Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn

Cloutov

Recommended Posts

Guest _Pedro_
Il est en feu depuis la fin novembre. C'est un peu la même chose pour son frère à Hamilton.

ouais, dans les 18 derniers match, il a presque 60 points! (et je suis sérieux là, il n'y a aucune faute! c'est vraiment un bete!) il avait connu un début de saison "lent" mais là il est en vitesse de croisière :D

ouais, dans les 18 derniers match, il a presque 60 points! (et je suis sérieux là, il n'y a aucune faute! c'est vraiment un bete!) il avait connu un début de saison "lent" mais là il est en vitesse de croisière :D

60 pts en 18 games ????? Mon dieu il est fou ou quoi !!!!!!!!!!!

C'est quoi son secret ? Ils pourrait peut-être le révéler a nos attaquants :D :D

Il est un bel exemple du talent offensif qu'on peut avoir dans notre organisation future ( de plus repêché en 5e ronde je crois ).

J'espère qu'on ne l'étouffera pas à cause de son jeu sans la rondelle et qu'on le laissera s'illustrer tout comme son frère et son compatriote Grabovsky.

• 2 weeks later...
Guest Radulov
ouais, dans les 18 derniers match, il a presque 60 points! (et je suis sérieux là, il n'y a aucune faute! c'est vraiment un bete!) il avait connu un début de saison "lent" mais là il est en vitesse de croisière ;)

Malaaaaaaaaaaaaade

• 2 weeks later...
Guest bloodbath

Haha , downie c'est faite casser la-dessus. Vive Sergei . Joueur du mois en fevrier

11GamesPlayed - 9Goals - 26 assists - 35 points

J'ai bien aimé ce que j'ai lu dans l'article de la presse a son sujet !!! Et le fait qu'un entraineur adverse disent ces belles choses à son propos...c'est encore mieux que si c'était son entraineur à lui...

Peut-être sera-t-il un vol de notre part au repêchage, vu qu'on l'a repêché bien plus tard que son grand frère...

Bref, j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air dans quelques années !!!!!

Il est devenu un des leader de son équipe junior, reconnue pour être très talentueuse. Au niveau des points, il devance actuellement Sam Gagner qui sera sans doute choisi en première ronde au prochain repêchage. Il démontre de plus en plus de jeu physique, ce qui est très bien pour un joueur de sa taille. J'ai l'impression qu'on tient tout un espoir en Sergei Kostitsyn. J'espère qu'il pourra jouer avec son frère à Montréal d'ici un an ou deux.

On est en droit de se demander si on verra Sergei Kostitsyn à Montréal dès l'an prochain. On l'a retourné à son équipe junior cette année alors qu'il voulait fermement faire le grand club. Il a été bon au camp d'entraînement, mais il n'était pas question qu'il fasse le grand saut dès cette année. Tout comme on l'a fait avec Latendresse, on a renvoyé un jeune que l'on aurait pu garder avec le club. Présentement, Sergei est le 4e meilleur pointeur de la OHL, deux points derrière le troisième et 12 points derrière le premier, son coéquippier Patrick Kane. Bref, il est devenu un leader dans une des meilleures, sinon la meilleure, équipe de la OHL.

L'an prochain, deux choix s'offrent à nous pour Sergei. Soit on l'envoit à Hamilton (il aura 20 ans le 20 mars), ou on le garde à Montréal.

Souvent, on laisse le temps aux Européens d'adopter le style de jeu américain et pour s'acclimater au style de vie avant de les faire jouer avec les grands. C'est ce qu'on a fait avec Andrei, le frère de Sergei, en le laissant trois ans à Hamilton. Quant à Sergei, il en est à sa deuxième année avec son équipe junior de London en Ontario.

Plusieurs s'entendent pour dire qu'on devrait garder Andrei Kostitsyn à Montréal l'an prochain. Ce jeune a assez poiroté dans la AHL, et il démontre qu'il peut s'imposer dans la LNH. On le verra fort probablement commencer la saison 07-08 à Montréal. Il serait très tentant d'amener Sergei Kostitsyn venir compléter son frère sur un trio du Canadien. On a retourné Latendresse dans la LHJMQ pour compléter une deuxième année, même s'il avait été dominant au camp d'entrainement. Est-ce qu'on peut envoyer Sergei Kostitsyn à Hamilton l'an prochain, sachant qu'il est en train de brûler la OHL à sa deuxième année et qu'on devra faire monter des jeunes à Montréal? J'avoue que j'aimerais voir les Kostitsyn réunis à Montréal dès l'an prochain.

Sergei est déjà en train de s'acclimater avec les Knights non? En plus, au gabarit qu'il a, ses et ses performances, s'il cause surprise a camp je ne crois pas que le CH pourrait lui refuser l'allée simple pour Montréal. Sinon, les navettes Hamilton-Montréal n'ont pas eu l'air de fatiguer son frère; il s'aura donc un peu à quoi s'attendre. :wink:

Guest versa
Un trio Biélorusse, c'est faisable?

Y'a rien de plus faisable dans le futur. Les deux frères Kostitsyn et Grabovski seront à surveiller, on peut en être sûr!

Guest 42Perezhogin42

Il est maintenant 2eme chez les pointeurs des Knights avec 122 points. Il affiche aussi un excelent differentiel de +36 ainsi que 3 buts en inferiorite numerique.

Je crois aussi qu'il est dans les 5 premiers de la ligue de l'ontario derriere John Tavares et son coequipier Patrick Kane entre autres. Quelqu'un peut confirmer?

http://www.londonknights.com/statistics_skaters.asp

Guest WantMoreCups

Il est en 4 place deriere kane, Tyler Donati et John Tavares (selement 3 point deriere tavares et il a jouer selement 57 jeu et tavares a jouer 64) donc il joue du bonne hockey cette seasion. (sorry about my french im enlgish but im trying ;))

Guest bloodbath
Il est en 4 place deriere kane, Tyler Donati et John Tavares (selement 3 point deriere tavares et il a jouer selement 57 jeu et tavares a jouer 64) donc il joue du bonne hockey cette seasion. (sorry about my french im enlgish but im trying ;))

Soit pas désolé pour ton français , ça fait du bien de voir des anglophones faire des efforts :) autant que j'en fais pour m'impliquer sur les forums de NHL et biens d'autre.

Guest WantMoreCups

il a eu une joutte tres bien, 1 but et 5 assist! il y a 128 point en 58 jeu, il est u point derieraire Tyler Donati et John Tavares. il joue se soirs aussi donc il peu prandre deuxiem place si il marque quelque point. ;)

Guest habs_4_9_10
il a eu une joutte tres bien, 1 but et 5 assist! il y a 128 point en 58 jeu, il est u point derieraire Tyler Donati et John Tavares. il joue se soirs aussi donc il peu prandre deuxiem place si il marque quelque point. ;)

Ça représente vraiment ce qu'il pourrait devenir... Tavares est vu par plusieurs comme le meilleur joueur de 16 ans! C'est certain que Sergei est plus vieux, mais il est vraiment dominant!

Guest bloodbath

Il est officiellement le deuxieme meilleur marqueur de la OHL maintenant , a 131 points. Ce jeune doit avoir hate de rejoindre son grand frere , peut-etre l'an prochain ?

D'après ce que je vois , il a l'air de s'imposer physiquement !

Je viens de voir un vidéo de lui sur youtube et en effet, il a l'air de pas s'en laisser imposer physiquement. Il a l'air de se servir beaucoup de ses épaules ;)

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...