Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Il a été assez faible sur le but de Jagr par contre mais de toute façon ce n'est pas vraiment important puisque n'importe qui aurait gardé le filet qu'on aurait perdu.

Voilà exactement la bonne réponse. On parle beaucoup des gardiens. Mais le gros problème, c’est l’inconstance de l’équipe en entier. Nous somme incapable de faire de bonne performance sur une série. L’indiscipline en zone d’attaque « le nombre de punition mineur que l’on prend » sont inadmissible. Si Carbo doit critiquer une chose ? C’est ce problème.

Guest "Rocket"

Avec 16 match a jouer, j'espere qu'il va en garder au moin 14,15 et qu'il va apprendre a arreter de donner des but faible en debut de match... et on a peut etre une chance par la suite...

Guest Icegirl

Halak dans les buts ce soir, super. Il est agile autour ses filets alors juste a espéré qu'il le soit dans les buts aussi. Si les défenseurs peuvent faire leur travail ça va aider, ainsi que le reste des joueurs. Pas de revirement dans la zone défensive, pas de pénalitées stupides, de l'intensité de la part de chacun et ça pourrait donné un bon match. J'espère qu'Halak va nous offrir une belle performance.

Halak a maintenant trois défaite, mais il aurait mérité un meilleur sort dans un ou deux de ces trois matchs. Sa fiche ne représente pas ce qu'il a accomplie depuis son rappel. Il avait un pourcentage d'arrêt tout près de .950 a Hamilton, je serais pas surpris de le voir réussir ça sur une base régulière dans la lnh dès l'an prochain.

Halak a maintenant trois défaite, mais il aurait mérité un meilleur sort dans un ou deux de ces trois matchs. Sa fiche ne représente pas ce qu'il a accomplie depuis son rappel. Il avait un pourcentage d'arrêt tout près de .950 a Hamilton, je serais pas surpris de le voir réussir ça sur une base régulière dans la lnh dès l'an prochain.

Peut-etre ya pas gagner les matches qu'il fallait, mais ya essayer et ce n'est pas de ca faute pour ces defaites-là. Il a bien joué et s'il ya un gradien qui va peut-etre aider l'equipe à faire les séries, ca va etre avec Halak.

Je ne serais pas aussi surpris si on le voit comme 2eme gardien dans avec nous l'année prochaine.

Guest Ptifred

Premiere claque pour le ptit Halak ... mais je le blâme pas , il été A-BAN-DONNE par sa défense ... Incroyable ...

Sinon j'aime bien son allure et sa technique, c'est vrai qu'autour du filet il a l'air tres a l'aise ... y a plus qu'a faire de même devant le filet !!! ;)

Non, sans rire c'est un vrai espoir celui la ... j'espere que cette premiere vraie "mauvaise soirée" lui enseignera des choses ... a son age ca sert a ca les claques de ce genre .. dommage que ce soit dans la course aux séries c'est tout .. mais il y est pour rien lui ...

Premiere claque pour le ptit Halak ... mais je le blâme pas , il  été A-BAN-DONNE par sa défense ... Incroyable ...

Sinon j'aime bien son allure et sa technique, c'est vrai qu'autour du filet il a l'air tres a l'aise ... y a plus qu'a faire de même devant le filet !!! ;)

Non, sans rire c'est un vrai espoir celui la  ... j'espere que cette premiere vraie "mauvaise soirée" lui enseignera des choses ... a son age ca sert a ca les claques de ce genre .. dommage que ce soit dans la course aux séries c'est tout .. mais il y est pour rien lui ...

Le premier est pour lui. :)

Tout ce que j'espère, c'est qu'on est pas en train de scraper toute sa confiance. Il allait très bien avant de venir ici...

Mais s'il est fort mentalement, il va grandir avec cette expérience, il va prendre de la maturité en tant que gardien.

