Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

Très bon match du jeune Halak! Il s'est comporté comme un vétéran et a toujours fait ce qu'il devait faire, c'est- à- dire de bien emprisonner les rondelles, d'aider les défenseurs en controlant bien la rondelle et en faisant quelque arrêts clés! Bien hâte de le voir au prochain match:resp:

Guest B@mB@m
Ou alors cela signifie que pour Carbo on est déjà mort pour les séries. Mais avec deux matchs en deux soirs, si Aebi avait eu un excellent match, il aurait certainement joué Toronto quand même. Par contre faut être réaliste, il aurait certainement pas joué tous les matchs et mettre Halak après une rencontre difficile est la bonne solution.  

Maintenant Halak a la chance lui aussi de remonter dans l'estime de Carbo, surtout en prévision du camp l'an prochain où il devra batailler certainement avec Danis pour le poste de second.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que Danis est a sa dernière année de contract. si il n'est pas resigner. ça se feras entre Halak et Price.

Guest RonnyHextall

On dirais qu'il lui on fait le meme coup que Kostitsyn et Lapierre, le retourner meme s'il pouvait aider l'équipe, mes je crois que sa leur mets les deux pied sur terre et j'aime ca!

Brabo Halak, Aeby vera pas grand rondelle d'ici la fin de la saison, malgré que defois on dirais qu'il ne les voit pas meme s'il est devant la cage... pour ne pas dire a coté de la cage... ou dedans... ou a droite... ou devant la cage, dos au jeu... ou devant, face au jeu, mais a la style Hacek mais sans le vouloir.... ou... vous voyez ce que je veux dire ? ;)

Wahou quel match ce jeune garçon a gardé à lui seul le CH dans la course aux séries... Malheureusement je crois que c'est la fin d'Aeby...

Guest Ben Bang

Enorme match! C'est étonnant le calme avec lequel il suit ses rebond. Rien a l'air de le déstabiliser. Pendant ce match je me disais, avec un autre gardien que lui certains tirs serait passés:oops: . Il a l'air super sur. Je suis assez pour un duo Halak-Huet moi aussi pour la prochaine saison.

Guest habsgirl71

Je suis aussi pour un duo Huet-Halak :)

Il est assez impressionant sont calme pis sa rapidité wow !!!Excellent match contre les Leafs ;)

Si on fait pas les séries hé bien on va avoir donner un peu plus d'experience au jeune Jaroslav pour la prochaine saison

De nouveau on reparle d’un autre gardien. Pourquoi Denis ?

Hier Abby a bien fait. Il a gagné. Laissons Halak prendre de la bouteille,

Laissons faire David sont job. Arrêtons de sans arrêt vouloir changer de gardien. Ayons de la continuité.

On arrive déjà pas à  jouer 2 matchs de suite dans la même configuration dans les lignes .

Si le ch est pour rater les séries, on devrait renvoyer Halak à Hamilton. Pourquoi Danis, parce qu'il a prouvé dans les mineures qu'il mérite une chance dans la grande ligue et qu'Aebischer est aussi stable qu'un électrocardiogramme. Bref dans une situation ou le canadien n'a pas de chance de faire les séries j'aime mieux voir un duo Danis, Leighton qu'un duo qui comprend Aebischer. Aebischer a prouvé cette saison qu'il n'est pas un numéro un et peut-être pas un no 2 non plus, il n'a plus de place avec le ch pour lui l'an prochain.

Tant qu'a Halak il doit jouer dans un contexte gagnant que ce soit à Montréal ou Hamilton, c'est probablement le prochain no 1 à Montréal.

Guest gagné12

Oui,tant mieux et comment aurait-il pu en être autrement.

Contre les Leafs,il avait la baraka c'est clair et la confiance qui en découlait était énorme .C'est ce genre de performance dont on a besoin.Et que dire quand même de ce petit gars qui restait sur des performances moyenne,remis dans le bain dans un match ultra important qui plus est contre les Leafs devant ses partisans.Ca témoigne d'une sacré force mentale.

Guest habs_4_9_10

Bon match pour lui. Il a peut- être laissé un peu plus de retours, mais à su faire tout les arrêts importants. J'espère qu'il continueras sur sa lancée, et on sera des séries!

Beau retour de Halak avec ses deux derniers matchs. Lors de sa dernière défaite il avait l'air d'un gars qui avait hâte de retourner a Hamilton. Il vient de démontrer beaucoupe de caractère. Lui et Huet vont faire un bon duo l'an prochain (mon souhait). Ils ont tout les deux beaucoup de caractère, du sang froid et ils ont des taux d'arrêts élevés.

Félicitations pour son premier jeu blanc !!!! :resp:

On pouvait voir dans les entrevue d'après match qu'il était comme sur un nuage !!!! Et de connaître ca devant ses partisants, c'est encore mieux

Décidément, on est encore en train de prendre goût a ce que notre gardien sois nommé la première étoile !!!

Lâche pas le jeune !!! Bon travail !!!:five:

S'il continue de la sorte et qu'il nous donnes une chance de gagner à chaque rencontre et vu la tenue de l'équipe devant lui dernièrement, je crois vraiment en nos chances de faire partie des séries.

Ma seule interrogation était Halak puisque l'on sait tous que le gardien est le joueur le plus important d'une équipe. Toutes les bonnes équipes ont un bon gardien derrière eux et c'est ce qui me fait rire lorsqu'on arrête pas de répéter dans les médias qu'on doit toujours avoir une bonne performance de notre gardien pour gagner.

Je me demande comment il pourrait en être autrement ? Parfois, l'attaque peut sauver son gardien dans une mauvaise soirée, mais ça reste occasionel et pour être une équipe constante et aspirer aux grands honneurs c'est obligatoire d'avoir un bon gardien de but, ce n'est pas différent ailleurs qu'à Montréal.

Notre jeu défensif doit-être parfait pour soutenir notre jeune gardien. J’espère seulement que Carbo ne va pas faire la même erreur encore une foi est bruler les batteries de notre espoire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...