Guest Black_Betty Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 J'aimerais que vous me donnier le chanteur et la chanteuse que vous détester le plus Chanteur : stephy shock ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ) Chanteuse : Arianne Mofat Meme si vous aimer un chanteur qui va etre nommer par quelqu'un j'aimerais que vous respectiez les opinions des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Ceux qui ont passé à Start Académie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Chanteur : Michael jackson Chanteuse : Jeanne Mas (si on peut l'appeler comme ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 98% des chanteurs de "Star Academie" et Arianne Moffat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonutoxt Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Comme tous sur MTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Tout ce qui est pop la plupart je déteste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Chanteur: Wilfred le Bouthillier Chanteuse: Marie-Élaine Thibert. Ça donne par le fait même mon opinion sur Star Académie, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 50 cent :mrgreen: (meme si cest pas vraiment un chanteur, bah tk moi je trouve pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 les rappeurs!! Tous!!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 les rappeurs!! Tous!!!! 8)[/quote:ae1c4581a5]parfaitement raison :mrgreen: (sauf loco locass qui sont exellent, et certaine exeption) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 les rappeurs!! Tous!!!! 8)[/quote:f5ab8e402e]Moi aussi à l'exception de MC Solaar pour lequel je trouve un sens mélodique très intéressant et bien présent et c'est l'exception mais je ne l'écoute pas pour autant. Il a aussi son style et il écrit des textes vraiment pas cons pour la plupart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 Star Épidémie!!!!! :evil: :evil: :evil: Pis la Thibert... jla détesssteeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 Simple Plan. Pur et simple. J... les... hais... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 Star Épidémie!!!!! :evil: :evil: :evil: Pis la Thibert... jla détesssteeeee[/quote:805e34e340] Trop la moi aussi je la DÉTESTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 elle chante pas pire, mais les chanson quelle chante sont nulllllllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted July 11, 2006 Report Share Posted July 11, 2006 i hate Céline Dion..... pis toute les ........... de S.Académie.... pis sé sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 11, 2006 Report Share Posted July 11, 2006 ishhh yen a beaucoup... Ja rule pour commencer... ensuite tout les crétin de star académie et des emission téléviser qu'ils choisissent la voix rapide... puis pour finir je dirai simple plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted July 11, 2006 Report Share Posted July 11, 2006 marie-mai, my chemical romance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 11, 2006 Report Share Posted July 11, 2006 Ja Rule... pour l'attaque gratuit qu'il a fait a eminem (ceux qui save pas ce qu'il a dit... voila les propos qu'il a tenu sur la fille de Eminem qui s'apelle Hailie : Em, you claim ya mother's a crackhead and kim is a known s!ut so what's Hailie gon' be when she grows up?) completement pour rien!! et une fille... les pussycats doll? une fille qui chante avec 7 fille nowhere qui dance et "chante" suposement... loll quoique les filles sont pas laide mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 -Rhianna -Massari -50 cent - The Pussycats Doll¸ Pop tarte académie Euh je sais m^me pas pourkoi ces gens là s'appellent des chanteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs20 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 décidément tout les rappeurs, Stéphie Shock et pis yan perreault Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 bon tout ceux qui sont de loin et de proche rapprocher de star académie et autre émission télévision que les gens utilisent leur popularité tous les rappeurs à quelque exception près simple plan et quelques autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Eric Lapointe Shakira Star Epidemie Stefie Shock...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedddy71 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Michèle Richard Michel Louvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 J'ai aussi oublié les Cowboys fringants..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.