Je ne crois pas non plus qu'il est pret a relever le défi malgré toute sa bonne volonté, surtout avec une équipe qui marque pas et qui abandonne quand c'est 2-0 pour l'adversaire.

Guest gagné12

Moi je pense qu'il ne faut pas éspérer "que le jeune pompier inéxpérimenté puisse éteindre l'incendie à lui tout seul".

Et le problême d'hier soir,c'est que c'est surement ce que ce sont dit ses coéquipiers puisqu'il a été laissé seul sur pas mal de coups.

Guest Abbyland

Bravo à Carbo pour la critique officielle dans la presse...C'est du n'importe quoi. Le pauvre Halak n'y peut absolument rien si l'équipe se cache pendant 60 minutes.

C'est rien de nouveau..... Depuis janvier c'est tout le temps les goalers qui écopent....

Pis c'est pas tellement qu'ils se fassent critiquer qui me dérange.......c'est que c'est seulement eux. Tsé, ils juste 3....c'est tellement plus facile de les cibler que cibler 12 attaquants et 6 défenseurs....

M'enfin....:|

C'est rien de nouveau..... Depuis janvier c'est tout le temps les goalers qui écopent....

Pis c'est pas tellement qu'ils se fassent critiquer qui me dérange.......c'est que c'est seulement eux. Tsé, ils juste 3....c'est tellement plus facile de les cibler que cibler 12 attaquants et 6 défenseurs....

M'enfin....:|

Et ils en étaient conscient lorsqu'ils ont choisis cette position ;).

Comme le quart arrière, le lanceur etc...

Les bas viennent avec les hauts, autant ils sont des dieux quand ils gagnent qu'autant ils sont les souffre douleur quand ils perdent.

Cependant, c'est leur choix, qu'ils l'assument et de toute façon, aucune bonne équipe peut gagner sans gardien, alors qu'on cesse de dire que c'est pas uniquement de sa faute. On le sait tous que c'est pas juste de sa faute, mais faut pas non plus nier que c'est la position la plus importante et qui nécessite les meilleures performances.

C'est triste pour eux, mais c'est leur choix.

Cependant, ça serait injuste de les vénérer lorsqu'ils gagnent et de les excuser lorsqu'ils perdent, donc c'est équitable.

Guest royalclass

Les bas viennent avec les hauts, autant ils sont des dieux quand ils gagnent qu'autant ils sont les souffre douleur quand ils perdent.

Cependant, c'est leur choix, qu'ils l'assument et de toute façon, aucune bonne équipe peut gagner sans gardien, alors qu'on cesse de dire que c'est pas uniquement de sa faute. On le sait tous que c'est pas juste de sa faute, mais faut pas non plus nier que c'est la position la plus importante et qui nécessite les meilleures performances.

Cependant, ça serait injuste de les vénérer lorsqu'ils gagnent et de les excuser lorsqu'ils perdent, donc c'est équitable.

Oui c'est bien vrai, Tampa Bay a 8 points d'avance sur le CH grace à leurs gardiens qui volent les matchs et surtout pas grace aux attaquants qui font leur boulot.

Voila une preuve qu'un bonne équipe peut gagner sans un gardien extraordinaire.

A montreal, pour avoir un espoir, il faut un gardien qui fait du 98% d'arrêt..

Vivement la saison prochaine!

Oui c'est bien vrai, Tampa Bay a 8 points d'avance sur le CH grace à leurs gardiens qui volent les matchs et surtout pas grace aux attaquants qui font leur boulot.

Voila une preuve qu'un bonne équipe peut gagner sans un gardien extraordinaire.

A montreal, pour avoir un espoir, il faut un gardien qui fait du 98% d'arrêt..

Vivement la saison prochaine!

Au contraire, toute bonne équipe doit quand même avoir un bon gardien. Tampa bay ne faisait même pas les séries en début d'année, car leur gardien n'arrêtait rien et ce même avec leur grosse force de frappe.

