my2cents1 Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 Y'en a surment ici qui aime François Pérusse, moi j'ai tout les albums du peuple et l'album pirate, je les connais par coeur. Mettez ici des citations de Pérusse qui vous ont fait beaucoup rire. "Don't miss... THE RETURN OF THE NOUVEAU PÈRE QUE'L TI-BÉBÉ FAIT FLAGALALAWGAHAHAWEWAGL." Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 Oh! C'est vrai que françois Pérusse est drôle.. Mais j'ai pas de citation qui me vienne.. J'les connais pas par coeur comme toi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 je suis un grand fan de perusse moi aussi j'ai le 1, 2, 4, pirate, 5, 6... donc il ne me manque que le 3! un de mes moments preferer c'est... "tu veux tu une clementine? non taime pas sa les clementine? non Hannn taime pas sa les clementine ben HANNN TAIME PASSALESCLEMENTINE!" (au mot pret) ce bout la me fait toujours rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Author Report Share Posted July 19, 2006 "Y'a du sang qui coule partout, la la la! J'ai trois chauve-souris dans l'cou, la la la! J'ai un serpent dans mes bobettes, la la la! Y'a des rats dans ma toilette, la la la! La politique c'est d'la mardes, la la la! J'mange des scorpions à la moutardes, la la la!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 PANACHE EASY ENTER THE DOOR !!!!! <3333 celui là, c'est mon préféré ever les infopubs c'est une de mes préférées moi je connais plus les tounes par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 PANACHE EASY ENTER THE DOOR !!!!!<3333 celui là, c'est mon préféré ever les infopubs c'est une de mes préférées moi je connais plus les tounes par coeur [/quote:d3e9e8b417] haaa j'avou celui la etait pissant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 hahaha tellement ja connais tellement par coeur là et j'adore juste trop les infopubs pis ce bout la, c'est juste pissant LOLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 a la broquante a joseph, on fait notre pain nous meme, on l'vend nous meme pi depuis notre ouverture on mange tous sa nous meme environ sa... jme rapelle plus exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 - Bonjour Georges - Bonjour Paulette - Ya rien de pire que quand t'invites un orignal à souper, pis que son panache est tellement grand, que par la porte il peut pas passer - Parles-moi s'en pas ! VOICI PANACHE EASY ENTER THE DOOR ! - Tu vois, c'est facile à installer sur n'importe quelle porte... - Un jeu d'enfant - On a plus qu'à attendre notre orignal... *ding dong* - Ça doit être lui ! - Allo ! *bruit d'orignal * - Rentre don, fais comme chez vous ! *toudouuu* - Et voilà !! hahaha j'adore ça <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Ah les infos pub !!!! Il y a aussi qui ne sont pas en chanson. -Pierre, jte dérange? -Mais pas du tout, je marchais dans le bois pis je suis tombé face à face avec un ours -Ben imagine toi donc que je reviens de chez Sport Allaire. Tout les articles de sports d'éte sont devenu des articles de sports d'hiver -Arrête dont toi ! -Des patins à roues alignées chauffants, 129,95 -INCROYABLE!!! -Un bikini en fourrure 59,99 -C'EST PAS POSSIBLE!!! -Alors, convaincu? -Si chui convaincu??? Je laisse une jambe au nounours pis jva m'acheter un patin chez Sports Allaire !!! J'aime aussi Snack Bar chez Raymond Aménagé dans le millieu de nul part dans une moitié d'autobus sur un ti terrain, ti terrain parsemé d'herbe à puce La serveuse est jouflue pis a fait des fautes sur son menu Une vieille table à picnic tu t'rentre des échardes dans ton c**..... Je la connais toute par coeur !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob391127 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Pour continuer sur les Publicités stupides ya celle là aussi - Gérard, j'te dérange? - Mais pas du tout j'tait endormit dans douche, en soupant avec de la visite, en travaillant - Imagine toi donc que j'me suis rendu chez Ameublement Vôtre! - Pas vrai!, j'ai les cheveux dressés! - Savais-tu qu'ils ont coupés les prix en deux? - Arrête, j'vas tomber, donne moi des exemples - un fauteuil basculant quatr..., une bibliothèque modulaire cent di..., un divan lit deux cen... - Pas d'erreurs que les prix sont coupés en deux, t'es même pu capable des lire - Alors convaincu? - Si j'suis convaincu, je grouille pour aller dans mon char et j'me pète la tête sul dash! AAAAMMMEEUUBBLLEEMMEENNTT VVVÔÔÔTTRRREE Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 25, 2006 Author Report Share Posted July 25, 2006 Le très généreux Jean-Charles quand il arrive à la maison: "-Salut Jean-Charles! -Ha ta gueule" "CDKC, un son présent... c'est les auditeurs qui sont absents" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Sexe conseil (Trop mon émision culte de François pérusse) -Vous pouvez m'appelez en toute confidentialité. Juste à moi...et mes 4 500 auditeurs... on prend un premier appeil, bonjour! -Oui...moi c'est mon fils. -Ha bon! -Il a un curieux comportement...disons que c'est-temps ci il se fait plaisir avec un aspirateur... -Et bien dites-lui que je suis souhaite beaucoup de succion dans ses études. -Mais ce n'est pas tout...il a tendence aussi a pénétré sa tirelire... -Une chose est sur, c'est que plus tard, il va rentrer dans son argent. -Pensez-vous?!? -Over... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 AVERTISSEMENT Je vous suggère de faire attention aux citations que vous allez prendre. Celles-ci doivent respecter les règlements du forum surtout en ce qui a trait au langage. N'oubliez pas que ce forum s'adresse à des personnes de tous âges, y compris des enfants. Thal01, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 désolé...j'était dans ma bulle de François Pérusse... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck-rhe2 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 Bien moi, mon sketch préféré est sans aucun celui avec les extra-terrestres qui ont de besoin de leur tuyau de po d'air! La bellete instantané Tasses-toi s-t-i Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesshabsfan11 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 Les Hurricanes c'est des mongoles, les Hurricanes c'est des pucks molles Si tu lançent un Hurricane sul mur pi qui reste collé là cpaske yé prêt Haha vous connaissez ? Pour ma part j'écoute seulement les 2 minutes du peuple à la radio sur énergie et quand l'émission "la série du peuple" passait à la TV et bien j'écoutais tout les épisodes. Dommage qu'il n'y en ai plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Trop fort ce mec, j'adore tout ce qu'il fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 Il y a aussi le fameux: -bonjours bonne fete avec des balloune avec des petit clown ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 il passait pas mal en france fut un temps , mais malheureusement sur les ondes françaises ont l' entends plus , quel dommage , car j' ecoutais souvent " les deux minutes du peuple " , de plus j' ai un album de lui , il me fais vraiment marré sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.