Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

J'ai compris..donc est-ce peut-être pour ça que 1993 été la dernière coupe pour toujours?

Regardez autour dans la LNH les équipes avec les entraineurs qui n'arrive pas a "handler" avec leurs gardiens ne se qualifie pas ou de très peu pour les séries...

On dérape pas mal du sujet...

Toute manière, mieux vaut Halak qu'Aebischer, au moins Halak va en tirer de l'expérience et Aebischer y s'en va cette été, donc ce qui est clair c'est soit on continues avec Halak ou soit on tente avec le nouveau lol.

Guest Abbyland
On dérape pas mal du sujet...  

Toute manière, mieux vaut Halak qu'Aebischer, au moins Halak va en tirer de l'expérience et Aebischer y s'en va cette été, donc ce qui est clair c'est soit on continues avec Halak ou soit on tente avec le nouveau lol.

Regarde les stats et l'experience...LOL peut-être il faut jouer avec 6 joueurs de champ...

Regarde les stats et l'experience...LOL peut-être il faut jouer avec 6 joueurs de champ...

Je l'ai vu dans les dernière sorties et surtout contre Buffalo lol, j'ai jamais vu un gardien aussi mal positionner et pas savoir ce qu'il faisait. C'était tellement médiocre que j'en riais lol. ;):) :)

toute manière la, Halak peut pas faire pire, mais au moins il va rester avec nous l'an prochain. Au moins, il contrôle la rondelle en dehors de son filet.

Ce que j'ai constaté de Halak actuellement, c'est qu'il n'est pas encore prêt à jouer dans la grande ligue. La marche est haute entre les deux et il arrive dans un bien mauvais moment. Je crois cependant que l'expérience de cette année lui sera bénéfique à court ou à moyen terme. Il vient de constater la différence. Il va travailler plus fort et tout faire pour s'améliorer. Je reviens encore avec l'exemple de Vokoun qui a connu un départ catastrophique avec Montréal et est allé par le suite jouer deux saisons à Fredericton avant de s'en aller avec les Predateurs et connaître du succès. Halak a trop de talent pour ne pas faire mieux.;)

Ce que j'ai constaté de Halak actuellement, c'est qu'il n'est pas encore prêt à jouer dans la grande ligue. La marche est haute entre les deux et il arrive dans un bien mauvais moment. Je crois cependant que l'expérience de cette année lui sera bénéfique à court ou à moyen terme. Il vient de constater la différence. Il va travailler plus fort et tout faire pour s'améliorer. Je reviens encore avec l'exemple de Vokoun qui a connu un départ catastrophique avec Montréal et est allé par le suite jouer deux saisons à Fredericton avant de s'en aller avec les Predateurs et connaître du succès. Halak a trop de talent pour ne pas faire mieux.;)

100% d'accord avec toi Halak a démontré ungrand potentiel, il lui reste a améliorer certains détails, je crois qu'ils a aussi été malchanceux sur quelques buts. Bref il n'est pas prêt et le contexte n'est pas le bon pour lui (manque d'effort de l'équipe). Il devrait retourner a Hamilton mener le club en série, Danis s'il effectue un retour au jeu devrait être rappelé et avoir quelques départ et Leighton aussi. Aebischer devrait être utilisé en fonction de son rendement...

Moi je pense qu'il ne faut pas éspérer "que le jeune pompier inéxpérimenté puisse éteindre l'incendie à lui tout seul".

Et le problême d'hier soir,c'est que c'est surement ce que ce sont dit ses coéquipiers puisqu'il a été laissé seul sur pas mal de coups.

juste il ne faut pas mettre la faute sur Halak alors que l'incapable en chef c'est bien Carbo...................................qui est un head-coach NAC

most wanted

Guest versa
juste il ne faut pas mettre la faute sur Halak alors que l'incapable en chef c'est bien Carbo...................................qui est un head-coach NAC

most wanted

Oui, en effet! Le méchant Carbonneau. S'il aimait Aebischer, tu l'aimerait bien, non? :roll:

100% d'accord avec toi Halak a démontré ungrand potentiel, il lui reste a améliorer certains détails, je crois qu'ils a aussi été malchanceux sur quelques buts. Bref il n'est pas prêt et le contexte n'est pas le bon pour lui (manque d'effort de l'équipe). Il devrait retourner a Hamilton mener le club en série, Danis s'il effectue un retour au jeu devrait être rappelé et avoir quelques départ et Leighton aussi. Aebischer devrait être utilisé en fonction de son rendement...

De nouveau on reparle d’un autre gardien. Pourquoi Denis ?

Hier Abby a bien fait. Il a gagné. Laissons Halak prendre de la bouteille,

Laissons faire David sont job. Arrêtons de sans arrêt vouloir changer de gardien. Ayons de la continuité.

On arrive déjà pas à jouer 2 matchs de suite dans la même configuration dans les lignes .

Guest Come Back Patrick

La saison est finie pour les Canadiens mais j'espère que Jaroslav Halak sera devant le filet demain soir contre Toronto...

Ha ouais... me semble que Carbo a dit qu'on vie ou on meurt avec abby:roll: ??!!:?

Pas avec deux matches en 2 soirs. Il ne faut pas exagérer. :wink: Avec la déconfiture d'hier, je ne crois pas que Aebby aurait été prêt à faire face aux Leafs. Mais c'est à Halak de prouver ce soir que ses derniers départs chancelants n'était qu'une erreur; sinon on risque de le revoir qu'au camp la saison prochaine.

Ha ouais... me semble que Carbo a dit qu'on vie ou on meurt avec abby:roll: ??!!:?

Ou alors cela signifie que pour Carbo on est déjà mort pour les séries. Mais avec deux matchs en deux soirs, si Aebi avait eu un excellent match, il aurait certainement joué Toronto quand même. Par contre faut être réaliste, il aurait certainement pas joué tous les matchs et mettre Halak après une rencontre difficile est la bonne solution.

Maintenant Halak a la chance lui aussi de remonter dans l'estime de Carbo, surtout en prévision du camp l'an prochain où il devra batailler certainement avec Danis pour le poste de second.

Je ne suis pas la plus grande fan de Halak, mais quel match il a connu ! S'il pouvait jouer de la même façon jusqu'à la fin de la saison, ça nous laisse une bonne chance de faire les séries...

Il n'avait rien à se reprocher sur les deux buts, il a été calme, contrôle bien la rondelle autour de son filet et... NE DONNE PAS DE RETOURS ! Ce qu'Abby ne fait pas !

Maintenant Halak a la chance lui aussi de remonter dans l'estime de Carbo, surtout en prévision du camp l'an prochain où il devra batailler certainement avec Danis pour le poste de second.
Il devra batailler avec Price également car rien ne dit que Price ne sera pas avec l'équipe dès l'an prochain.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...