plekanek-35 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 jaimerais ca quon sorte les proveerbes du captain charles patenaude dans dans une galaxie près de chez vous moi jpeux commmencer par après la pluie ..........................le gazon est mouillé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 "L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt parce qui reste de l'eau chaude." Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 19, 2006 Author Report Share Posted July 19, 2006 "L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt parce qui reste de l'eau chaude."[/quote:4454c98ef2]lol trop drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 19, 2006 Author Report Share Posted July 19, 2006 vous rapellez vous dans le film quand flavien dit à valence quil aimerait lui aussi jouer à vient ici ma cochonne avec elle aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Brad, vous imaginer 6miliards de terriens transformés en buffet chinois pour des mouches! ...il ne faut pas vendr la peau de l'ours..(ne se rappelant plus de la fin)...surtout...s'il n'est pas daccord avec le prix. Car, comme dit le proverbe: Rien ne sert de courir...(ne se rappelant plus de la fin)...le... autobus est deja passé. Et comme le disait Jules Cesar: Lavenir appartien a ceux qui...(ne se rappelant plus de la fin)...se lavent tot...parce quil reste de leau chaude. bah jai eux, mais jai pas eux le temps encore de toutes les toruver dans le livre puis en passant les deux auteur deteste les maple leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Mon bout préféré du film c'est : "Charles: JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT...! Valence (lui tenant le bras): C'est moi Charles... Charles: Ah... ben oui..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 VALENCE (tres maternelle) pis parlez pas aux ecureuils que vous connaissez pas (cest quand valence parlais a brad avant quil aille sur la planete, dsl fallais trop que je la mette) du canadiens: on le sort de la. formation lafleur-shutt-lemaire. formation Savard-Robinson. la vengance est douce...(ne sachant plus comment finir).... quand on la savonne comme il le faut. et soyons patien: comme le disait le grand jules cesar, rome ne sest pas fait en...(ne se rappelant plus de la fin)...en criant lapin, je ne boirai pas de ton eau! bon ben jai tt pris ca dans Dans un galaxie pres de chez vous scenario du film... et autres stupidites pierre-yves bernard et claude legault au edition les 400 coups (cest pas complet mais ya quand meme 76 pages ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ha god, c'est tellement la meilleure émission ca avec Radio Enfer "La nuit porte....la nuit porte.... la nuit porte de garage" // ***Lorsque Bob a le mal de terre et est pétrifié*** Capitaine : J'ai une idée! On le peinture argent pis on le met sur le trottoir, ça ferait beaucoup d'argent ! Serge : ??? Capitaine : C'était juste une idée comme ça ! // "Pétrolia, pet...pet...pet... c'est drôle comme nom ça ! Mais ce qui est moins drôle c'est quand on inverse les lettres : ça donne TEP. C'est pas drôle ça TEP. Moi si quelqu'un me dit TEP, je ris absolument pas. " // "Je vous dis que les tondeuses sont vertes c't'année !" // Valence : Avez-vous vu le mime ? Capitaine : Non, je ne l'ai pas vu. Mais, je ne l'ai certainement pas entendu ! (rit tout seul... *silence*) Capitaine : Bref non je ne l'ai pas vu Je l'ai avait pris sur un site ya longtemps. J'ai avait sur un document word Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Charles: Retournez-vous... (en agitant les bras en l'air): Y'A RIEN QUI MARCHE DANS CE MAUDIT VAISSEAU !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Charles: Retournez-vous... (en agitant les bras en l'air): Y'A RIEN QUI MARCHE DANS CE ***** VAISSEAU !!![/quote:8af23fb2d0]HAHAHA ca c'est genre mortel comment c'est drole ahahha ! // Ou quand Bob lis le derriere de boite de céréale et dit: Hey j'ai failli me fouler la machoire en disant le mot : ribofl*crak* AAAAhhhhhh... Tk, ca c'est a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 ou dans le film capitaine:Bob bob:avec cheveux (puis ca le dit plein de fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ou quand le capitaine ris tout seule la Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ha god, c'est tellement la meilleure émission ca avec Radio Enfer [/quote:af1ea66596] c'est tellement vrai il faudrait qui fasse des dvd bon j'suis nostalgique de radio enfer au moins dans une galaxie j'peux me pencher sur le film si il en a une qui me revient je l'écris Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Pétrolia : Oui mais est-ce que la personne va avoir le temps de revenir sur le vaisseau avant qu'on parte? Charles : BEN NON ESPÈCE DE CONNE! ...... S’cusez j'suis fatigué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ha god, c'est tellement la meilleure émission ca avec Radio Enfer [/quote:87b2f03b90] c'est tellement vrai il faudrait qui fasse des dvd[/quote:87b2f03b90] Trop la...ils en font des Filles de Caleb....messemble ils pourraient en faire de Radio Enfer la! Pour revenir au sujet: Quand le capitaine crie apres Pétrolia pis ses cheveux tiennent en l'air Immature mais ca me fait super rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Pétrolia : Oui mais est-ce que la personne va avoir le temps de revenir sur le vaisseau avant qu'on parte?Charles : BEN NON ESPÈCE DE CONNE! ...... S’cusez j'suis fatigué.