Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Ouch il manque un mental à Huet ? O_o

Il est loinG d'être parfait, mais je ne trouve pas cette différence.

Hormis l'âge, je vois des grosses similarités entre leurs deux éclosions.

Guest wind4
Ouch il manque un mental à Huet ? O_o

Il est loinG d'être parfait, mais je ne trouve pas cette différence.

Hormis l'âge, je vois des grosses similarités entre leurs deux éclosions.

Entre leurs éclosions ???

À mon avis, le seul avantage que Cristo a sur le jeune, c'est l'expérience (ÂGE et match joué dans la LNH).

J'avoue cependant etre soulagé de le voir secondé Halak qu'avec Aebisher comme back-up.

WIND4

Guest NDSuto

Deuxième étoile avec 39 arrêts ce soir. Bon ça veut dire c'que ça veut dire, mais ça se prend quand même bien. ;)

Encore une fois, il a fait les arrêts clefs au bon moment, tout ce qui importe.

Guest kovy_all_the_way

Nos gardiens ont le numéro des bruins comme certains diraient!

Sérieusement, Halak m'impressionne de plus en plus. J'écoutais Collide de Howie Day tanto et quand la chanson commence: *The dawn is breaking A light shining through* j'ai vraiment cru entendre *The dawn is breaking HALAK shining through* et j'ai trouvé ça cool llol

Guest max1682

quelle serie de match pour halak !!! :thumb:

on a l'impression qu'il joue en nhl deuis quelques années deja,pas quelques semaines!!

Guest NDSuto

En effet, il pouvait arrêter le premier, mais ses joueurs n'ont rien fait pour le remettre dans la game. C'est une mauvaise partie pour tous.

Guest gagné12

Oui moi non plus,je ne le blâmerais pas pour cette défaite.

Le premier reste faible quoi qu'on en dise,mais trois buts sur 25 tirs,c'est loin d'être ridicule.Il fallait juste tenter quelquechose en troisième,c'est pour çà que Carbo l'a fait sortir.

Quand l'équipe joue aussi mal ,sa prestation n'en est que plus méritoire.

Il n'est pas à blâmer? Il l'est peut-être moins que d'autres, mais il est à blâmer quand même. Le premier but, même si on devait se relevé a fait mal et c'était un cadeaué. Que le tir soit précis, je comprends rendu dans la LNH, les tirs doivent bien l'être, mais avec l'angle qu'il avait...

Il est jeune et il est clair qu'on ne peut pas lui en mettre trop sur les épaules, mais c'est drôle de voir que face à la grosse pression de Montréal il est parfai tet qu'à l'extérieur il s'effrondre ... Le 3e but était aussi discutable...

Il nous a amener où l'on est et c'est à dire de pouvoir encore faire les séries avec une dernière chance face à une équipe qui a gagner ces 8 dernières parties à domicile. Carbonneau ira-t-il avec Halak ou Huet, dur à dire...

Ce qui est clair, Halak est moins à blâmer que les joueurs et on ne pouvait tout mettre sur ses épaules à son âge, mais il nous a démontré le meilleur comme le pire. C'est quand même drôle de repenser qu'aux premières victoires les comparaisons avec Roy et Dryden sont sortis... on ne comprendra jamais à être plus patient. Comme pour le moment, ce n'est pas une mauvaise performance qui fait qu'il est finit, comme ce n'est pas une bonne performance qu'il fait qu'il va nous conduire à la coupe.

Il a démontré de belles aptitudes et on en verra un peu plus dans les prochaines années.

Cependant, lui comme l'équipe était très médiocre hier.

Je veux bien croire qu'Halak est une recrue, peu d'expérience, je le comprends très bien... mais reste que pour moi, le premier but, je l'ai avalé de travers. On ne se gênait pas pour dire quand Huet et Abby en laissaient passer un mauvais, c'est la même affaire ici...

On ne peut pas lui mettre la défaite sur le dos, c'est certain, les joueurs l'ont abandonné, même s'il y a toujours la fameuse interrogation du "le premier but a peut-être cassé les reins du CH". Il a quand même bien fait pour le reste des deux premières périodes, mais passez au goût de l'entraîneur j'imagine.

Reste que c'est grâce à lui qu'on se bat pour une place dans les séries... !

Tu sous-entends qu'il est terminé?

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, mais nous avons notre numéro un de retour et il semble qu'il va jouer le dernier match en saison régulière. Si on fait les séries, c'est qu'il aura gagné donc je m'attends à ce que Huet joue les séries.

Cela n'enlève rien à Halak, car c'est grâce à lui si nous sommes de retour dans la course, mais je ne serais pas surpris du tout qu'il soit retourné à Hamilton après le match de samedi. Hamilton va l'utiliser.

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, mais nous avons notre numéro un de retour et il semble qu'il va jouer le dernier match en saison régulière. Si on fait les séries, c'est qu'il aura gagné donc je m'attends à ce que Huet joue les séries.

Cela n'enlève rien à Halak, car c'est grâce à lui si nous sommes de retour dans la course, mais je ne serais pas surpris du tout qu'il soit retourné à Hamilton après le match de samedi. Hamilton va l'utiliser.

Et c'est peut-être pour ça qu'il prenne le temps de signer Price? Même si ça ne changerait pas grand chose avec les explications que tu m'as donné l'autre fois.

Guest cayou1

ben moi j'pense bien humblement,si je peut me permettre

que le gardien de but des Bulldogs d'Hamilton

nous a rendu une fiere chandelle

il a bien tenu le fort pendant cette période trouble

et ceci est un gage d'avenir si il continu d'apprendre

il doit maintenant tenir le rôle d'assurance tous risque et/ou de petit ange gardien... si vous voyez c'que je veux dire, et ceci encore la n'est tout de meme pas une simple tâche.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...