Cependant, Denis s'est remplacé et l'autre que je ne sais plus le nom et depuis ce temps ils sont en feu.

C'est clair qu'avec une équipe comme Tampa Bay ou les Penguins ont a "un peu moins" besoin d'une bonne performance du gardien, mais ça demeure tout de même le poste clef.

Cependant, à Montréal avec une philosophie défensive, sans l'ombre d'un doute sans gardien on n'est rien.

Halak a peut-être vu un apperçu de ce qu'il risque de subir lol... Pauvre Halak

Guest Abbyland

La critique est normale et bien mais tout ça doit absolument resté dans les vestiaires!!!!! Comment veut Carbo qu'il y aurait plus de respect de la part de la presse si c'est lui le premier qui attaque les gardiens en public! C'est du management tout tout tout petit et nul nul nul. Go back to school, oh sorry je pense qu'il n'a jamais été dans un cours de managment pour les managers sportifs...

Je suis consciente de ca, merci :)

Mais je parlais de critique publique.....

Anyway le fait que c'est leur choix ca change pas ce que je pense, mais c'est peut-être mon p'tit coté mère Thérésa qui fait que je veux pas que quelqu'un sois pointé plus qu'un autre...

Je suis consciente de ca, merci ;)

Mais je parlais de critique publique.....

Anyway le fait que c'est leur choix ca change pas ce que je pense, mais c'est peut-être mon p'tit coté mère Thérésa qui fait que je veux pas que quelqu'un sois pointé plus qu'un autre...

Dans ce cas la, l'égalité voudraient que tu diminues leur louages si tu diminues leur critiques et là, ce serait équitable.

Halak le savait comme les autres.

Halak est jeune et va apprendre à vivre avec ça comme tout bon gardien doit le faire. Cependant, peu importe l'âge il devra y faire face et il devrait commencer à s'y faire maintenant.

Il a pas bien garder les buts hier, mais on ne s'attend pas non plus à ce qu'il nous apporte en série, mais il aura des critiques comme des louanges.

Toute manìère, c'est dur d'avoir des attentes quand ton supposé tandem était prometteur et que l'un se blesse et que l'autre est une vraie passoire...

Jeté dans la gueule du loup :).

Bravo à Carbo pour la critique officielle dans la presse...C'est du n'importe quoi. Le pauvre Halak n'y peut absolument rien si l'équipe se cache pendant 60 minutes.
Je suis désolée de te contredire mais j'ai bien vu, de mes yeux vu, Halak se faire passer la rondelle entre les deux jambes à trois reprises lors du match d'hier. Et les deux premiers buts très arrêtables ont sabré le moral des troupes. L'entraîneur ne peut pas dire que le gardien a bien fait le travail s'il ne l'a pas fait. Facile de critiquer Carbonneau lorsque les gardiens ne font pas le travail... Les gardiens ne font plus les arrêts-clés, Aebischer en tête de liste n'en déplaise à certains.

Guest Abbyland
Je suis désolée de te contredire mais j'ai bien vu, de mes yeux vu, Halak se faire passer la rondelle entre les deux jambes à trois reprises lors du match d'hier. Et les deux premiers buts très arrêtables ont sabré le moral des troupes. L'entraîneur ne peut pas dire que le gardien a bien fait le travail s'il ne l'a pas fait. Facile de critiquer Carbonneau lorsque les gardiens ne font pas le travail... Les gardiens ne font plus les arrêts-clés, Aebischer en tête de liste n'en déplaise à certains.

Mais bien sur tu l'a vue mais ce n'est pas dans la presse qu'un entraineur doit attaquer ses joueurs publiquement!!!

Guest Abbyland

J'ai compris..donc est-ce peut-être pour ça que 1993 été la dernière coupe pour toujours?

Regardez autour dans la LNH les équipes avec les entraineurs qui n'arrive pas a "handler" avec leurs gardiens ne se qualifie pas ou de très peu pour les séries...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...