Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Sujet sur l'Émission 110% et autres émissions de sports

darncin

Recommended Posts

La saison est pas encore commencé mais 110% n'a jamais arrêté :wink: , Ron Ron Ron fait parler de lui et il y a sûrement d'autres que j'oublie.

Alors défoulez vous ici sur ce qui a été dit dans ces "émission spectacle".

ATTENTION : N'oubliez pas de respecter l'avis des autres membre du forum.

110% Émission du 13 juillet 06 :

Marc Bureau :

"(Parlant de Samsonov) Ça fait pas rien que 3 clubs en pas grand temps. Boston l'a laissé allé, Edmonton l'a pas re-signé, puis là il s'en vient ici"

Donc pour Marc Bureau cela signifie que personne ne voulait de Samsonov, mais il oublie de dire que l'offre d'Edmonton pour avoir Samsonov de Boston : Marty Reasoner, Yan Stasny (que j'ai appris à connaître à Boston) et un choix de deuxième ronde pour Samsonov, c'est pas rien tout de même. Que Edmonton n'ai pas re-signé Samsonov, ne signifie pas que Edmonton ne voulait plus de Samsonov, il n'a pas mal fait avec cette équipe (16 points pour les 19 derniers matchs de saison régulière et 15 points pendant les séries).

Michel Villeneuve tente de discréditer Ryder et vu que les autres participants défendent Ryder, oups, il change de sujet lol

La meilleure citation de la soirée s'en vient : :D

Michel Villeneuve :

"On est allé chercher Johnson, on a donné un 4ème choix et il coûte 1.9 millions par année. Deux jours avant Marc Chouinard signe : 6p5, joueur de centre droitier, statistiques comparables, 1 millions de moins par année et il coûte pas de choix au repêchage. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ça ?"

Bein moi je vais t'expliquer : Statistiquement PAS COMPARABLE !!

Johnson

2005-06 : 80 parties, 16 buts, 38 passes, 54 points

2003-04 : 11 parties, 1 but, 9 passes, 10 points

2002-03 : 82 23 40 63

2001-02 : 57 5 22 27

2000-01 : 76 13 30 43

1999-00 : 80 21 26 47

1998-99 : 79 20 24 44

1997-98 : 82 15 32 47

1996-97 : 13 2 2 4

Marc Chouinard :

2005-06 : 74 14 16 30

2003-04 : 45 11 10 21

2002-03 : 70 3 4 7

2001-02 : 45 4 5 9

2000-01 : 44 3 4 7

Si pour lui c'est des stats comparable, j'aimerais ça qu'il soit DG ailleurs dans la ligue comme ça on ferait des affaires en or avec le Canadiens :D

jai ecouter une fois 110% puis tout le monde criait alors jai decider darreter de lecouter(mais peut-etre que cest pas toujours comme ca)

Guest Lucho

Pour Samsonov marc bureau a raison sur une chose

quand il dit que les partisans devrait pas s'ecxiter tout de suite . A mon avis son arrivé est une bonne addition a l'équipe. Reste a voir avec qui il va etre employé (carbo avait mentionné qu'il jouerais aux cotés de Mike et Kovy).

Pour Ryder c'est vrai qui a pas grand chose a dire ou a lui reprocher.. Je veux dire, il marque 30 buts par saison c'est un joueur normal mais il fait le travail. Donc yavais pas matiere a débat dans l'émission d'hier ..

Pour la comparaison de Chouinard et Johnson - Je n'aime pas vraiment comparer des joueurs entre eux et en plus statistiquement sa se ressemble meme pas comme tu voie. Michel Villeneuve est pas mieu animateur de débat que Jean Pagé lol. Le seul souvent qui a des bon propos dans cette émission c'est Francois Gagnon.. les autres font juste vivre dans le passé "Moi dans mon temps avec les nordiques ctais pas comme ca!...". Sauf qu'on est plus dans ton temps. C'est jamais bien de vivre comme ca dans le passé. Le hockey change et évolue.. Faut pas penser au dernieres 24 coupe stanely qu'on a gagné mais plus penser au 24 autres qu'on va gagner!

EDIT: Pour ceux qui ont manqué l'émission , allez sur www.tqs.ca les viédos sont la la journée d'apres je crois.

Pour Samsonov marc bureau a raison sur une chose

quand il dit que les partisans devrait pas s'ecxiter tout de suite . A mon avis son arrivé est une bonne addition a l'équipe. Reste a voir avec qui il va etre employé (carbo avait mentionné qu'il jouerais aux cotés de Mike et Kovy).

Pour Ryder c'est vrai qui a pas grand chose a dire ou a lui reprocher.. Je veux dire, il marque 30 buts par saison c'est un joueur normal mais il fait le travail. Donc yavais pas matiere a débat dans l'émission d'hier ..