[/quote:a2a8c2e25e] LOLLL!!! J'laime vraiment celle là! Ayoye que j'aime ça Dans une galaxie près d'chez vous Loll j'sais quasiment toute les répliques.. J'ai toute les DVD des saisons.. Loll Pis l'capitaine y'es vraiment drôle loll.. Avec ses manières pis c'est expressions bâtards! Loll mais c'est quand que le Captinaine pis Bob veulent cruiser Valence pis Pétrolia pis qui s'habille vraiment latino laid.. C'est full coloré, les manches bouffantes roses pis verts fluo loll.. Pis là il s'mettent à danser mais il l'ont vraiment pas loll! Ou aussi quand l'capitaine devient fou pis qui se met une casserole ça tête pis qui cogne dessus avec une cuillère lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ou aussi quand l'capitaine devient fou pis qui se met une casserole ça tête pis qui cogne dessus avec une cuillère lolll [/quote:3a8da1cad1] Ou quand Bob dit: L'gazon est beau l'air est beau l'plancher est beau Bip Bip! Et qu'il recommence sans cesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ou aussi quand l'capitaine devient fou pis qui se met une casserole ça tête pis qui cogne dessus avec une cuillère lolll [/quote:120e4623f3] Ou quand Bob dit: L'gazon est beau l'air est beau l'plancher est beau Bip Bip! Et qu'il recommence sans cesse [/quote:120e4623f3] Haha! Loll ouais! Mais c'est pas plutôt '' Le plafond est beau, le plancher est beau, l'air est beau bip bip '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Capitaine : Ça sera pas facile de trouver un terrain d'entente, comme je vois que l'équipage est très divisé à ce sujet, y'a plus qu'une solution c'est de faire un match de lutte dans la bouette....C'tune joke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ou aussi quand l'capitaine devient fou pis qui se met une casserole ça tête pis qui cogne dessus avec une cuillère lolll [/quote:a8182f0185] Ou quand Bob dit: L'gazon est beau l'air est beau l'plancher est beau Bip Bip! Et qu'il recommence sans cesse [/quote:a8182f0185] Haha! Loll ouais! Mais c'est pas plutôt '' Le plafond est beau, le plancher est beau, l'air est beau bip bip ''[/quote:a8182f0185] non je crois vraiment que c'est l'gazon et etc... j'adore ce bout la moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Ha god, chus pas la seule a tripper la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Est-ce qu'on va enfin trouver la planète qu'on cherchait ? Va-t-on sauver la race humaine ? Qui sommes-nous et pourquoi ? Où est Charlie ? Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 19, 2006 Author Report Share Posted July 19, 2006 Est-ce qu'on va enfin trouver la planète qu'on cherchait ? Va-t-on sauver la race humaine ? Qui sommes-nous et pourquoi ? Où est Charlie ? Qui veut la peau de Roger Rabbit ?[/quote:b776999172]lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 19, 2006 Report Share Posted July 19, 2006 Capitaine : Chers habitants de la planète Terre. Vous êtes 6 milliards à m'écouter, j'prendrai donc pas les présences. Que vous soyez australiens, vietnamiens, américains...daltoniens...je m'adresse à vous les larmes aux yeux et la guédille au nez. Tel un cheval qui court dans la prairie, nous...nous...nous..nous terminerons cette phrase une autre fois...Je m'adresse à vous pour la dernière fois. En effet, dans quelques secondes, toute communication avec la Terre sera... impossible, la distance nous séparant étant trop grande. N'oublions pas que ce voyage... est un p'tit pas pour l'homme, mais une...méchante ride pour nous autres. J'aimerais terminer ceci, en vous disant cela : si...vous perdez espoir, sortez d'vos maisons et r'gardez là-haut dans la nuit étoilée et dites-vous que l'équipage du Romano Fafard est là, cherchant une nouvelle planète ou nous pourrons tous déménager quelque part dans une galaxie près d'chez vous. Et parmi toutes les incertitudes que soulève cette mission, y reste une chose de sûre : attendez-nous pas pour souper !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 Est-ce-que vous etes dans fans?!?! lol j'imagine moi j'adore j'ai visité tous les sites, j'ai vu TOUTES les émissions....et regarder le film 4 fois j'ai juste hâte qu'il sorte un 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.