Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Guest The-Captain

Est ce que quelqun sait ou est Halak? lol

Il ne retournera donc pas à Hamilton avec Price et Danis... est-il devenu le gardien numero #2 officiel du Tricolore?

• 2 weeks later...
Guest The-Captain

Mais pourquoi ne pas le retourner avec les Bulldogs pour la finale (surtout que c'est lui qui les a mené jusqu'à la), je sais qu'il y a Carey Price mais sa leur ferait du renfort au cas si Carey flanche (c'est tres rare mais bon il faut etre prudent)...

Mais pourquoi ne pas le retourner avec les Bulldogs pour la finale (surtout que c'est lui qui les a mené jusqu'à la), je sais qu'il y a Carey Price mais sa leur ferait du renfort au cas si Carey flanche (c'est tres rare mais bon il faut etre prudent)...
Tout ça est une question de nombre limite de joueurs. Si Bob Gainey avait eu la possiblité de ramener Halak, je crois que ce serait déjà fait. Il ne faut pas oublier que Danis est déjà avec les Dogs. ;)

Guest The wall fan

De plus, si Halak a la chance de passer un peu de temps avec sa famille en Slovaquie, pourquoi ne pas en profiter. Il sera de retour au Canada bien assez vite pour s'entrainer en vu du camp.

• 5 weeks later...
Guest mrlosims

ohooo... 4 gardiens, 2 postes!

On peut s'assurer que la lutte sera chaude pour la deuxième place, Cristobal Huet étant en tête...

Jaroslav Halak: Gardien très calme avec un grand talent, modeste, assez agile mais qui manque de gabarit. A déjà joué dans la ligue et a failli mener le Canadien en séries.

Carey Price: Gardien grand format qui démontre que c'était un bon risque de le prendre en 1ère ronde. Manque d'expérience mais le talent compense.

Mes prédictions pour 07-08:

Huet

Halak

Price

Danis (ça m'étonnerait qu'il joue dans la ligue avec le Ch...)

Mais la réponse définitive sera dévoilée à la fin du camp d'entraînement...

En attendant, on peut toujours spéculer ;)

• 1 month later...
Guest Felquiste
Mes prédictions pour 07-08:

Huet

Halak

Price

Danis (ça m'étonnerait qu'il joue dans la ligue avec le Ch...)

Mais la réponse définitive sera dévoilée à la fin du camp d'entraînement...

En attendant, on peut toujours spéculer ;)

non on met price titulaire....il va épater les observateurs: ''23 victoires en 47 rencontres, il porte son équipe jusqu'aux éliminatoires. Durant ces même séries éliminatoires, il étonnera encore tout le monde et conduira magistralement son équipe jusqu'au plus haut sommet: la Coupe Stanley.''

ça vous rapelle pas quelqu'un?

Guest biglaurent
non on met price titulaire....il va épater les observateurs: ''23 victoires en 47 rencontres, il porte son équipe jusqu'aux éliminatoires. Durant ces même séries éliminatoires, il étonnera encore tout le monde et conduira magistralement son équipe jusqu'au plus haut sommet: la Coupe Stanley.''

ça vous rapelle pas quelqu'un?

23 victoire en 47 ds la nouvelle lnh c movais

Guest "Rocket"

lol c'est meme pourris, personne veux un gardien avec plus de defaite que de victoire, mais bon j'ai espoire, des quond se debarasse de Huet et Dannis, les jeunes vont mieux performer avec Price Halak 1,2 il vont avoir l'esprit tranquile vu que leur poste va etre assurer.

Guest phil091174

Se debarasser de Huet et Danis!?!!?........ Et si Price ou Halak se blesse, on appelle qui en renfort LOIC LACASSE!!!!!!!!!!! ouch.... Halak sera le second gardien ici a Mtl cette année.... Ca n'a aucun sens de lui faire perdre son temps a Hamilton, et doit prendre de l'experience dans la grande ligue.... Au moins je suis fier de voir que de moins en moins de gens veulent se departir de Halak.... je crois qu'il deviender un gardien de but #2 de luxe dans les prochaines années! Question de seconder vous savez qui......

