Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, mais nous avons notre numéro un de retour et il semble qu'il va jouer le dernier match en saison régulière. Si on fait les séries, c'est qu'il aura gagné donc je m'attends à ce que Huet joue les séries.

Cela n'enlève rien à Halak, car c'est grâce à lui si nous sommes de retour dans la course, mais je ne serais pas surpris du tout qu'il soit retourné à Hamilton après le match de samedi. Hamilton va l'utiliser.

Si jamais ça se produit je vais me poser bien des question sur le jugement de l'organisation. Le canadien aura besoin de ses meilleurs joueurs pour avancer en séries et Halak fait partie des deux meilleurs gardiens de l'organisation présentement alors il doit rester a Montreal.

Guest wind4
Si jamais ça se produit je vais me poser bien des question sur le jugement de l'organisation. Le canadien aura besoin de ses meilleurs joueurs pour avancer en séries et Halak fait partie des deux meilleurs gardiens de l'organisation présentement alors il doit rester a Montreal.

JL voulait probablement dire " advenant l'élimination du CH " parce qu'à mon avis, c'est terminé pour Aebisher à Mtl et que si l'équipe participe aux séries,

il serait illogique de ne pas gardez les meilleurs éléments possibles avec le grand club.

De toute façon Huet pourra-t-il faire la job ???

WIND4

Guest Ben Bang

Je suis attristé par le fait qu'on ne lui est pas fait confiance pour ce soir. Il avait été LE maillon fort de la série de victoires et la "Bouh villain! tu a perdu contre les Rangers!... Tu ne jouera pas les Leafs." Dommage car le Slovaque a montrer comment il était capable de tenir les buts et tous le monde était d'accord pour dire qu'il était très sur.

Un chapitre de plus dans le livre "Carbo et ses gardiens"

:cry:

Je suis attristé par le fait qu'on ne lui est pas fait confiance pour ce soir. Il avait été LE maillon fort de la série de victoires et la "Bouh villain! tu a perdu contre les Rangers!... Tu ne jouera pas les Leafs." Dommage car le Slovaque a montrer comment il était capable de tenir les buts et tous le monde était d'accord pour dire qu'il était très sur.  

Un chapitre de plus dans le livre "Carbo et ses gardiens"

:cry:

C'est tout l'inverse. Carbo a clairement dit merci à Halak et qu'il n'avait rien à se reprocher dans ses derniers matchs. Le choix de Huet n'était pas in désavoeux de Halak mais un pari que l'expérience de Huet aiderait dans ce match ultime.

Guest Ben Bang
C'est tout l'inverse. Carbo a clairement dit merci à Halak et qu'il n'avait rien à se reprocher dans ses derniers matchs. Le choix de Huet n'était pas in désavoeux de Halak mais un pari que l'expérience de Huet aiderait dans ce match ultime.

C'est pas tout l'inverse, c'est bien ce que je pense;) il ne lui a pas fait assez confiance malgrès qu'il ai bien joué.

tu as tres bien joué MAIS je préfère ton collègue et son expérience ce soir.:itch:

bon voila, c'est fait on y peut plus rien

Guest Julie_39
C'est pas tout l'inverse, c'est bien ce que je pense;)  il ne lui a pas fait assez confiance malgrès qu'il ai bien joué.

tu as tres bien joué MAIS je préfère ton collègue et son expérience ce soir.:itch:

bon voila, c'est fait on y peut plus rien

D'accord avec toi...c'était a Carbo de prendre la déscion et il a choisi Huet...on ne pouvait rien y faire...

Personnellement je ne remet pas en doute sa décision, même si on a perdu. J'ai du mal a imaginer ce que Halak aurait pu faire de plus avec une équipe qui ne s'est pas présenté en première et qui a gâché son avance de 2e en prenant des pénalités couteuses qui ont données le momentum aux Leafs :two:

Guest Julie_39
Personnellement je ne remet pas en doute sa décision, même si on a perdu. J'ai du mal a imaginer ce que Halak aurait pu faire de plus avec une équipe qui ne s'est pas présenté en première et qui a gâché son avance de 2e en prenant des pénalités couteuses qui ont données le momentum aux Leafs :two:

Ouais...je ne croix pas que Halak aurait pu faire mieu que se que Huet a fait...

Guest habsgirl71

De toutes façons ça ne sert pas à grand chose de se dire : ha il aurait peut-être pu faire mieux ...

Halak nous a gardé en vie mais on peut pas être éternellement sous respiration artificielle, ce n'est surement pas de sa faute lui il est arrivé à un moment critique et il a fait de son mieux et ce n'est pas plus la faute à Huet ou à Carbo.C'est une équipe, ils sont tous dans le même bateau et quand le bateau coule, ils coulent tous

Est-ce qu'Halak va retourner avec Hamilton maintenant ?:?

Moi je suis très fière de ce que Halak a fait pour le Canadien. (même si décue de ne pas l'avoir vu jouer en cette dernière game de la saison, il le méritait. Mais on n'en discute plus, c'est du passé). Bref, lorsque Huet s'était blessé j'avais dit que c'était un tournant de la saison. Halak s'est amené et il a réussi à vous prouver qu'il était un bon goaler devant une équipe qui était en chute libre. Nombreux étaient ceux qui ne le connaissaient pas, ou peu.

