Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn

Cloutov

Recommended Posts

Guest Cloutov

Bonjour, je ne savais pas ou mettre se sujet et je voulais que le plus de monde possible puisse le voir. Alors voilà, j'étais en train de jouer au Poker en ligne, quand un gars avec la photo des Knights de London est arrivée. On a parler de hockey et j'ai découvert qu'il s'y connaissait bien, donc je lui ai demander Sergei Kostitsyn, il est bon comment?? Il me répond très très bon...... tu te souviens de Corey Perry. Je lui dit qui ne s'en souviens pas.... Il me dit SK est un bien meilleur passeur, a un aussi bon lancé et est plus rapide. Aurions-nous trouvé là un joueur extra0rdinaire??? Je ne l'ai jamais vu jouer alors pour ceux qui en savent quelques chose le sujet est là. Et SVP pas de stats je trouve que c'est très peu représentatif au niveau junior. (qui se souvient de Bergeron au junior) Merci

Voiçi un lien ou tu peux le voir jouer.

Je ne le connais pas beaucoup.Je ne peux pas de donner d'autres informations sur lui par conséquent.

Mais j'ai l'impression qu'il va être très bon pour le Canadiens dans le futur, mais cela n'est que mon opinion. :D

Guest Markey

Bien qu'un peu moins agile et talentueux que son frère ainé (à ce qu'on dit), il semble s'adapter beaucoup plus facilement et rapidement que celui-ci au hockey nord-américain.

Donc ça promet !

J ai ete le voir jouer a London l an dernier , il etait une recrue dans sa ligue, il etait tout simplement phenomenal, solide , bonne main!

IL VA JOUER DANS LA LIGUE NATIONAL PAS CETTE ANNEE , MAIS L AN PROCHAIN GARANTIE!!!

Il y a de la place en masse pour les jeunes, on a beaucoup de joueur non productif comme

Downey Murray Begin Bonk ils ont un role a jouer on le sait bien mais si un jeune est capable de jouer se role et de produire en plus alors facilement un de ces joueurs se feront tasser.

il y a de la place pour 5 jeunes a Montreal !!! mais on a pas 5 jeunes pret!

Guest ~BeginFan~

Quoiiii? Tu trouves que BÉGIN est non productif ?!

Je ne parle pas en tant que Fan de Steve mais en tant que Partisan du Canadien qui observe les matchs... il me semble que Steve produit énormément et remplit très bien son rôle!

Peut-être que tu t'es trompé aussi... mais sinon, je ne sais pas de quelle façon tu regardes les matchs!

Si ya ben une façon où à peu près tous les membres de ce forum peuvent s'entendre c'est bien en disant que Steve joue avec une intensité remarquable, qu'il a du coeur et qu'il se présente et qu'il produit à tous les matchs du Canadien (excepté lorsqu'il est blessé)

Quoiiii? Tu trouves que BÉGIN est non productif ?!

Je ne parle pas en tant que Fan de Steve mais en tant que Partisan du Canadien qui observe les matchs... il me semble que Steve produit énormément et remplit très bien son rôle!

Peut-être que tu t'es trompé aussi... mais sinon, je ne sais pas de quelle façon tu regardes les matchs!

Si ya ben une façon où à peu près tous les membres de ce forum peuvent s'entendre c'est bien en disant que Steve joue avec une intensité remarquable, qu'il a du coeur et qu'il se présente et qu'il produit à tous les matchs du Canadien (excepté lorsqu'il est blessé)[/quote:5bef49be63]

Oui Bégin est très intense et tout et tout... mais t'as pas compris ce qu'il voulait dire. Productif = marquer des points. C'est tout, et ça Bégin le fait pas gros gros... cependant j'suis pas d'accord patk777... Bégin VA et DOIT rester longtemps avec les habs, ça c'est sûr.

Guest ~BeginFan~

Oui, mais... essaie de marquer 30 buts par match lorsque tu es dans un 4e trio et que tu ne joues même pas 15-20 minutes par match (supposition... )

Le rôle de ces joueurs (je ne parle non seulement de Bégin, mais aussi de Murray, Downey et Bonk), c'est d'être davantage défensif. Certes, ils marquent des buts de temps à autres, mais leur travail se résume davantage à bloquer des tirs, à faire de nombreuses mises en échec et à protéger le gardien tout comme le font nos défenseurs.

Alors, on ne peut évaluer la productivité de joueurs de 4e trio comme on évalue celui du 1er ou 2e trio étant donné que la tâche est complètement différente.

Oui, il y a peut-être des joueurs qui ne font pas leur tâche dans le 4e trio, mais si je parle vraiment de façon objective, Steve Bégin ne fait pas partie de ceux-ci.

Je l adore aussi , je ne le critique pas , c est un joueur avec du caractere ce dont on a besoin , mais je parle simplement de production , je m explique:

si tu as un joueur qui fait le meme travail que begin on va dire Guillaume Latendresse ok pas le meme style mais peut importe un Bob gainey , un guy carboneau , un chris nillan, un Mike Mcphee, peut importe qui MAXIME BEGIN ( N existe pas ) le frere de Steve il frappe comme Steve et tres intense mais en plus il marque 20 butes 22 passes 42 points . alors voila ce que je veut dire.

Bégin, Downey et Murray ont certainement leur place sur le 4ème trio, alors qu'ils sont excellents pour brasser la cage. Cependant, Bonk, qui est plus ou moins physique, plus ou moins intense, et très (où plutot trop) payé, n'a pas vraiment sa place...[/quote:43f9c1bed1]

C'est sûr mais j'aime mieux des gars qui brassent peut-être moins, mais qui forment un 4e trio qui peut être plus productif. Ferland? Lapierre? etc.

