Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Il est un autre bel exemple de l'excellence de l'organisation dans le développement des gardiens de but par notre équipe.

Ils sont aussi bons pour développer les gardiens qu'ils sont médiocres pour les développer attaquants lol :D.

Excellente première partie et j'espère le revoir dans la prochaine, on ne change pas une formule gagnante :D.

Hasek en 10e ronde. Kiprusoff en 5 ronde.. pourtant.. Halak sont seul hic.. Ce sont les blessures récurentes. Le CH n'a rien a perdre dans tout ça.

Ah ok je pensais que tu parlais de Halak quand t'avais dit 9e ronde...après tout on est dans son sujet. :D

et les noms se ressemblent.

Des fois les dépisteurs font des erreurs...faut pas chercher...ou ils sont tous cons ou ils sont tous normals et personne n'aurait pu prévoir.

Tant mieux pour nous si on a été les plus chanceux en prenant lui et non pas Sean Sullivan :roll: (celui qui a été pris juste après :D )

Hier, il a été vraiment solide mais je pense que l'équipe aussi a bien joué, c'est pas juste lui.

God job Halak!!!! :D

Ca c'est sur qu'il a pas tout fait seul !!! On sais ce que ca donne quand le goaler est le seul a bien jouer...on perd 1-0 ou 2-1 :D

Mais les joueurs ont dit qu'il avait beaucoup de confiance et naturellement, ca s'est reflèté.

Il arrive des Bulldogs, qui vont bien ces temps-ci alors il amène un vent de succès avec lui...disons ca comme ca !!!

Il n'a pas vécu les moments difficiles de l'équipe comme les autres, donc sa confiance est actuellement a 100% !!!!

Je ne veux pas casser l'élan d'espoir pour tous ceux qui espèrent que Halak sera le sauveur des Habs pour faire les séries. Notre place en série ne sera possible que si notre attaque produit comme elle est sensée le faire et une discipline pendant les matchs qui soit respectée avec rigueure. Bien entendu, nos gardiens devront nous garder dans tous les matchs pour pouvoir espérer glaner les points. Mais la victoire à en croire bon nombre de gens proviendrait seulement de Halak.

Il a paru solide contre Colombus mais faudrait-il que ce soit encore le cas contre un adversaire de bien plus gros calibre. C'est tout de même la plus mauvaise attaque de la ligue que l'on a affrontée, et sans un Rick Nash qui est un véritable danger, je ne sais pas sur quel joueur ils auraient pu se reposer offensivement cette année.

De plus, ils ont été souvent pénalisés durant la rencontre, bien plus que nous ce qui est une chose assez rare ;)

Bref, j'attends de voir la prochaine rencontre avec de crier sur tous les toits que le Canadien va effectuer une possible remontée irrésistible.

Hier, à CKAC il disait qu'il nous faut 14 victoire sur 21 match pour faire les série je pense que Halak va pouvoir nous donné ça. En tk j'espère :pray:

wow...14 victoires en 21!! c'est tout un contrat,faut pas désespérer

go habs go

J'ai bien aimé le style de Halak hier. Il a l'air calme et solide. Très bonne performance de sa part.

Un peu comme Huet comme je l'ai dit sur le sujet du match.

Il avait l'air en total possession de ses moyens et selon moi, il mérite un autre départ, il a très bien fait même s'il a parru plus faible sur un but. Avec une défaite, ce but aurait ressorti, mais par chance, il a gagné. ;)

On peu pardonner plus facilement à une recrue!

Hier, à CKAC il disait qu'il nous faut 14 victoire sur 21 match pour faire les série je pense que Halak va pouvoir nous donné ça. En tk j'espère

Ouais mais ça c'est selon pleins de calculs qui veulent rien dire finalement parce que ya tout plein d'impondérables...alors ça vaut c'que ça vaut.

Du côté anglais, ils disent que c'est lui qui est dans les buts demain. Je ne trouve pas de lien en français par contre.

Halak stopped 31 of 33 shots to end the Canadiens' six-game losing streak and his play earned him the start when the Canadiens entertain the Washington Capitals tomorrow night (7:30 p.m., RDS, CJAD Radio-800).

http://www.canada.com/montrealgazette/news...f18294e&k=80889

Guest Ptifred

J'aimerai pas être dans les culottes d'abby en ce moment ... il voit arriver le ptit halak qui nous sort une victoire des son premier départ ... contre du pas lourd je vous l'accorde mais quand même .. il doit se dire qu'il s'en sortira pas ... quand c'est pas un francais , c'est une recrue ... ;)

Moi j'ai adoré la performance d'halak ... pour une premiere c'est tres fort ... il a fait quelques arrets décisifs, il était calme, concentré et DEBOUT , la main gauche toujours levée, des jambes solides, une bonne position de base .. vraiment tres bon ce petit !!! :)

Bien sur que ce n'est pas un sauveur, bien sur qu'il nous amenera sans doute pas tout seul en série ... mais le message c'est quoi ... personne n'est a l'abris ? y a des jeunes qui poussent ? ... surement ... mais c'est encore Abby qui trinque ... le pauvre ... pis la plus question de parler d'échange ... faut t'nir jusqu'au bout comme ca !!!! :)

Entk BRAVO JARO !!!! :)

Je verrais mal comment Carbo pourrait revenir avec Aeby, parce qu'Halak a réussit a faire ce que Aeby a rarement été capable de faire cette saison soit ne pas accorder de mauvais buts. Il mérite un autre départ.

Ben il en a accordé un mauvais...ou "moins bon" vu qu'on a gagné.

Il a été très solide, mais pas parfait.

Guest Ptifred

On va peut etre pas lui en demander trop non plus ... si ?? ;)

Entk il arrive et on gagne une game ... moi en ce moment ca suffit pas mal a mon bonheur ... :)

Est-ce que j'ai demandé qu'on le retourne à Hamilton pour sa, ô combien grave, faute? Je ne pense pas.

Ce n'est pas «trop lui en demander» que de remarquer qu'il a accordé un but moins bon.

Personnellement, vu la position actuelle dans la saison et celle de l'équipe en vu des séries. Peu importe le nombre de buts, mauvais ou pas, seul la victoire et les points en bout de ligne vont compter.

S'il fait les arrêts aux bons moments ou que son équipe se lève pour racheter son erreur, qu'importe les points y seront et si les points n'y sont pas ... on donne une chance à l'autre.

Halak, Huet(la question ne s'y pose plus) ou Aebischer... qu'importe ;) Seul les points sont importants

C'est sûr que c'est les points qui sont importants, mais aux dernières nouvelles on est dans le sujet de Halak et c'est donc de Halak personnellement qu'il faut parler et non pas du classement du CH et des séries. ;)

Parler des points que Halak a apporté pour mériter un départ et parler que tant qu'il en rapporte on le laisse dans les buts est totalement dans le sujet.

Parler d'une philosophie en fonction de l'utilisation d'halak est totalement dans le sujet.

Si je suis dans l'erreur, un modérateur viendra me corriger.

Carbo était d'avis que Halak avait fait le travail et il a pas l'habitude de se gêner quand un gardien accorde un but faible. Personnellement je suis du même avis que Carbo.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...