Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vous êtes...

louis30

Recommended Posts

Guest NDSuto

C'était qunad ce bug l;a?? Moi je sias que je suis incrite depuis plus d'un an, mais j'ai commencé à poster il y a environ une semaine...

Guest Habs39

moi je sais pas c'est quand qui a eu lieu mais je crois que je n'étais pas inscrite encore beh la premiere fois c'était le 2 avril, mais apre quelque temps je n,aimais pas mon pseudo alors je me suis réinscrite! :D

moi je suis joueur par exellence(enfait joueuse pcq je suis une fille)

puis pour les post:

250 posts : All star/Super vedette

1000 posts : MVP/Joueur par excellence

2500 posts : Hall of famer/Légende

5000 posts : Hockey Guru/Grand manitou

Guest Habs39
c'était quoi ton pseudo?[/quote:96c3bad391]

freshbaby14....troooop laid!!! je suis bien contente de l'avoir changé!!! je n'aurais supporté de ne pas lavoir changé!!! :D

Guest NDSuto
y na tu des grands manitous icite, ca veut dire quoi en fait?[/quote:ccd85f399e]

yen a pas aprce que le meilleur a 2901 post...surement qu'il y en avait avant leur "bug"

Guest Ronsard39

Moi, j'étais tombé dans les -1800 et des poussières au pire de la période qui a suivi le bug. J'ai donc connu la sensation d'être négatif. :?

Avant ça, j'étais à 3800 posts (premier posteur durant 2 ou 3 jours) et je m'envolais vers le titre de grand manitou quand est arrivé le bug. Le lendemain, je me réveille et je me connecte :arrow: Pan -430 posts et des poussières, 1er coup dans les dents. Encore le lendemain, j'étais rendu à -1800 posts. Ouch ! :D :shock:

Mais t'as des gars qui sont tombés à -7000 ou -4000, donc j'ai pas eu ce qu'y a de pire.

Là, je suis redevenu super vedette mais j'ai peut-être 4000 posts en fait.

Guest Ronsard39
y na tu des grands manitous icite, ca veut dire quoi en fait?[/quote:a212c7becb]

yen a pas aprce que le meilleur a 2901 post...surement qu'il y en avait avant leur "bug"[/quote:a212c7becb]

Celui qui est en tête des posteurs actuellement est un gros veinard parce qu'il est passé à travers les gouttes et puis côté anglophone, ils font beaucoup moins de délestage, c'est bon pour nous. :D

C'est pour ça en plus que tu vois un plus grand nombre de messages côté anglophone et les francophones vont plus côté anglophone que l'inverse.

Sinon, y'en avait qu'un seul qui était grand manitou avant, un anglophone qui était rendu à 5200 posts, il a perdu plus de 3000 posts à son compteur depuis.

Guest Ronsard39
ça veut dire quoi délestage, au juste? :shock:[/quote:212181e79f]

C'est les modos et les administrateurs qui enlèvent des sujets qu'ils jugent trop vieux ou pas assez populaires ou manquant d'intérêt pour alléger le forum car celui-ci a malheureusement une capacité limitée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...