J'ai TRÈS HÂTE à la saison prochaine, voir qui sera devant le but à Montréal et à Hamilton.

Guest wind4
Ouais...je ne croix pas que Halak aurait pu faire mieu que se que Huet a fait...

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation mais nous avons tous droit à notre opinion n'est-ce pas ???

WIND4

Guest Julie_39
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation mais nous avons tous droit à notre opinion n'est-ce pas ???

WIND4

Oui en effet...mais pourquoi tu n'es pas d'accord ?

Guest Ptifred

Si on cherche dans les points positifs de cette fin de saisons , moi j'en vois qu'un c'est la performance de Jaro ...dans les circonstances il a su répondre présent et faire la job ... vraiment vu sa marge de progression on peut etre optimiste ... avec price qui s'en vient l'avenir devant les cages se présente plutot bien ...

Il ne doit pas se poser de question sur le fait de ne pas avoir joué le dernier match ... le vétéran revenait de blessure c'est lui qui a joué c'est tout ... il aura a nouveau sa chance c'est certain ... il a encore beaucoup a apprendre, beaucoup de progres a faire ... mais il peut etre fier de lui, il a fait du bon boulot ...

Guest habsgirl71
Si on cherche dans les points positifs de cette fin de saisons , moi j'en vois qu'un c'est la performance de Jaro ...dans les circonstances il a su répondre présent et faire la job ... vraiment vu sa marge de progression on peut etre optimiste ... avec price qui s'en vient l'avenir devant les cages se présente plutot bien ...  

Il ne doit pas se poser de question sur le fait de ne pas avoir joué le dernier match ... le vétéran revenait de blessure c'est lui qui a joué c'est tout ... il aura a nouveau sa chance c'est certain ... il a encore beaucoup a apprendre, beaucoup de progres a faire ... mais il peut etre fier de lui, il a fait du bon boulot ...

Ouais je suis assez d'accord avec toi

Je lui lève mon chapeau au jeune Jaro, son calme m'impressionera toujours ;)

Moi je suis très fière de ce que Halak a fait pour le Canadien. (même si décue de ne pas l'avoir vu jouer en cette dernière game de la saison, il le méritait. Mais on n'en discute plus, c'est du passé). Bref, lorsque Huet s'était blessé j'avais dit que c'était un tournant de la saison. Halak s'est amené et il a réussi à vous prouver qu'il était un bon goaler devant une équipe qui était en chute libre. Nombreux étaient ceux qui ne le connaissaient pas, ou peu.  

J'ai TRÈS HÂTE à la saison prochaine, voir qui sera devant le but à Montréal et à Hamilton.

Merci d'avoir écrit exactement ce que je pensais!:wink:

• 2 weeks later...

Je suis surprise que personne n'en parle.

http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/227464.html

Est-ce que tout le monde a oublié ce qu'il a fait cette année avec l'équipe et à Hamilton? Sommes-nous à ce point subjugué par Carey Price pour en oublier ce que ce joueur a fait?

Bravo Halak!:clap: Tu méritais ces grands honneurs et je suis bien contente pour toi!:thumb:

Guest versa

Si Price devient ce qu'il doit être, on tient en Halak tout un joyau pour un futur échange. J'deteste écrire ça, car Halak est un espoir d'une grande valeure. Mais force est d'admettre que ce petit ne pourra pas s'épanouir avec nous très longtemps.

Bravo Jaroslav. Je crois que Halak est le meilleur gardien que le canadien a eu entre les mains depuis Patrick Roy et Price a le potentiel pour en faire autant. Price serais un bon apât dans une transaction majeure. Etant donné que Price a été repêché haut et que tout le monde lui accorde un statut de vedette, il va s'enfler la tête et commander un salaire astronomique et finir par se dégonfler... aussi bien l'échanger pendant qu'il est temps on peut avoir beaucoup ( je vois déja du monde qui s'arrachent les cheveux :mrgreen:). Halak a toujours été sous estimé, il a su trimer dur et se démarquer, c'est un battant. Avec un gardien de ce caractère le canadien ne peut se tromper

L'avocat du diable... ( je déteste les mots Halak et échange l'un près de l'autre)

Guest wind4
Oui en effet...mais pourquoi tu n'es pas d'accord ?

Tout simplement parce que Cristobal revenait d'une blessure et est resté trop longtemps inactif alors qu'Halak était hot, en pleine possession de ses moyens et avait clairement démontré qu'il était capable de faire la job.

N'a t-il pas été un des éléments qui ont permis aux CH d'etre dans la course jusqu'à la fin ?

WIND4

Guest habsgirl71
Je suis surprise que personne n'en parle.

http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/227464.html

Est-ce que tout le monde a oublié ce qu'il a fait cette année avec l'équipe et à Hamilton? Sommes-nous à ce point subjugué par Carey Price pour en oublier ce que ce joueur a fait?

Bravo Halak!:clap:  Tu méritais ces grands honneurs et je suis bien contente pour toi!:thumb:

Bravo Halak !!!

Héhé et dire qu'il appartient aux Canadiens :wink: on peut s'en venter un peu non ?! :mrgreen:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...