Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

radio enfer

Recommended Posts

Guest _Pedro_
pour info il y a 143 épisodes[/quote:1d7d8b9dba]

hey je les ai probablement écouter une bonne dizainne de fois chaque :D

maususse que c'était bon :P

*****, parler de radio enfer ca me fait penser a mon enfance et me rend nostalgique :D :cry:

maintenant qu'on a réouvert le souvenir, faut absolument faire des dvd de ette série :P:D:D:D

Guest Lucho

LOL tant qu'a faire pourquoi on cherche pas les DVD de carmen sadiego haha sa c'était vraiment un navet !! Je sais pas ou tu pourrait les trouver les épisode de radio enfer... As tu chercher sur isohunt?

Guest Imy_lee

haha carmen sandiego :D En fait toute les anciennes émissons de Canal Famille étaient spéciales :D Genre les Zigotos :D

Mais pour les émissions de Radio Enfer la c'est quoi isohunt?

Guest NDSuto

Hey que j'trouvais ça poche cette émission là, je déteste juste trop leur manière de parler! Pour faire à croire qu'ils sont des "ados-dans-le-vent". J'ai jamais parlé avec des "yo" pi des j'sais pas quoi pi j'ai jamais l'intention de parler comme ça.

Cette émission là me rappelle trop c'est quoi l'adolescent moyen, que j'aime pas pi c'est pour ça qua me répugne.

Somme toute, je respecte votre choix! :D

Guest Le Patriote
quelquun a une autre idée?????[/quote:c9b5ce2f3f]

Faudrait faire des démarches pour que Vrak.tv décide de sortir les épisodes en DVD , mais je ne crois pas que la demande serait forte. Pour ce qui est du net, tu ne trouvera certainement pas cela. Je crois que ce sera dur d'accomplit ton projet, mais ils ne faut pas lâcher !

quelquun a une autre idée?????[/quote:1c3f41838f]

Faudrait faire des démarches pour que Vrak.tv décide de sortir les épisodes en DVD , mais je ne crois pas que la demande serait forte. Pour ce qui est du net, tu ne trouvera certainement pas cela. Je crois que ce sera dur d'accomplit ton projet, mais ils ne faut pas lâcher ![/quote:1c3f41838f]

ouin je sais que ca va etre dur

Guest Imy_lee
C'est quoi ça R-Force??[/quote:79518dd0f3]

C'est l'émission a Vrak.tv la ou il "aide" le monde. Avec la limousine. En tout cas, si tu connais pas tu manque pas grand chose tant qu'a moi!

cest genre pour aider le mnde, enre ya une fille qui voulai faire une entrevue avec un joueur de hockey pour le journal de sn ecole puis elle a demander de laide a eux puis ellea rencontrer stephanque quintal, ou ya des questins farfelue...

Guest NDSuto
C'est quoi ça R-Force??[/quote:017890b4e9]

C'est l'émission a Vrak.tv la ou il "aide" le monde. Avec la limousine. En tout cas, si tu connais pas tu manque pas grand chose tant qu'a moi![/quote:017890b4e9]

Ok ouin, ben c'est que j'écoute pas ce poste là...je l'ai assez bas dans mon estime...

Seule émission j'écoutais là c'était Dans Une Galaxie Près De Chez Vous...

Guest kovalev4ever

R-force c'est nul surtout quand ils aident le monde avec des problemes personelles ou genre ha mes parents veulent pas ca fait tellement tetteux.....

ha mon chum m'a laissé la j'aime un autre pi celui qui ma laissé maime de nouveau jdois tu quitter mon nouveau chum et aller avec mon ancien ou sortir avec mon nouveau et oublier mon ex svp aidez moi

R_FORCE A LA RESCOUSSE :D:D:D

crime si t'es pas capable de regler tes problemes la ta un probleme

mais desfois ca peut aider, mais tse si tes pas cappable de choisir pour ce genre de truc bah tse cest qun probleme, tt le monde passe par de trucs du genre.

Guest HabSuperStar!!!

je l'ai ai toute vu! TOUTE! et j'ai meme ete voir l'enregistrement 2-3 fois :D grand fan! surtout le dernier episode ou carl "le cat" charet dit : Vous ecoutiez, Radio, Enfer

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...