Guest ~BeginFan~

Dans ce cas, on ne le mettrait tout simplement pas dans un 4e trio s'il produit autant!!

Je sais qu'il ne s'agit que de suppositions, mais jusqu'à preuve du contraire, Steve a sa place dans l'alignement et dans le 4e trio. Je ne dis pas de le mettre dans le deuxième, c'est sûr que la fan en moi voudrait qu'il joue souvent, mais selon son talent et ses capacités défensives quand même très bonnes, il a sa place où il est.

Honnêtement, ça me surprendrait beaucoup que Steve se fasse tasser comme tu dis. Il a sa niche à Montréal, les partisans l'adorent et je crois que Bob Gainey l'aime bien comme joueur. Il faudrait qu'il ait le cordon du coeur trop long, qu'il ne joue plus comme il le fait pour que Bob Gainey décide de l'exclure de l'équipe.

Pour les autres, ça pourrait arriver, mais selon les moyens de l'équipe et selon ce que les joueurs ont démontré, ça n'arrivera pas. Je ne crois pas qu'on va enlever un Garth Murray de 24 ans ou un Steve Bégin de 28 ans qui ont fait leur place dans l'organisation du Canadien. Murray n'est pas si vieux...

Pour Bonk, je suis d'accord... il est beaucoup payé pour ce qu'il fait... on pourrait avoir un jeune comme Chipchura ou Latendresse pour beaucoup moins, qui n'ont même pas 20 ans et qui risquent peut-être de travailler plus...enfin... on verra bien... Bob sait où il s'en va, il faut lui faire confiance!! Ce n'est pas la première équipe qu'il mène! Juste regarder Dallas où ils sont rendus et ça regarde plutôt bien!! :D

c'est un sujet sur Sergei Kostitsyn ou Begin la ??? :D

La beauté la dedans c'est que Sergei Kostitsyn est LW et son frere Andrei est RW 8)

On sait jamais peut-etre un jour joueront-il ensemble :D

Mais a ce que j'ai vu dans le video il semble possédé de tres bonne main et malgré son physique il semble tres tres solide!

30424_1.jpg

Bélarus Gauché né le 20 mars 1987

Position: Ailier Droit (peut joué a gauche)

Mesure 6'0'' et pese environ 190 lbs selon hockeydb.com

Saison Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM

2005-06 London Knights OHL 63 26 52 78 78 19 13 24 37 44

Quelques videos sur Kostitsyn:

http://media.putfile.com/Sergei-Kostitsyn-...ighlight-Part-1

http://media.putfile.com/Sergei-Kostitsyn-...ighlight-Part-2

http://media.putfile.com/Sergei-Kostitsyn-...ighlight-Part-3

http://media.putfile.com/Sergei-Kostitsyn-...ayoff-Highlight

Guest Cloutov

Il a fini 2ème au titre de recrue de l'année OHL, derrière Tavares , ce qui est très bon,voici l'équipe d'étoile des recrues ohl:

2005-06 Ontario Hockey League All-Rookie Teams First Team Centre – John Tavares, Oshawa (95) Left Wing – Bryan Cameron, Belleville (73) Right Wing – Sergei Kostitsyn, London (87) Defence – Drew Doughty, Guelph (95) Defence – Mark Katic, Sarnia (89) Goal – Ryan Daniels, Saginaw (52)

Et de plus merci pour les lien vidéo,c'est vraiment excellent,Il me fait penser à Theo Fleury des belles années.... Sur ce merci

Bégin, Downey et Murray ont certainement leur place sur le 4ème trio, alors qu'ils sont excellents pour brasser la cage. Cependant, Bonk, qui est plus ou moins physique, plus ou moins intense, et très (où plutot trop) payé, n'a pas vraiment sa place...[/quote:876964073f]

C'est sûr mais j'aime mieux des gars qui brassent peut-être moins, mais qui forment un 4e trio qui peut être plus productif. Ferland? Lapierre? etc.[/quote:876964073f]

Je comprends très bien ton point de vue et j'avoue avoir pensé comme toi souvent. Par contre, avec les nouveaux règlements de la LNH où on joue plus souvent qu'autrement en désavantage numérique, il est nécessaire d'avoir des gars spécialsites des missions défensives. Et Bégin fait un très bon travail. De plus, lorsqu'il est temps de brasser l'équipe adverse le temps d'un chiffre afin de réveiller l'équipe, Bégin fait encore une fois un bon travail. Mais si un joueur se pointe, avec aurant de coeur et d'énergie et plus de talent que Bégin, c'est certain que je ne dirais pas non! :wink:

• 2 months later...
Guest 42Perezhogin42

Ce n'est pas le joueur le plus talentueux mais il semble bien établi avec les Knights de London.

Ce fût une excelente idée que de repêcher le "combo Kostitsyn" si je puis me permettre:P.

Un excelent joueur pour les années à venir.

Ce n'est pas le joueur le plus talentueux mais il semble bien établi avec les Knights de London.

Ce fût une excelente idée que de repêcher le "combo Kostitsyn" si je puis me permettre:P.

Un excelent joueur pour les années à venir.

Plus qu'excelent et tout simplement un vol au repêchage en 5e ronde. Je rêve déjà à la ligne de biélorusse

Andrei Kostitsyn - Mikhail Grabovksy - Sergei Kostitsyn

L'avenir est très prospère!

Guest 42Perezhogin42

Ce serait une excelente ligne mais qui manque beaucoup de Robustesse selon moi surtout pour Grabovsky et Sergei.

Par contre en avantage numérique, ces joueurs pourraient très bien circuler la rondelle à grande vitesse alors qu'un Guillaume Latendresse ou un Higgins serait posté devant le filet ou à l'embouchure de celui-ci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...