Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

2006 germany world cup LE JEU:

Nikerz

Recommended Posts

J'essaie de le louer pour avoir un avant-goût, mais disons simplement qu'il est un peu difficile d'avoir une copie disponible étant donné que plusieurs semblent avoir eu la même idée de le louer APRÈS le Mondial. :?

À ce qu'il paraît, le jeu est excellent avec les 127-129 équipes authentiques, les stades d'Allemagne, les défis basés sur l'histoire du Mondial, des joueurs à libérer (ex. Beckenbauer), etc.

J'ai hâte d'essayer. Si je jouais le mode tournoi, j'irais avec (en ordre de préférence) 1) la France, 2) l'Allemagne, 3) le Japon, 4) le Canada et 5) l'Angleterre. 8)

Je l'ai acheter sur psp et j'ai tripper en faissant le tournoi qui m'a mener jusqu'a la coupe du monde avec l'angleterre. Le petit probleme, c'est qu'apres 1 tournoi, c'est toujours la meme chose, c'est du pareil au meme :? Donc je suis un peu decu, j'aurais du le louer au xbox a la place et acheter un autre jeu qui avait une plus longue durée de vie parce que les defis et tout le reste ca m'interesse plus ou moins...

Mais bon, le jeu en tant que tel reste vraiment un bon jeu!

Guest 27_Kovalev

Ouais je l'ai acheté mais coté graphismes le FIFA 06 est beaucoup mieux

parfois le terrain est tout moche avec des couleurs bizarres qui flashe (une fois yavait des parties en mauves :shock: :shock: )

mais c'est cool ya presque tout les pays du monde ^^

Guest kovalev4ever
lol ou des insultes avec materazzi ou des plongeon avec iltalie ou portugal j'crois que ca va venir haha :D[/quote:c09b530f47]

Mieux encore! Espérer qu'il soit au milieu du "bicycle kick" plutôt; ça c'est douloureux! :D:D[/quote:c09b530f47]

lol :D

J'ai finalement pu jouer le jeu entre jeudi et hier, et je dois admettre que ce jeu est vraiment au-delà de mes espérances avec les nombreux items à libérer, les joueurs classiques, et les différents modes de compétition. J'étais déçu qu'il n'y avait pas de Platini ou Cruyff parmi les légendes, mais un joueur légendaire m'a fait découvrir un grand potentiel: Jean-Pierre Papin. Ce dernier est tellement fort et rapide pour sa petite taille qu'il a délogé Thierry Henry sur la formation partante. Laissez-le se glisser entre les 2 derniers arrières et faites-lui une passe, je vous garantis qu'il foncera au but en un rien de temps avec un tir ou une tête et pour cause: il a eu 8 buts en seulement 4 matchs sur 7 de Coupe du Monde! :shock: :D

Sur un autre point pour un fan de l'équipe japonaise et des mangas en général comme moi, je n'ai pas pu résister à l'envie de créer les "4 cavaliers" sortis tout droit du superbe manga qu'est Captain Tsubasa. :D:D J'ai même écrit toutes les instructions à faire pour créer ces joueurs à l'adresse suivante

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?t...=93108&tstart=0

Tous ont été créés à partir de ce que j'ai vu dans l'histoire et en me basant sur les joueurs actuels. Ils m'ont vraiment aidé à propulser le Japon en finale contre le même pays que dans l'histoire originale et, comble de la coincidence (!!!), celui qui a marqué le but de la victoire dans ce match final est le même que celui de la série. Notez que je ne dis pas le nom de l'adversaire ni le buteur étant donné que ce sont des "spoilers" pour les intéressés. :wink:

Toute une histoire, je l'avoue. 8) :D Mais aussi, tout un jeu. :wink: 8)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...