Pour la comparaison de Chouinard et Johnson - Je n'aime pas vraiment comparer des joueurs entre eux et en plus statistiquement sa se ressemble meme pas comme tu voie. Michel Villeneuve est pas mieu animateur de débat que Jean Pagé lol. Le seul souvent qui a des bon propos dans cette émission c'est Francois Gagnon.. les autres font juste vivre dans le passé "Moi dans mon temps avec les nordiques ctais pas comme ca!...". Sauf qu'on est plus dans ton temps. C'est jamais bien de vivre comme ca dans le passé. Le hockey change et évolue.. Faut pas penser au dernieres 24 coupe stanely qu'on a gagné mais plus penser au 24 autres qu'on va gagner!

EDIT: Pour ceux qui ont manqué l'émission , allez sur www.tqs.ca les viédos sont la la journée d'apres je crois.[/quote:d2c3ed974a]

Quote of the year <33 t'as tellement raison !

Guest EckCH

J'aime bien cette émission. Michel Bergeron est celui que je préfère. Je suis souvent en accord avec ce qu'il dit :D Mais y'en a qui ont rien à dire comme Jean Pagé et je me demande qu'est-ce qu'il fait dans les débats :?

Guest gohabsgo89

Moi j'manques quand même pas une émission :D

En fais, le monde dise ' Cheker la gang de tawin qui s'astine'' Oui p-e le groupe ensemble font une ''gang de tawin'' mais 1 par 1, personellement, c'est toute une bonne gang de connaisseur... MOÉ LA BERGY JE L'AI BATTU 2 FOIS SCOTTY BOWMAN..2 FOIS BOOM BOOM BERGY MERCI BONSOIR''

Personnellement, je paierais TQS pour qu'ils arrêtent de diffuser cette niaiserie là. C'est juste du monde fanatiques de "l'ancien hockey". La majorité du temps, il parle pour chialer. Je les compare avec Yvon Pednault souvent. Bref, ils ménervent tous.

Guest Le Patriote
Personnellement, je paierais TQS pour qu'ils arrêtent de diffuser cette niaiserie là. C'est juste du monde fanatiques de "l'ancien hockey". La majorité du temps, il parle pour chialer. Je les compare avec Yvon Pednault souvent. Bref, ils ménervent tous.[/quote:5f60686244]

Entièrement d'accord, et le pire la d'dans, c'est qu'ils en reviennent toujours à parler de Maurice Richard, Béliveau ... Hey ! Le hockey d'avant n'est tout simplement pas comparable au hockey d'aujourd'hui ... Un journaliste sportif , qui travail toujours la d'dans, devrait le savoir et cesser de comparé Sundstrom avec Lafleur ...

Le pire dans tout cela, c'est Michel Villeneuve qui se prend pour le '' King '' de la table à chaque soir. Il n'arrête pas de dire les pires conneries de la soirée, et s'entête à garder la raison . La réplique que Galen_Alda nous a montré tout à l'heure ...

"On est allé chercher Johnson, on a donné un 4ème choix et il coûte 1.9 millions par année. Deux jours avant Marc Chouinard signe : 6p5, joueur de centre droitier, statistiques comparables, 1 millions de moins par année et il coûte pas de choix au repêchage. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer ça ?"

... démontre que ce gars là , à été engagé à rabais pas un poste de télévision à rabais ... Ce gars la vient sur internet avant chaque émission pour se remplir de rumeurs les plus farfelues et essaie d'en faire une manchette dans la journal de Montréal du lendemain .... Et en plus, il est toujours persuadé , à chaque fois qu'il ouvre la bouche, qu'il a raison , et il ne sera jamais capable d'accepté, quelque instant plutard, qu'il avait tord.

Bref cette émission est à prendre avec un grin de sel . Moi je l'écoute pour me tenir au courant de ce qui se passe en arrière du hockey , sans toutefois y croire à 110 % ( jeu de mot poche ) . C'est aussi une émission d'humour, en quelque sorte ...

Personnellement, je paierais TQS pour qu'ils arrêtent de diffuser cette niaiserie là. C'est juste du monde fanatiques de "l'ancien hockey". La majorité du temps, il parle pour chialer. Je les compare avec Yvon Pednault souvent. Bref, ils ménervent tous.[/quote:f7c5114693]

Entièrement d'accord, et le pire la d'dans, c'est qu'ils en reviennent toujours à parler de Maurice Richard, Béliveau ... Hey ! Le hockey d'avant n'est tout simplement pas comparable au hockey d'aujourd'hui ... Un journaliste sportif , qui travail toujours la d'dans, devrait le savoir et cesser de comparé Sundstrom avec Lafleur ...

Le pire dans tout cela, c'est Michel Villeneuve qui se prend pour le '' King '' de la table à chaque soir. Il n'arrête pas de dire les pires conneries de la soirée, et s'entête à garder la raison . La réplique que Galen_Alda nous a montré tout à l'heure ...

