danytremblay Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Je sais mais je le sous-entendais déjà que ça avait aucune importance. OK, retour au vif du sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Et alors huet en a accordé 4 es-ce que ca veut dire qu'il est pourris??Ce n'est que des match intra équipe il ne faudrait pas l'oublier et sa dépend face a kel trio il a goaler ect!! Attention. Je n'ai jamais dis qu'il serait de la trempe de Patrick Roy ou que c'était un future vedette. J'ai simplement dit qu'il n'avait accordé qu'un but. Je n'ai jamais dis par ailleurs que Huet était un mauvais gardien même s'il avait laissé passer quatre tirs. Merci de ne pas déformer mes propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 il en a finalement accordé un xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 Attention. Je n'ai jamais dis qu'il serait de la trempe de Patrick Roy ou que c'était un future vedette. J'ai simplement dit qu'il n'avait accordé qu'un but. Je n'ai jamais dis par ailleurs que Huet était un mauvais gardien même s'il avait laissé passer quatre tirs.Merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai pas déformer tes propos j'ai fait une comparaison entre deux gardiens jouant possiblement contre les mêmes joueurs pendant le même nombre de temps seulement pour t'expliquer que nous verront ce qu'ils pourront donnés lors d'une partie de 60 minutes contre une vraie équipe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Sujet déplacé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Si on avait pas trop de gardiens comme c'est le cas, jcrois qu'il pourrais facilement être notre 3e pcqu'il est prêt. Mais ça c'est si on avait moins de gardiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Il fait un début de saison avec les Bulldogs de haute volée, en témoigne le blanchissage à son dernier match (contre les River Rats). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Il m'intéresse de plus en plus ce gardien lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Les Bulldogs reprennent le chemin de la victoire ce temps-ci.... Halak y est pour quelquechose... Il a prit part a 6 match cette saison, accordant 8 buts.... Fiche de 4 victoires et 2 defaites, une moyenne de 1,34 et un pourcentage d'arret de 0.955.... Hier il a recolté son 2e jeux blanc de la saison lors d'une victoire de 5 à 0 des Bulldogs.... je crois personnellement qu'il pousse dangeureusement dans le dos de Danis.... A 21 ans, je crois que Halak n'a pas encore terminé sa "formation" en plus... Je ne m'attends pas de lui a ce qu'il devienne une grande vedette dans la LNH, mais un bon second, et je crois que dans 3 ans, on verra un duo Price/Halak a Mtl.... sur ce... bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Halak y est allé de tout un week-end! Jeux blanc dans une victoire de 6 a 0 contre une des meilleurs équipe de la ligue americaine samedi et aujourd'hui (dimanche victoire de 6 a 1 des Bulldogs). Un but en deux match, un but sur 60 lancers au total... Fiche de 6v 3def en 9 match, moyenne de: 1,44 et pct d'efficacité de: 0.952... 3 jeux blancs et a accordé 12 buts en 9 match vraiment bien pour un gars supposé etre le 2e gardien a Hamilton... On ne parlait que de Danis depuis un bout de temps, mais je commence a croire que Halak est en train de meler les cartes un peu..... bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Déjà l'an dernier il brouillait les cartes à Hamilton quand il y a joué on peu vraiment dire qu'on a une belle relève à cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Je suis content pour Halak, il est le négligé de tout le monde et il est en train de prouver qu'il a sa place. Son émergence et signe qu'il faut que ça bouge plus haut, on peut pas laisser les jeunes "s'empiler" comme ça dans les mineures. Faut pas oublier que Price débarque l'an prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Une autre belle game de Halak ce soir (mardi) dans une victoire de 3-0 des Bulldogs.... Donc voici sa fiche 10 matchs: 7v 3def. 12 buts en 10 match.... 4 jeux blancs une moyenne de but alloué de 1.29 et un pourcentage d'efficacité de .957.......... ......... un seul mot: WOW!!!!!!!!!1 Bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Nous nous devons d"échanger aebischer et monter halak. On va avoir un dilemme a choisir entre lui et price. Ne venez pas me dire que c'est mieux de prendre price et que c,est un choix de premier ronde!! Plusieurs gardiens repeché sur le tard ont été parmis les meilleurs. Hasek en 9 ieme ronde je crois? Roy en 3 ieme ronde. Je crois , si ma memoire est bonne. Halak est un choix de 6ieme ronde. Il a tout pour reussir. Je ne dis pas qu'il est meilleur que price non plus. Mais je dis que le canadiens aura sans doute de la difficulté a choisir un des deux gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/218393.html Wow, statistiques plus qu'impressionante. Enfin, Hamilton se réveille et le potentiel de nos recrues se fait sentir! