contre lecavalier :?

donc je crois en tout.. y'en a des gens comme sa qui croit a ce qu'ils disent lol... latendresse aussi bon que ovechkin, jamais.. oui je l'aime le Tender mais Ovechkin... C'EST OVECHKIN[/quote:02ba450a7a]

bah avant je lisait surtout rds, mais jy connais pas grand chose au hockey, mais en ny conaissant presque rien, deja yavait des chose etrange a lire

Guest habsFREAK27

Woah tu ne connais pas Fiset? Un tres bon gars il a jouer pour le Canadien (quoi quelques matchs) et longtemps pour les Kings de LA + Nordiques

Guest Le Patriote
Le seul échange à faire : Aebisher+Sourray+Ryder pour Donald Brashear+un choix de 2e ronde. [ Man-Ram: Brashear es free agent...]

C'est à se moment là que je me suis convaincu qu'il nous faisait une bonne blague .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...