Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest andreïbashkirov35
Si aebischer est avec le Canadiens poser la question c'est y répondre ....[/quote:f627647d32]

Exactement. Danis a le talent pour devenir un back-up voire numéro dans quelques années, mais tant que Aebi et Huet seront là, ces deux se partageront le poste de numéro 1 et de back-up.

Guest HabSuperStar!!!
Qui croyez vous qui devrait etre le second de huet;aebischer ou dannis :?: :?: :?: :?: :?: [/quote:944fee0fff]

j'adore yann danis... mais bon, abibi restera

Guest _Pedro_
c'est drole, mais je pense que abiesher vas etre echanger.

Je l'ai encore sur le coeur cette echange la theo contre abisher. Gainey aurait pu avoir plus que ca pour theodore.[/quote:b48d64efa2]

ben faut dire que théo était dans son peak de pochitude

Je l'ai encore sur le coeur cette echange la theo contre abisher. Gainey aurait pu avoir plus que ca pour theodore.[/quote:77e1fa5af9]

ben faut dire que théo était dans son peak de pochitude[/quote:77e1fa5af9]

lol peak de pochitude :D moi je l'aime pas bcp aebisher je prefere que ca soit dannis

il faut se rappeller que théo était blesser en plus de ne pas être à son meilleur pour rester polie

et aebi il faut lui laisser ça chance c'est un bon gardien et il ne faut pas oublier que Huet n'a jamais fait une saison complète garder aebi était une bonne idée de bob

et si jamais un des deux se fait échanger ou se blesse seulement là qu'on va revoir Danis

du moins c'est se que je penses

Ben je sais pas ce que vous en pensez mais pensez vous que aebi pourrait etre gardien numéro1?????[/quote:cda63d83d8]

Aebi peut TRÈS BIEN être un gardien numéro 1 voyons... il l'a prouvé avec l'Avalanche, il était très bon. Mais si ta phrase se rapportait au Canadiens seulement, il VA l'ête SEULEMENT SI Huet flanche.

Guest ~BeginFan~

Moi je pense que les deux, Aebi et Huet vont se partager la tâche de no.1 pendant un certain temps et Bob va évaluer leur rendement. S'il y en a un qui se pogne le bacon comme on dit, eh bien il va simplement prendre la porte et on aura un beau Yann Danis tout prêt à prendre la relève du no 2

Je trouve ça toutefois bien plate pour Yann Danis qui se trouve dans le fond à être le bouche-trou... :? :D Mais... dans le fond... c'est ça être no 2 ... en attendant d'avoir assez d'expérience et d'être capable d'avoir le rôle du gardien no 1.

Guest kovy_all_the_way

Moi aussi je crois que Bob veut d'avoir avoir l'assurance que Huet ne va pas flancher. Il a signer Aebischer parce qu'il est une valeur sure et il a garder Huet parce qu'il a sauver la saison du Canadien sauf que Huet n'a pas encore jouer une saison complète. Il a aussi resigner Danis parce qu'il n'a probablement pas l'intention de garder les 2 (huet et aebi) toute la vie. Au début, ça va être bien parce qu'ils vont s'auto motiver avec une petite compétition pas méchante. Il vont toujours vouloir prouver qu'ils peuvent être #1 jusqu'a ce que un des 2 soit telement bon qu'il soit indélogable de ce poste. Ce jour la, l'autre sera échanger pour aller combler un trout à l'attaque ou à la défense, faut voir comment l'équipe aura évoluer.. parce que ça peut être dans un bout. Si Huet continue le travail qu'il a fait en 2005-06 et que Aebischer continue de faire ce qu'il a toujours fait, on va être "pris" avec 2 numéro 1 et donc, une bonne monnaie d'échange. Mais aussi, au pire, un des 2 deviens moins bon et on a alors un numéro 1 et un numéro 2. Dans les 2 cas, tout va bien. Et Yann a prouvé qu'il était capable.