Tant qu'a Huet, il en est surement a sa derniere année ici, mais on a besoin de lui.... Et Price.... s'il est si bon et dominant qu'on le dit, qu'il le prouve a Hamilton cette année.... arretons le favoritisme... on dit que certains comme: Kostitsyn, Grabovsky etc etc, se doivent d'etre dominant la bas avant de venir ici... Alors que Price aille tout casser la-bas on verra ensuite....

et Halak...... bien souhaitons lui bonne chance pour cette année! Car s'il est second gardien, je m'attends a plusieurs remarques negative du genre : "il ne devrait pas etre ici, ca devrait etre ...." Mais avec de la patience ca pourrait payer, pour un duo Price/halak pour 2008-2009.... (rappellez vous du cas Vokoun)....

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

Se debarasser de Huet et Danis!?!!?........ Et si Price ou Halak se blesse, on appelle qui en renfort LOIC LACASSE!!!!!!!!!!! ouch.... Halak sera le second gardien ici a Mtl cette année.... Ca n'a aucun sens de lui faire perdre son temps a Hamilton, et doit prendre de l'experience dans la grande ligue.... Au moins je suis fier de voir que de moins en moins de gens veulent se departir de Halak.... je crois qu'il deviender un gardien de but #2 de luxe dans les prochaines années! Question de seconder vous savez qui......

Tant qu'a Huet, il en est surement a sa derniere année ici, mais on a besoin de lui.... Et Price.... s'il est si bon et dominant qu'on le dit, qu'il le prouve a Hamilton cette année.... arretons le favoritisme... on dit que certains comme: Kostitsyn, Grabovsky etc etc, se doivent d'etre dominant la bas avant de venir ici... Alors que Price aille tout casser la-bas on verra ensuite....

et Halak...... bien souhaitons lui bonne chance pour cette année! Car s'il est second gardien, je m'attends a plusieurs remarques negative du genre : "il ne devrait pas etre ici, ca devrait etre ...." Mais avec de la patience ca pourrait payer, pour un duo Price/halak pour 2008-2009.... (rappellez vous du cas Vokoun)....

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

J'aime beaucoup Halak et je crois qu'il n'est pas le temps de prendre de mauvaises décisions dans son cas. Il faut être patient. Quant à ton affirmation sur Price, je dirais qu'elle n'est pas tout à fait juste. Il ne faut pas oublier que le gars à gagner à coupe Calder à Hamilton. Il y a déjà fait ses preuves. ;) Ce sera très difficile de retourner un des deux jeunes joueurs à Hamilton, c'est mon humble avis.

Guest Ritch15
Il ne faut pas oublier que le gars à gagner à coupe Calder à Hamilton. Il y a déjà fait ses preuves. ;) Ce sera très difficile de retourner un des deux jeunes joueurs à Hamilton, c'est mon humble avis.

Mais.....il n'a joué que 24 parties dans l'AHL, seulement deux en saison régulière. Les séries éliminatoires sont une saison à part, où l'intensité domine. Je crois qu'il faut le garder à Hamilton au moins une saison régulière (jusqu'à mars) pour voir ses stats et comment il performe. N'oublions pas que la saison régulière est LE gros morceau de l'année. Qu'il monte vers la LNH une marche à la fois. En même temps, Halak prouvera ce dont il est capable quand Huet aura besoin d'un repos ou s'il connaît une mauvaise séquence.

J'aime beaucoup Halak et je crois qu'il n'est pas le temps de prendre de mauvaises décisions dans son cas. Il faut être patient. Quant à ton affirmation sur Price, je dirais qu'elle n'est pas tout à fait juste. Il ne faut pas oublier que le gars à gagner à coupe Calder à Hamilton. Il y a déjà fait ses preuves. ;) Ce sera très difficile de retourner un des deux jeunes joueurs à Hamilton, c'est mon humble avis.

