Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe avec halak mais il a l'air de n'arracher.parce que regarder le match de mardi contre les peinguisn 2 buts en deux lancers.moi je pense que si ça continue comme ça sa sera pas halak gardien numéro 2 ça va être yan danis.parce que jusqu'à maintenat c'est lui le meilleur

Guest Carey Price

Bonjour

Moi je pense que les jours de jaroslav halk sont compter.parce que on attend plus parler de lui.je me demande même si il joue à halifax.parce que moi j,ai attendue ala radio de ckac hier que yann danis jouerait contre boston à halifax.

Guest ~BeginFan~

Euh je vois pas pourquoi les jours de Halak seraient comptés parce qu'il n'a pas joué aujourd'hui...

Tsé Carbo fait jouer les gardiens à tour de rôle afin de tous les voir. Pas parce que Halak n'a pas joué qu'il sera forcément échangé.

Je trouve ça bizarre comme affirmation...

Euh je vois pas pourquoi les jours de Halak seraient comptés parce qu'il n'a pas joué aujourd'hui...

Tsé Carbo fait jouer les gardiens à tour de rôle afin de tous les voir. Pas parce que Halak n'a pas joué qu'il sera forcément échangé.

Je trouve ça bizarre comme affirmation...

Le problème dans votre discussion c'est que c'est Halak qui était devant le filet. ;)

Guest ~BeginFan~

Aaah... ouin c'est en effet bizarre comme truc dans ce cas...

J'ai écouté la troisième période et jai même pas eu connaissance (cest vrai que moi un match a radio... ca m'dit pas grand chose...)

Avec la victoire d'hier Halak va faire taire ceux qui le voyait déjà ailleurs. Il est maintenant de retour dans la course. Je crois que cette victoire va confirmer son poste de no 2 pour le début de saison même si Danis aurait mérité sa chance aussi. Price n'a pas réussit à éclipser Halak, Danis et Price, il devrait donc retourner à Hamilton d'ici peu et être le meilleur à son poste dans la LAH comme l'ont été Danis et Halak avant lui.

Un poste de no 2 en début de saison sera bénéfique pour Halak, il pourra compléter son adaptation et par la suite je crois qu'on pourra voir le vrai Halak. Depuis qu'il est à Montréal, il a été soumis à beaucoup de stress et il a bien répondu, je crois qu'il va impressionner beaucoup une fois qu'il aura pu bâtir sa confiance avec le CH.

Avec la victoire d'hier Halak va faire taire ceux qui le voyait déjà ailleurs. Il est maintenant de retour dans la course. Je crois que cette victoire va confirmer son poste de no 2 pour le début de saison même si Danis aurait mérité sa chance aussi. Price n'a pas réussit à éclipser Halak, Danis et Price, il devrait donc retourner à Hamilton d'ici peu et être le meilleur à son poste dans la LAH comme l'ont été Danis et Halak avant lui.

Un poste de no 2 en début de saison sera bénéfique pour Halak, il pourra compléter son adaptation et par la suite je crois qu'on pourra voir le vrai Halak. Depuis qu'il est à Montréal, il a été soumis à beaucoup de stress et il a bien répondu, je crois qu'il va impressionner beaucoup une fois qu'il aura pu bâtir sa confiance avec le CH.

Je ne suis pas si certaine de ce que tu avances compte tenu qu'Halak a tout de même laissé passé trois buts. Un peu plus et l'équipe allait en prolongation. Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bons arrêts mais un bon gardien doit garder son équipe dans le match. Il a réussi mais ce fut limite. Donc, pour ma part, rien n'est encore garanti de ce côté. ;)

Guest The_Movie_Man
Bonjour

Rien n'est acquis pour jaroslav halak.moi je pense qua'Il devrait retourner halak dans la ligue américaine.

Ya qua regarder ta signature pour voir que tu nes pas objectif :P

Je ne suis pas si certaine de ce que tu avances compte tenu qu'Halak a tout de même laissé passé trois buts. Un peu plus et l'équipe allait en prolongation. Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bons arrêts mais un bon gardien doit garder son équipe dans le match. Il a réussi mais ce fut limite. Donc, pour ma part, rien n'est encore garanti de ce côté. ;)

Pour Price le défi n'est pas Halak apparememnt, mais bien Huet alors si ce que Carbo a dit est vrai ma théorie tient la route! ;) Je trouve les supporter de Price plutôt discret tout de même depuis le début du camp, ils étaient plus volubiles après la conquête de la coupe Calder! :D:P

Guest Carey Price
Ya qua regarder ta signature pour voir que tu nes pas objectif :P

Pourquoi tu dis pour ma signature.à cause que j'ai price et aebischer sur ma signature.C'est pour ça que tu dis ça.qu'est-ce que tu veux dire que je ne suis pas objectif.parce que j'ai la signature de carey price

Guest phil091174

Moi, personnellement, j'ai juste une chose a dire....... Pauvre Halak!!!

Il arrive dans le pros., fait bien, mais rien compte pour personne on dirait (organisation + journalistes + partisans)... Son developpement est loin d'etre terminé et on veut l'envoyer n'importe ou pourvu qu laisse la place a Price.... Mechant beau message de confiance et d'appartenance a lui donner.... Et en plus de voir le coach et le DG s'obstiner publiquement a ce sujet.... WOW!!!!! Le gars doit pas avoir le moral ben ben fort.... Imaginer, tu es dans une courses pour un poste, tu fais aussi bien que l'autre, t'étais deja la avant lui, mais on prend lui a cause que.... bref que peut importe ce que tu fais, tu es perdant d'avance!!!

