Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn

Cloutov

Recommended Posts

Guest A Semin

C'est quoi exactement le contrat qu'il vient de signer? Un contrat amateur, ça mange quoi en hiver? Je croyais que tu ne pouvais pas jouer dans la LAH sans contrat professionnel....

C'est quoi exactement le contrat qu'il vient de signer? Un contrat amateur, ça mange quoi en hiver? Je croyais que tu ne pouvais pas jouer dans la LAH sans contrat professionnel....

Peut être que c'est simplement une mauvaise traduction. D'habitude on utilise le terme de contrat try-out. Peut être que c'est ça qu'il a signé. Ou sinon le titre de contrat amateur ne veut simplement rien dire d'autre qu'une personne avec ce contrat peut rejouer dans une ligue amateur (comme le junior) et donc que ce contrat n'est qu'un contrat d'essai (try-out) qui n'engage à rien.

Ce ne sont biensure là que des suppositions, mais je crois que ça fait du sens.

En espérant que le grand-frère ne tarde pas trop a revenir de sa blessure !!!!!

C'est clair, mais j'avais surtout en tête lorsqu'ils seront à Montréal ;) .

Cependant, je veux voir Hamilton gagner la coupe Calder, le Moose a aussi eu des renforts avec l'élimination de Vancouver, alors il faudra être prêt.

Guest habs_4_9_10

C'est quand le prochain match des Bulldogs, j'ai hate de voir la feuille de pointage pour savoir s'il aura un S.Kostitsyn inscrit dessus!

Ça va être toute une série, celle-là.

En effet !!! Le Moose a terminé premier de la section, mais les 2 équipes ont remportés 4 matchs chacunes l'une contre l'autre en saison régulière !! Ca promet d'être serré !!!

L'attaque des Bulldogs va déjà bien, mais j'imagine qu'avec l'arrivée de Sergei, elle irra encore mieux.....j'ose espérer ;)

Guest Black_Betty

Il joue meme pas finalement !!!

G 29 C. Price

G 35 Y. Danis

D 2 R. O'Byrne

D 4 D. Jancevski

LW 7 E. Manlow

C 10 C. Urquhart

D 16 A. Benoit

C 17 K. Chipchura

RW 19 D. Milroy

C 20 Z. Stortini

RW 21 J. Ferland

RW 22 M. D'Agostini

RW 24 F. Lemieux

C 26 M. Lapierre

D 27 D. Groulx

C 31 M. Grabovski

C 32 A. Baines

D 34 M. Biron

D 55 A. Archer

C 84 C. Locke

Il joue meme pas finalement !!!

G 29 C. Price

G 35 Y. Danis

D 2 R. O'Byrne

D 4 D. Jancevski

LW 7 E. Manlow

C 10 C. Urquhart

D 16 A. Benoit

C 17 K. Chipchura

RW 19 D. Milroy

C 20 Z. Stortini

RW 21 J. Ferland

RW 22 M. D'Agostini

RW 24 F. Lemieux

C 26 M. Lapierre

D 27 D. Groulx

C 31 M. Grabovski

C 32 A. Baines

D 34 M. Biron

D 55 A. Archer

C 84 C. Locke

Malheureusement, c'est ce que j'ai constaté en regardant la partie. Les commentateurs ont dit qu'il était reparti en Biélorussie (une longue histoire apparemment...)

Guest Black_Betty
Malheureusement, c'est ce que j'ai constaté en regardant la partie. Les commentateurs ont dit qu'il était reparti en Biélorussie (une longue histoire apparemment...)

C'est dommage pour l'équipe mais il est partit en Biélorussie pour repreésenter son pays ou pour autre chose. J'espère qu'il va revenir

Guest Black_Betty

Si mon Anglais est bon j'ai lut un peu le forum anglais sur Kostitsyn et il serait de retour avec les bulldogs je ne sais pas ce qui pourrais c'etre passé dans son cas

Guest Komisarek

Je sais qu'il n'est pas allé représenter son pays (ce que je pensais au départ) puisqu'il n'est pas sur l'alignement du Bélarus.

Le dossier est au neutre dans son cas... moi ce que j'ai entendu c'est qu'il est reparti au Bélarus à défaut de ne pas avoir la certitude de jouer d'ici la fin des séries.

Guest Black_Betty
dans la section en anglais ils disent que mini kosti est revenu au pays :)

Oui c'est ce que j'ai dit ;)

Et pour la raison de son départ c'est écrit a quelque part dans un article de radio canada qu'il était partit effectivement car il n'avait pas la certitude de jouer. Faut s'entendre l'équipe est en deuxième ronde et Kostitsyn ne connait aucunement le style de jeu. C'est peu-être la meilleur chose pour le reste de l'équipe qu'il ne jousse pas

Oui c'est ce que j'ai dit ;)

Et pour la raison de son départ c'est écrit a quelque part dans un article de radio canada qu'il était partit effectivement car il n'avait pas la certitude de jouer. Faut s'entendre l'équipe est en deuxième ronde et Kostitsyn ne connait aucunement le style de jeu. C'est peu-être la meilleur chose pour le reste de l'équipe qu'il ne jousse pas

Je crois que le hockey, c'est le hockey. Peu importe le système de jeu en place, lorsqu'un joueur démontre autant de talent et d'habiletés, tu n'as pas le droit de ne pas l'utiliser. J'espère que les Bulldogs vont le faire jouer au prochain match! :) J'ai vraiment hâte de savoir comment il se débrouille.

Guest Black_Betty
Je crois que le hockey, c'est le hockey. Peu importe le système de jeu en place, lorsqu'un joueur démontre autant de talent et d'habiletés, tu n'as pas le droit de ne pas l'utiliser. J'espère que les Bulldogs vont le faire jouer au prochain match! ;) J'ai vraiment hâte de savoir comment il se débrouille.

Je ne crois pas que ca marche de meme dans le cas des Bulldogs. Lever ne voulais meme pas faie goaler Price au début et on sais qu'il est beaucoup plus dominant que Kostitsyn. Si Lever a le choix entre deux joueurs pas mal semblable il va garder le joueur qui jouait pour lui avant c'est tout

Je ne crois pas que ca marche de meme dans le cas des Bulldogs. Lever ne voulais meme pas faie goaler Price au début et on sais qu'il est beaucoup plus dominant que Kostitsyn. Si Lever a le choix entre deux joueurs pas mal semblable il va garder le joueur qui jouait pour lui avant c'est tout
C'est de la bouillie à la sauce de CKAC en grande pompe. Un voisin de Lever dit avoir tondu son gazon et discuter dehors avec lui et il lui aurait mentionné avoir été déçu de ne pouvoir faire «goaler» Halak plutôt que Price. OUAIS PIS. Halak a performé toute la saison à Hamilton alors quel mal à ça? Deuxièmement, quel gardien était devant les filets à Hamilton? PRICE... Alors l'organisaton sait très bien que lorsqu'elle a un jeune joueur de talent, elle doit le faire joueur coûte que coûte... ;)

Guest Black_Betty

Je ne dit pas que je ne veux pas que Kostitsyn joue car je le souhaite moi aussi mais on verra ce que l'organisation en pense demain.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...