Je ne suis pas d’accord.

Laissons-le jouer une saison complète en AHL. Jouer en ligue junior et faire le saut chez les professionnels n’est pas simple. C’est vrai qu’il a fait les séries, mais pas de saison complète avec ses hauts et ses bas.

Cam Ward a gagné la coupe Stanley et n'a rien cassé l'année suivante, Price a seulement gagné la coupe Calder, une année à Hamilton lui serait surement bénéfique. Les jeunes gardiens n'ont pas d'avantage à brûler les étapes, l'histoire en témoigne.

Guest "Rocket"
Cam Ward a gagné la coupe Stanley et n'a rien cassé l'année suivante, Price a seulement gagné la coupe Calder, une année à Hamilton lui serait surement bénéfique. Les jeunes gardiens n'ont pas d'avantage à brûler les étapes, l'histoire en témoigne.

Price a une medaille d'or aussi et il a gagner partout ou il etait... on est loin du Price a "juste une coupe calder"

Guest 39_jazz_93
Price a une medaille d'or aussi et il a gagner partout ou il etait... on est loin du Price a "juste une coupe calder"

Faux aussi s'avouer que Bien des joueurs qui excellaient dans la AHL font fouuin dans la LHN.

En passant j'ai bien dit seulement et pas nécessairement dans le sens de uniquement.

Je dis pas que Price a fait uniquement ça dans sa vie, je compare l'accomplissement de Cam Ward qui a été le joueur le plus utile a son équipe lors de leur conquête et celui de Price. Le fait de gagner la coupe Stanley n'a pas fait de Ward un gardien dominant l'année suivante, alors comment le fait de gagner l'équivalent de la coupe Stanley dans une ligue de calibre inférieur peut garantir qu'il est prêt à jouer de façon régulière dans la LNH?

Sa médaille d'or je suis bien content pour lui, Olivier Michaud et Justin Pogge en ont gagné une aussi!!! Puis Price n'a rien gagné de significatif avec son équipe junior 83 victoires et 78 défaites...

Halak mérite de jouer à Montréal cette année et Price peut brûler la LAH jusqu'à la date limite des transactions cette année ça lui fera pas mal! Dans mon esprit sans son rappel Halak aurait du gagner ce trophée, c'est lui qui a emmener le club en série, il a dominée cette ligue toute la saison, c'est injuste pour lui de ne pas avoir eu cette chance.

Halak avait la possibilité de représenter son pays à la coupe du monde. Il n'y avait donc aucun mal à envoyer Halak représenter son pays et Price à Hamilton. ;)

C'est ma perception personnelle, a sa place j'aurais été déçu de pas pouvoir terminer ce que j'ai commencé. Peut-être que ça a fait son bonheur?? Faudrait le lui demander, je crois que c'est le seul qui peu dire si c'était correct ou pas! ;)

Guest Carey Price

Bonsoir

moi je vous le dis cher fans du canadiens et de jaroslav Halak.si halak veut rester avec le canadiens cette année il devra montrer qu'il est capable.c'est pas parce que il a joué l'an passé dans la ligue nationale qu'il est capable.carey price il a montré qu'il était capable.je fais juste vous dire que si halak veut rester il devra faire ses preuves .parce que il a un certain carey price qu'il pousse dans le derrière.

Guest Furious Bob

En quoi Price a t'il plus prouvé qu'Halak au niveau de la NHL? Halak a joué 16 parties dans NHL et il as été nommer MVP en saisons réguliere avec les bulldogs. Tant qu'as moi pour l'instant, Halak as plus prouver, attention, je ne dis pas necessairement qu'il est meilleur que Price mais Halak as de l'expérience dans la grande ligue et les 2 ont performer aussi bien avec les bulldogs. J'espere que sa sera notre duo de gardiens pour de longues année a vennir, puisque avec deux jeune de ce talent la, y as pas grand choses qui va rentrer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...