... démontre que ce gars là , à été engagé à rabais pas un poste de télévision à rabais ... Ce gars la vient sur internet avant chaque émission pour se remplir de rumeurs les plus farfelues et essaie d'en faire une manchette dans la journal de Montréal du lendemain .... Et en plus, il est toujours persuadé , à chaque fois qu'il ouvre la bouche, qu'il a raison , et il ne sera jamais capable d'accepté, quelque instant plutard, qu'il avait tord.

Bref cette émission est à prendre avec un grin de sel . Moi je l'écoute pour me tenir au courant de ce qui se passe en arrière du hockey , sans toutefois y croire à 110 % ( jeu de mot poche ) . C'est aussi une émission d'humour, en quelque sorte ...[/quote:f7c5114693]

C'est bien pour cela que j'ai créé aussi ce sujet car certains partisans croient dur comme fer que tout ce qui sort de ces émissions est vrai. Sauf qu'à chaque fois, je trouve des choses qui ont pas de bon sens et trop souvent ça sert d'hypothèse de base pour aboutir à une conclusion qui devient complètement erronnée. L'exemple d'hier étant de comparer Johnson et Chouinard supposément parcequ'ils ont les mêmes stats.

À vrai dire je n'ai regardé que très rarement cette émission. Si je peux me permettre, Villeneuve, pas capable et Bergeron, pas capable non plus (surtout quand il radote à propos du but de Côté - ça fait combien de temps là??? (1987) Seigneur, plus longtemps que l'âge de certains membres ici qu'on se fait rabattre les oreilles avec ça - c'est long en ti-péché ça mes amis). Bref, ce genre d'émission je ne suis pas capale tout simplement. Oui, c'est du CRIALOGUE et ça, ça ne colle pas du tout avec ma personnalité. Quant à CKAC, Villeneuve à 16 h (j'ai beaucoup de difficulté lorsqu'il parle de hockey) et Ron Fournier est le parfait prototype pour être caricacturé dans un film des Boys. Reste plus que ceux de 18 h que j'affectionne. Christian Gauthier et le petit nouveau Jean-Charles Lajoie (dit la pie pas nulle autre que moi-même) me font bien rire. Ils me détendent. Ils rigolent et s'entêtent parfois sur des banalités mais ils me font rire. Un peu comme certains membres du forum quoi! :wink: Me reste plus qu'Internet, les journaux et Sport 30. Pour le reste, je regarde les matchs et me fait ma propre petite idée. C'est ainsi que je me forge une opinion. Je suis ainsi certaine de mes affirmations puisque je les ai vus. Y'a rien de mieux comme de voir plutôt que de ce fier à ce qui est raconté. Voilà! 110% ne réussira pas à me gagner comme auditrice et tant qu'à moi, cette émission n'existerait pas et je n'en verrais pas la différence dans ma vie.

Désolée pour les amateurs. C'était ma petite opinion! :wink:

Guest Lucho

Non c'est sur que ce n'est pas la meilleure émission de sports. Le monde parle trop un par dessus l'autre... sa devient énervant des fois. Il y a aussi "au dessus de la mêlée" a SRC mais c'est comme écouter un autre bulletin de nouvelle en version longue (c'est plat...). J'écoute pas non plus 110% a tous les jours ... seulement quand je pense qu'il va avoir un bon sujet!

Guest CHtatouésurlecoeur

je l'écoute juste lorsqu.il se passe quelque chose de croustillant avec le CH (échange, signatures, frasques de Théo hahah).. pour savoir qui pense comme moi et qui dit pas comme moi !

Villeneuve, je l'aime bien pour son franc-parler même s'il est souvent hors sujet.

Celui que je suis plus capable c'est Jean Perron... et j'ai pas besoin de vous dires pourquoi, ceux qui l'écoute le savent !

Guest WhabS
C'est bien plus drole 55%!!! pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est dans l'émission: C'est pas fini! à RDS pis c'est vraiment drole genre ils imitens 110% mais y font juss niaiser...[/quote:ab5cdc2789]

Hhahahahhaha, c'est vrai.

J'ai essayé d'écouter 110% quelques fois mais à chaque fois qu'ils se mettent à crier, ca me tombe tellement sur les nerfs. Villeneuve, je l'aime pas trop comme animateur. On dirait qu'il a son petit powertrip là..... Comme Jean Perron l'a déjà dit, il est supposé d'être seulement modérateur et non débateur

Bref, j'aimais mieux l'émission à R.C. Les débats sont fait avec plus de respect et ils ne parlent pas tous en même temps, c'est déjà un gros plus !!!

Moi je trouve cette émission drôle parfois parce que c'est quand même le fun de voir du monde chialer sur tout et rien et il y a Jean Perron qui nous sort toujours une expression démembré pour faire taire ses adversaires! En voici une tiré du film Les Boys IV

"Pis à part de ça, si on donne la Coupe Stanley à une ligue de garage, les gars vont se prendre pour de têtes à Pépineau..."

T'as raté une voyelle, mais quel bon gag placé dans un film qui deviendra un classique du hockey

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...