Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Kostitsyn

Cloutov

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

J'ai vraiment hâte de voir Sergei. Pour moi, je le vois aller, et il est un futur ailier de premier trio. Il me fait penser à Zetterberg. Il sera au top de la ligue d'ici quelques années. Si Price est notre ''sauveur'' dans les buts, Sergei est celui à l'attaque. Et à la défense? Un sauveur je sais pas mais P.K Subban pourrait être à surveiller.

Si Sergei se montre le plus prometteur de tous, échangez Kovalev et faites une ligne S. Kostitsyn - Koivu - Ryder. Quoi qu'une ligne avec les deux frères serait bien aussi.

Avez-vous remarquez que Andrei porte le 46 et Sergei le 47, si jamais ils ont un autre frère, on lui réserve le 48!

Guest Black_Betty

J'ai beaucoup de difficulter a dire que Kostitsyn sera si dominant que sa dans le ligue national. Il a fais des bonnes statistiques SEULEMENT au niveau junior.

Tout le monde garde leur reserve aupres de Beauragard disant qu'il a fait tout c'est point a l'age de 20 ans. Et bien Kostitsyn c'est la même chose et en plus il jouait avec le meilleur espoir quoi demander de plus. Quand il aura jouer a Hamilton et aura été un bon joueur je commencer a véritablement penser qu'il jouera sur le premier trio.

Guest biglaurent
Je trouve que le monde 'capote' pas mal dans le cas de Sergei Kostitsyn, il jouait au niveau junior. Maintenant on va voir comment il se débrouille avec les grands. Dans quelque chose comme 3 semaines...

Edit: 3 semaines, pas un mois!

J'ai beaucoup de difficulter a dire que Kostitsyn sera si dominant que sa dans le ligue national. Il a fais des bonnes statistiques SEULEMENT au niveau junior.

Tout le monde garde leur reserve aupres de Beauragard disant qu'il a fait tout c'est point a l'age de 20 ans. Et bien Kostitsyn c'est la même chose et en plus il jouait avec le meilleur espoir quoi demander de plus. Quand il aura jouer a Hamilton et aura été un bon joueur je commencer a véritablement penser qu'il jouera sur le premier trio.

Come on gang essayer pas de nous enlever l'espoir de très bon jeune avec la team actuelle cest tout ce qu'on a pour se remonter le moral!!!

Guest Malarkus

meme si ya juste le moitier du talent quand il va ariver au grand club il va etre encore tres bon comme joueur faut pas le comparer a Beauregard trop vite car ils jouent pas dans la meme ligue.

sagit de regarder quelques videos de lui sur youtube pour voir que c'est un excellent jeune joueur qui est tres robuste

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...