Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

J'ai un trou de mémoire, c'est lequel le "mauvais" but qu'il a laissé aller ? J'ai effacé la game alors je peux pas regarder de nouveau le match.

Il y a eu l'erreur de Johnson je crois qui a remis la rondelle a l'adversaire a la hauteur du cercle de mise en jeu droit. Le joueur adverse est sorti vers l'enclave et a passé la rondelle par dessus l'épaule de Halak.

Il y a eu le but sur la pénalité appelé a Latendresse qui essayait de neutraliser un joueur sur son replis, il l'a finalement laissé filer ça a déjoué tout le monde, dont les deux défenseurs, Latendresse a essayé de bloquer le tir finalement et a probablement obstrué la vue du gardien. Le lancer venait encore une fois de la hauteur du cercle des mises en jeu.

Pile ou face?

Une autre solide performance de Halak ce soir. Si quelqu'un n'a pas regardé le match et ne regarde que les statistiques, cela semble assez faible, 3 buts sur 18 lancers. Mais les deux premiers buts étaient des lancers frappés de la pointe qui ont été déviés tout juste devant lui, alors que le but de Semin était un but d'un marqueur naturel. Halak ne lui a pas donné beaucoup d'espace et Semin a trouvé le coin supérieur et il faut lui donner crédit. Alors il a gagné deux matchs de suite, si je suis Carbo, je l'envoie dans la mêlée pour le prochain match! :thumb:

C'est vrai qu'en regardant ses justes ses statistiques, ca semble assez ordinaire...mais il n'a pas semblé se décourager apres les 2 buts rapides en début de 2e. On le sentais encore en confiance !!!!

Si on avait marqué juste 1 ou 2 buts, ca serait peut-être tentant de souligner ses statistiques ordinaires mais ce soir ca a été une belle victoire d'équipe et on ne peut demander mieux !!!

Guest "Rocket"

Bien content que le jeune fassent bien jusqu'ici..... le vrai test jeudi par example...

Pauvre abby par contre dans tous ca.... avec ces performances inegalles, la confiance regne pas trop trop.

Guest gagné12

Allez,on rembarque avec le gardien qui est synonyme de victoire dans l'organisation.

Merci de préciser qu'il a ,éffectivement,fait une bonne prestation puisque moi - même,c'est vrai,je me suis d'abord dit,3 buts sur 18 lancers,que ce n'était pas très éfficace comme pourcentage.Mais ,après avoir regardé les buts,c'est vrai que le point de vue sur sa performance s'en trouve changé.

Il a joué un autre bon match dans son ensemble, mais son pourcentage d'efficacité en a pris un coup, il accordé trois buts en 18 tirs, ce qui lui fait un pourcentage d'efficacité de .833%

Cependant le crédit lui revient de ne pas avoir perdu sa concentration. Bien des jeunes, et certains vétérans, se seraient laissés abattre par deux buts rapides de la sorte. Il a sûrement eu une influence sur ses joueurs lorsqu'ils ont vu que le jeune lui n'avait pas lâché.

Le jeune m'impressionne vraiment. malgré les 2 buts non mérité compté par nos propre défenseurs (ils n'ont pas fait exprès, je sait.) il a gardé son calme. quand a moi je n'ai aucun problème a l'utilisé de nouveaux.

Oui, il a accordé beaucoup de buts (plusieurs malgré lui ;) )...mais devant lui l'attaque semble avoir des ailes !!!! 13 buts en 3 matchs !!!! Je pense qu'on en a même pas compté 13 dans tout le mois de janvier !!!!

Donc j'ai absolument rien contre le fait de le laisser là !!! :ghg:

Encore des points ? contre Nashville lol ? Encore le filet tant qu'à moi!

S'il fait que ses coéquipiers se défoncent par sa simple présence dans les buts, utilisons ça aussi et bien des buts il n'y pouvait rien. J'aime bien ce que je vois de lui car le plus important c'est qu'il a 3 victoires en 3 départs dans des moments cruciaux de notre saison.

Keep it on

Guest burn/huet

VIVA HALAK :bow: ÉDITÉ LOL Mais j'ai remarqué que Halak alloue souvent 2 buts trés vite comme contre columbus je pense et komme a wash

On surveille son langage;

Vanquish,

modérateur

Je sais pas si j'ai le syndrôme Huet, mais j'ai peur qu'on l'utilise trop et qu'il se blesse. On a un autre bon gardien dans l'organisation, on devrait pas le faire jouer un peu plus ?

Comme je l'avais écrit au moment de son rappel, il pourrait être le déclic pour l'équipe, pas nécessairement un Roy, mais qui fasse que l'équipe se mobilise pour la victoire et protéger le but. On peut dire que heureusement mon souhait semble se réaliser. Depuis son premier match dans les buts, le CH retrouve le moyen de gagner les matchs de n'importe quelle façon comme c'était le cas en première partie de saison !!

J'ai toujours cru qu'on devait laisser un gardien jusqu'à ce qu'il ait une mauvaise performance et vice versa, cependant il y a des limites et je crios aussi qu'un peu de repos ne lui ferait pas de tort.

J'en étais à me demander quel était le record de départs consécutifs pour un gardien qui n'avait aucune expérience de la LNH?

Guest Ben Bang

On a pas mal "sucré" Abby hier, alors pour rétablir la parité, on va dire qu'Halak a pas été super costaud a NY. Quelques bons arrets. Une perf normal pour un "rookie".

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...