Je n'enleve rien a Price, il a l'attention qu'il merite! C'est le traitement a Halak que je desapprouve! Je lui souhaite fortement d'etre echangé et je souhaite fortement que l'organisation le respectera assez pour le faire... Et je souhaite qu'i devienne un autre Vokoun, juste pour dire que si l'organisation serait plus patiente, juste un an Price a Hamilton et l'an prochain nous aurions eu un duo PRice/Halak... La le Ch risque de se ramasser avec un duo (l'an prochain) Price/??? avec en releve ??? ben peut etre Loic Lacasse si on peut qualifier ca de releve.... Parfois tout vient a point pour qui sait attendre....

Mais peut importe, ce n'est que mon opinion, alors bonne chance a Jaroslav, peut importe ou il sera.... certe il n'est pas "un Price", mais certainement pas un mauvais gardien, ni une mauvaise personne pour passer au travers cela de la facon dont il le fait!!!

bonne soirée a tous

Phil

Guest Carey Price

Bonjour

ce n'est pas jaroslav halk qui est le second de cristobla huet samedi soir.mais bien carey price.je ne sais pas si ça veut dire que price commence à montréal

Bonjour

ce n'est pas jaroslav halk qui est le second de cristobla huet samedi soir.mais bien carey price.je ne sais pas si ça veut dire que price commence à montréal

Non, ça ne veut pas dire que Carey commence à Montréal... on devrait avoir la réponse lundi ! Mais si je m'appelais Jaroslav Halak je commencerais à stresser.

Guest Carey Price
Non, ça ne veut pas dire que Carey commence à Montréal... on devrait avoir la réponse lundi ! Mais si je m'appelais Jaroslav Halak je commencerais à stresser.

Je pense que moi aussi je commencerais a stresser.parce que rien n,est assurerpour lui

Guest phil091174

Pourquoi Jaroslav devrait stresser!? Il ne controle pas cette decision, qui selon moi, a ete prise il y a deja quelques temps... C'est juste que les dirigeants rendu au dernier moment on un petit doute.... Par pour cette année car Price ou Halak, c'est egal comme second...

Ce qui retarde la decision, selon moi, c'est ce qui va arriver apres... On a indiqué a Danis qu'il ne fait plus partis des plans, il est agent libre l'an prochain alors je m'attends pas a le revoir.... Huet, compte tenu de Price, il doit se concentrer pour avoir la meilleure saison possible et partir l'an prochain sous d'autres cieux... Et Halak, qui tombe agant libre avec restriction a la fin de la saison, rien n'indique qu'il acceptera sa demotion et decidera de reporter a nouveau l'uniforme du CH.... Donc ca laisse que Price!!! Je sais, c'est un scenario tres negatifs, mais ca pourrait arriver, et c'est ce qui doit "retarder l'annonce" de la decision..... faut pas oublier que les dirigeants promettent pas mal de choses pour les 3-4 prochaines années et on semble plus faire du surplace....

..... Halak, bien il ne peut etre stressé, il sait que fort probablement il s'en va a Hamilton, reste juste a savoir s'il est assez mouton pour aller la-bas et rien dire et resigner avec le CH l'été prochain, ou leur faire un pied de nez... Mais pour l'instant, je lui souhaite de connaitre une saison d'enfer a Hamilton, et pourquoi pas une Calder a lui aussi....

sur ce.....bonne soirée!

Phil

Guest Carey Price
Pourquoi Jaroslav devrait stresser!? Il ne controle pas cette decision, qui selon moi, a ete prise il y a deja quelques temps... C'est juste que les dirigeants rendu au dernier moment on un petit doute.... Par pour cette année car Price ou Halak, c'est egal comme second...

Ce qui retarde la decision, selon moi, c'est ce qui va arriver apres... On a indiqué a Danis qu'il ne fait plus partis des plans, il est agent libre l'an prochain alors je m'attends pas a le revoir.... Huet, compte tenu de Price, il doit se concentrer pour avoir la meilleure saison possible et partir l'an prochain sous d'autres cieux... Et Halak, qui tombe agant libre avec restriction a la fin de la saison, rien n'indique qu'il acceptera sa demotion et decidera de reporter a nouveau l'uniforme du CH.... Donc ca laisse que Price!!! Je sais, c'est un scenario tres negatifs, mais ca pourrait arriver, et c'est ce qui doit "retarder l'annonce" de la decision..... faut pas oublier que les dirigeants promettent pas mal de choses pour les 3-4 prochaines années et on semble plus faire du surplace....

..... Halak, bien il ne peut etre stressé, il sait que fort probablement il s'en va a Hamilton, reste juste a savoir s'il est assez mouton pour aller la-bas et rien dire et resigner avec le CH l'été prochain, ou leur faire un pied de nez... Mais pour l'instant, je lui souhaite de connaitre une saison d'enfer a Hamilton, et pourquoi pas une Calder a lui aussi....

sur ce.....bonne soirée!

Phil

Moi aussi je pense que la décision des dirigeants est prise.parce que c'est pas halak qui seconde ce soir c'est carey price.moi je pense que même halak le sait.il a pas connue un fort campd'entraînement

surtout en match préparatoires avec les buts qu'il a accordé.peut-être que sa lui ferait du bien retourner à hamilton pour améliorer ses techniques .

sur ce.....bonne soirée!

Phil

Je ne crois toujours pas que Price va demeurer avec l'équipe, je vais le croire juste quand je vais le lire noir sur blanc. Si c'est le cas, je souhaite aussi que le canadien se départisse de Halak, il méritera une meilleure organisation!

Guest The_Movie_Man
Bonjour

Si jaroslav halak retourne à hmailton est-ce que il doit passer par le ballottage où non.moi je pense pas mais c'est une question que je me demande.

Non il ne passe pas au balloatge.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...