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 bon, Halak impressionne encore!!! Dimanche il a eu son 5e jeux blanc de la saison! Cinquieme en 13 matchs, pas si mal hein!? Meme qu'il a le record de franchise chez les Bulldogs maintenant! Ce qui lui fait 8v 4def 1,53 de moyenne et un pourcentage d'arret de 0,954!!! Des stats impressionantes... L'an dernier c'était: 7v 6def 2.29de moy et 0,937 de pct d'efficacité.... bref ce gardien attire de plus en plus mon attention... Serait il en train d'eclipser Price et les autres.... trop tot pour le dire a coup sur, mais je crois qu'il faut prendre cela en consideration.... Car en 26 matchs dans la LAH, il n'a accordé que 48 buts 15v 10def avec un club qui l'an passée et en debut de saison cette année était plutot moyen! Un gardien de but, meme en AHL qui accorde en moyenne moins de 2 buts par match et qui a 8 jeux blancs en 26 matchs.... haaaaaaa que ca fait rever! bonne soirée a tous! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 bon, Halak impressionne encore!!! Dimanche il a eu son 5e jeux blanc de la saison! Cinquieme en 13 matchs, pas si mal hein!? Meme qu'il a le record de franchise chez les Bulldogs maintenant! Ce qui lui fait 8v 4def 1,53 de moyenne et un pourcentage d'arret de 0,954!!! Des stats impressionantes... L'an dernier c'était: 7v 6def 2.29de moy et 0,937 de pct d'efficacité.... bref ce gardien attire de plus en plus mon attention... Serait il en train d'eclipser Price et les autres.... trop tot pour le dire a coup sur, mais je crois qu'il faut prendre cela en consideration.... Car en 26 matchs dans la LAH, il n'a accordé que 48 buts 15v 10def avec un club qui l'an passée et en debut de saison cette année était plutot moyen! Un gardien de but, meme en AHL qui accorde en moyenne moins de 2 buts par match et qui a 8 jeux blancs en 26 matchs.... haaaaaaa que ca fait rever!bonne soirée a tous! Phil Price n'est même pas encore rendu dans la ligue américaine, je crois que la comparaison est plus de mise avec Yann Danis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 6e jeu blanc de la saison pour Halak!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Halak est le joueur dont on parle le moins qui a le plus de valeur et qu'on peut sacrifer. Une carte cachée? Floride, Philadelphie, St-Louis, pas besoin d'un goaler d'avenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Halak est le joueur dont on parle le moins qui a le plus de valeur et qu'on peut sacrifer. Une carte cachée? Floride, Philadelphie, St-Louis, pas besoin d'un goaler d'avenir? Si on peut se permettre d'échanger Halak on peut se permettre d'échanger Price. Comment sais-tu que Halak n'est pas le gardien d'avenir du ch? Et qui pourrait-on potentiellement obtenir dans les trois club que tu viens de mentionner qui en vaudrait la peine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talent-Analyst Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Si on peut se permettre d'échanger Halak on peut se permettre d'échanger Price. Comment sais-tu que Halak n'est pas le gardien d'avenir du ch?Et qui pourrait-on potentiellement obtenir dans les trois club que tu viens de mentionner qui en vaudrait la peine? Jaroslav Halak vas avoir beaucoup de succès dans la LNH . Croyer moi , il a beaucoup de potentiel et il a toujours performer dans toute les ligues qu'il a jouer . Il change un match a lui même , ce qui explique sa quantité de blanchissages . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 Si on peut se permettre d'échanger Halak on peut se permettre d'échanger Price. Comment sais-tu que Halak n'est pas le gardien d'avenir du ch?Et qui pourrait-on potentiellement obtenir dans les trois club que tu viens de mentionner qui en vaudrait la peine? Comme je viens de le répondre ailleurs, si le CH décide que Halak peut être le goaler d'avenir de l'organisation je peux vivre avec ça sans problèmes. C'est seulement qu'à chaque fois que j'ai lu des propos de Timmins et entendu des commentaires de Melançon, on semble dire que Price est une perle rare. Je pense donc que Price est perçu comme le vrai goaler d'avenir comme Koivu a été très tôt vu comme le futur centre #1. Mais la progression de Halak est impressionnante et il ne faudrait pas se tromper si nous avions à choisir entre les deux. Mais je ne pense pas qu'il y ait de navets ici! Ce sont deux bons gardiens et il se trouve probablement des DG qui préfèrent Halak et d'autres Price. Perso, si j'avais à échanger Halak pour du renfort pour les séries (peut-être dans un package dépendament des cas), des gars comme Bertuzzi, Weiss, Jokinen, Forsberg, Weight, Tkachuk pourraient m'intéresser. Mais il y a probablement d'autres joueurs très intéressants que Bob pourraient sortir de son chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest .scott. Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 Il est bon! Il est le meilleur en le AHL. .scott. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 http://rds.ca/canadien/chroniques/223435.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 15, 2007 Report Share Posted February 15, 2007 Bienvenue avec le grand club, Jaroslav! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.