Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn

Cloutov

Recommended Posts

J'ai envoyé ce sujet dans cette section car nous n'avons pas de section pour les espoirs comme tel, mais vu que l'on a Andrei et Sergei, cela devenait difficile à suivre. :D

Est-ce qu'il va y avoir une sous-catégorie sur les espoirs ? Et si Latendresse est retourné dans le junior, son sujet sera-t-il dans cette section ou s'il prend trop d'ampleur? :D

• 2 months later...
Moi aussi j'ai un lien IMPORTANT avec lui, moi aussi ma date de fête c'est le 24! :D

Maudit que je post souvent, avez vous vu mon nombre de messages :D

Tu pourrais l'appeler, il va surment vouloir te rencontrer, vous avez un lien ensemble... ahhahah (Dink Dink, fait pas le fou)

Croyez-vous que les deux frères gradueront en même temps? Que pensez-vous de les voirs les deux, dès l'an prochain avec l'équipe?

Bein Sergei va etre admissible encore l'an prochain pour le junior...non?

Ah, c'est très possible. Mais j'aime bien l'idée de les faire graduer ensemble, les deux, pour qu'ils évoluent en même temps.

Guest _Pedro_

oui, mais il aura 20 ans, alors s'il ne gradu pas avec le canadien tout de suite, il ira surement à hamilton

Guest The_Movie_Man
Wow, m'a l'air intéressant ce joueur! J'ai bien hâte de le voir évoluer avec le CH!

En plus il porte le 24! Ma date de fête!

La mienne aussi :D

Mais bon,

Je crois plutot qu'il ira a hamilton la saison prochaine. Andrei Kostitsyn va probablement gradué cette saison, sinon la saison prochaine.

Guest Ken Platenpouich

Sergei, à cause de son statut de joueur européen aurait même pu jouer dans la LAH dès cette saison, mais le CH en a décidé autrement. C'est presque assuré qu'il jouera une saison complète dans la LAH l'an prochain à moins d'une surprise. Je ne vois pas pourquoi on le ferait moisir dans le junior l'an prochain, il n'aura plus rien à y prouver.

C'est peut-être un éventuel deuxième trio que cette filière biélorusse (kost x2 + Grabovski). Mais ce ne sera pas avants les départs de Kovalev et de Samsonov que nous verrons cela, donc pas avant deux-trois ans. Ceci dit il n'arriverons pas tous en même temps. Andrei et Mikhail serons assurément de «l'équipage» l'an prochain (à moins d'un échange fumant...) Quant à Sergei, il faudra attendre au moins une autre saison complète.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Guest phil091174

juste comme ca en passant........ Sergei ce soir, 1but et 5 passes une belle performance de six points... ce qui lui fait 23buts 55passes 78pts en 41 matchs.... Sa fiche de l'an passée: 26buts 52passes en 63 matchs.... Ca a beau etre seulement du junior et qu'il joue avec des bons joueurs, mais faut avouer que c'est quand meme interessant non!?

sur ce...... bonne journée a tous!

Phil

Guest phil091174

Question de se garder à jours avec Sergei, ce soir 2b 2p 4pts...... Ce qui lui fait un total a ses 10 derniers matchs de 7buts, 21 passes et 28 pts....... Et en 42 matchs cette saison, il a maintenant 25buts 57passes pour 82pts et 42 minutes de pen....... Pas si mal....

sur ce, bonne soirée a tous!

Phil

• 2 weeks later...
Guest phil091174

juste un petit message comme cela en passant pour vous tenir au courant des stats de Sergei.....

avec le match de ce soir il totalise maintenant: 30buts 70aides 100pts en 48 matchs..... pas banal quand meme!!

sur ce..... bonne fin de soirée a tous!

Phil

juste un petit message comme cela en passant pour vous tenir au courant des stats de Sergei.....

avec le match de ce soir il totalise maintenant: 30buts 70aides 100pts en 48 matchs..... pas banal quand meme!!

sur ce..... bonne fin de soirée a tous!

Phil

Merci Phil de nous tenir au courant.:D C'est super comme stat en effet...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...