Guest max1682 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 halak vas faire un bon match ce soir,allez petit ,fait le mur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 J'ai un trou de mémoire, c'est lequel le "mauvais" but qu'il a laissé aller ? J'ai effacé la game alors je peux pas regarder de nouveau le match. Il y a eu l'erreur de Johnson je crois qui a remis la rondelle a l'adversaire a la hauteur du cercle de mise en jeu droit. Le joueur adverse est sorti vers l'enclave et a passé la rondelle par dessus l'épaule de Halak. Il y a eu le but sur la pénalité appelé a Latendresse qui essayait de neutraliser un joueur sur son replis, il l'a finalement laissé filer ça a déjoué tout le monde, dont les deux défenseurs, Latendresse a essayé de bloquer le tir finalement et a probablement obstrué la vue du gardien. Le lancer venait encore une fois de la hauteur du cercle des mises en jeu. Pile ou face? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Une autre solide performance de Halak ce soir. Si quelqu'un n'a pas regardé le match et ne regarde que les statistiques, cela semble assez faible, 3 buts sur 18 lancers. Mais les deux premiers buts étaient des lancers frappés de la pointe qui ont été déviés tout juste devant lui, alors que le but de Semin était un but d'un marqueur naturel. Halak ne lui a pas donné beaucoup d'espace et Semin a trouvé le coin supérieur et il faut lui donner crédit. Alors il a gagné deux matchs de suite, si je suis Carbo, je l'envoie dans la mêlée pour le prochain match! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Ben Halak ne pouvait rien sur les 2 premiers buts et le troisième, c'était tout un but de Semin! Il a bien fait dans l'ensemble et ce sera lui contre Nashville! Gros test pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 C'est vrai qu'en regardant ses justes ses statistiques, ca semble assez ordinaire...mais il n'a pas semblé se décourager apres les 2 buts rapides en début de 2e. On le sentais encore en confiance !!!! Si on avait marqué juste 1 ou 2 buts, ca serait peut-être tentant de souligner ses statistiques ordinaires mais ce soir ca a été une belle victoire d'équipe et on ne peut demander mieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Bien content que le jeune fassent bien jusqu'ici..... le vrai test jeudi par example... Pauvre abby par contre dans tous ca.... avec ces performances inegalles, la confiance regne pas trop trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Je vote Halak pour le suivant!!! Go Jaro Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 bien joué halak ,tu merite d'autres depart! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Allez,on rembarque avec le gardien qui est synonyme de victoire dans l'organisation. Merci de préciser qu'il a ,éffectivement,fait une bonne prestation puisque moi - même,c'est vrai,je me suis d'abord dit,3 buts sur 18 lancers,que ce n'était pas très éfficace comme pourcentage.Mais ,après avoir regardé les buts,c'est vrai que le point de vue sur sa performance s'en trouve changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Encore des points ? Donc, encore dans les buts! Du moins, je l'espère Qu'il laisse passer 5 buts sur 6 tirs et qu'on gagne 6 à 5, ça m'importe peu vu la position de l'équipe lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Il a joué un autre bon match dans son ensemble, mais son pourcentage d'efficacité en a pris un coup, il accordé trois buts en 18 tirs, ce qui lui fait un pourcentage d'efficacité de .833% Cependant le crédit lui revient de ne pas avoir perdu sa concentration. Bien des jeunes, et certains vétérans, se seraient laissés abattre par deux buts rapides de la sorte. Il a sûrement eu une influence sur ses joueurs lorsqu'ils ont vu que le jeune lui n'avait pas lâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 22, 2007 Report Share Posted February 22, 2007 Disons que ce soit on peut dire que c'est un vrai test face à l'une des meilleurs formations de la ligue. Colombus et Washington l'ont mit dans le "beat" . Il devra se surpasser si on espère sortir de là avec des points et s'il le fait, qu'on le laisse dans les buts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Le jeune m'impressionne vraiment. malgré les 2 buts non mérité compté par nos propre défenseurs (ils n'ont pas fait exprès, je sait.) il a gardé son calme. quand a moi je n'ai aucun problème a l'utilisé de nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Le jeune nous a remis sur le chemin de la Victoire ... Moi je le garderais pour le prochain depart. Bravo Halak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Bravo! Peut-être qu'il a laisser passer 10 but en 3 match mais il nous a donné 6 points en 3 match!! :) :cool: :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Oui, il a accordé beaucoup de buts (plusieurs malgré lui )...mais devant lui l'attaque semble avoir des ailes !!!! 13 buts en 3 matchs !!!! Je pense qu'on en a même pas compté 13 dans tout le mois de janvier !!!! Donc j'ai absolument rien contre le fait de le laisser là !!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Encore des points ? contre Nashville lol ? Encore le filet tant qu'à moi! S'il fait que ses coéquipiers se défoncent par sa simple présence dans les buts, utilisons ça aussi et bien des buts il n'y pouvait rien. J'aime bien ce que je vois de lui car le plus important c'est qu'il a 3 victoires en 3 départs dans des moments cruciaux de notre saison. Keep it on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Tous comme guy carbonneau avais dit a Huet le jour du match ou il s'est blesser.... On va vivre ou mourrire avec Halak jusqu'aux series et en series. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 VIVA HALAK :bow: ÉDITÉ LOL Mais j'ai remarqué que Halak alloue souvent 2 buts trés vite comme contre columbus je pense et komme a wash On surveille son langage; Vanquish, modérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Je sais pas si j'ai le syndrôme Huet, mais j'ai peur qu'on l'utilise trop et qu'il se blesse. On a un autre bon gardien dans l'organisation, on devrait pas le faire jouer un peu plus ? Comme je l'avais écrit au moment de son rappel, il pourrait être le déclic pour l'équipe, pas nécessairement un Roy, mais qui fasse que l'équipe se mobilise pour la victoire et protéger le but. On peut dire que heureusement mon souhait semble se réaliser. Depuis son premier match dans les buts, le CH retrouve le moyen de gagner les matchs de n'importe quelle façon comme c'était le cas en première partie de saison !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 J'ai toujours cru qu'on devait laisser un gardien jusqu'à ce qu'il ait une mauvaise performance et vice versa, cependant il y a des limites et je crios aussi qu'un peu de repos ne lui ferait pas de tort. J'en étais à me demander quel était le record de départs consécutifs pour un gardien qui n'avait aucune expérience de la LNH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Savez-vous si Halak a le prochain départ contre Toronto svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Savez-vous si Halak a le prochain départ contre Toronto svp. Non :http://rds.ca/canadien/chroniques/224102.html C’est David Aebischer qui défendra la cage du Tricolore, lui qui avait cédé sa place à Jaroslav Halak lors des quatre derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Une journée de repos ne lui fera vraiment pas de mal. Aebischer va être parfait pour affronter les Leafs. De toute façon Halak n'a pas à s'en faire, Huet étant blessé pour une longue durée, il sait qu'il aura d'autres départs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 On a pas mal "sucré" Abby hier, alors pour rétablir la parité, on va dire qu'Halak a pas été super costaud a NY. Quelques bons arrets. Une perf normal pour un "rookie". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.