Moi je crois qu'Aebischer va faire écarquiller des yeux et se faire aimer de tout le monde ici à Montréal. Après Noël, on sera beaucoup plus en mesure d'évaluer la VRAIE valeur de ce gardien qui soit dit en passant, a d'excellentes statistiques en carrière... :wink: ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça vous dit quelque chose? :wink:

Guest NDSuto
Si aebischer est avec le Canadiens poser la question c'est y répondre ....[/quote:debdb21a28]

Avant même de lire ta réponse, c'est exactement ce que je m'étais dit.

Par contre, si j'ai à choisir entre un échange impliquant Aebischer ou garder deux gardiens numéro un, je choisis l'échange. C'est notre opportunité d'aller chercher un joueur d'impacte avec les quelques équipes qui nécessite toujours un gardien de but de premier plan.

Si on fait choux blanc avec le marché des joueurs autonomes, là ils n'ont pas le choix de venir à Montréal! :D

Yann Danis a amplement prouvé, et à Hamilton et à Montréal, que sa place dorénavant c'était avec Montréal dans la Ligue nationale. Je ne crois pas qu'il puisse encore s'améliorer avec le Ligue américaine, ce n'est plus de son niveau.

Guest kevinfansdeshabs

C'est bizarre mais Huet n'est pas du tout assurer de sonposte de numéro 1

Sa vas se jouer au camp pour la 1ere game de l'année, carbo l'a presque confirmé

Ben ca m'a l'air que tout est pas comme prevu, hein! :roll:

J'suis content que Huet est demeure a Montreal. Je suis pas sur de Abie et sa place ici, maintenant qu'il est avec nous pour un an. Et le ptit Dannis qui merite de jouer plus souvent dans le gros show pour s'ameliorer d'avantage. Toutefois, il demeure le premier a Hamilton.

J'ai simplement hate de voir nos boys mener cette saison, pis de voir Cristobal frustré multiples avants 8)

Moi j'crois que Huet et Aebi vont se disputer le poste de #1

Tt facon Aebi a bien dit qu'il ne voulait pas d'un poste de #2. Alors si il a accepté de signer pr un an aec les habs, c'est que Gainey a du lui dire qu'il jouerait aussi non? Donc, Dannis ne risque pas d'avoir sa chance cette année j'pense...

Et moi, je suis sure que Aebi a sa place ici. Contrairement à bcp de monde...Mais bon, Huet l'a aussi la c'est donc un peu mélangeant lol

Guest Habs39

beh moi je m'en fou pas mal que les 2 se dispute le poste de #1 comme tu dit mais en autant que Huet joue assez...et qu'il reste avec les HABS!!! :wink: 8)

Je l'ai encore sur le coeur cette echange la theo contre abisher. Gainey aurait pu avoir plus que ca pour theodore.[/quote:d45b146319]

sache qu'Abby n'est pas une chose donc tu ne dis pas "ca" pour parler de lui, je suis clair là ???

autrement, rien ne dit que Huet ni Abby d'ailleurs ne feront une super saison 2006/7, pour l'instant les stats d'Huet c'est sur une demi-saison ce qui fait peu d'expérience comparé à Abby

most wanted :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça vous dit quelque chose? :wink:[/quote:10fbdb1935]

C'est malheureusement une expression qu'une grande majorité de fans de hockey québécois ne connait pas... y'en a plein qui veule échanger Ryder; il en est à sa deuxième saison, a failli gagner le Calder , s'est amassé 25 et 30 buts (ça va en montant si vous savez compter) à ses 1ère et 2e année (pour 63 et 55 pts respectivement).

Moi je le toruve PAS PIRE PENTOUTE, en-tous-cas le sujet n'est pas sur lui, mais cétait un exemple de la PUISSANTE impatience de beaucoup trop de partisans...

Je l'ai encore sur le coeur cette echange la theo contre abisher. Gainey aurait pu avoir plus que ca pour theodore.[/quote:dee5e73674]

sache qu'Abby n'est pas une chose donc tu ne dis pas "ca" pour parler de lui, je suis clair là ???[/quote:dee5e73674]

Haha, (édité). T'aurais voulu qu'il écrive «Gainey aurait pu avoir plus que lui pour theodore.» ?

Ça se dit juste pas bien en français.

Tk, j'ai l'impression que j'écris ça foutrement pour rien anyway :D.

Les attaques personnelles contre les membres du forum sont interdites.

Thal01,

modératrice

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...