Poker-player Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 C'est seulement à titre d'information. Si çà peut mettre un peu de positif tant mieux. Selon ESPN, voici les meilleurs équipes au repêchage 2006. Le CH est 2e. http://www.sportsnet.ca/hockey/columnist.j...719_120533_3808 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 20, 2006 Report Share Posted July 20, 2006 C'est bien, être 2e, mais comme ils disent dans l'article, on saura seulement dans 4 ou 5 ans qui auront fait le meilleur choix. Cela dit, c'est encourageant de se retrouver 2e sur 30, surtout quand on pense que le monde chialait quand le CH a choisit David Fischer comme premier choix. En allant sur le site de RDS, on pouvait lire : non, mais c'est qui lui ??? c'est un no-body qui vient du high school ???. Non mais sérieusement, on connaisiez vous beaucoup des joueurs au repêchage, appart les 10 premiers et les québécois??? Cet article prouve donc, pour l'instant que les choix ont été bien fait, au rang qu'ils avaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poker-player Posted July 20, 2006 Author Report Share Posted July 20, 2006 Non mais sérieusement, on connaisiez vous beaucoup des joueurs au repêchage, appart les 10 premiers et les québécois??? Cet article prouve donc, pour l'instant que les choix ont été bien fait, au rang qu'ils avaient.[/quote:6d210278b9]Y'a rien de plus vrai que çe que tu dis. On ne connait pas les joueurs et ceux qu'on connait, on ne peut pas les comparer avec ceux qu'on ne connait pas alors comment les classer. Ceux qui font le classement des espoirs par contre ne font que çà de leur vie regarder jouer des joueurs. Ils doivent savoir qui a du potentiel. Alors 2e, çà veut dire qu'on a pris des jeunes avec un bon potentiel. Mais dès fois, certain plafonne, d'autre débloque tout à coup comme par magie et on ne revoit jamais celui qu'on avait repêché en 1ere ronde mais celui de la 4e devient un excellent joueur. Alors l'article vaut ce qu'il vaut mais c'est mieux 2e que 24e et çà veut dire que notre groupe de repêcheur est excellent. Maintenant, la balle est dans le camp de ces jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 ''On va le savoir dans 4-5 ans s'ils étaient de bon choix au repêchage''... POURQUOI le CH ne prend jamais de guess avec les jeunes joueurs et on les laisse ''ne pas s'ameliorer'' dans les mineurs ? ''''On a pas le droit a l'erreur a Montréal avec les fans qui ne donnent aucune marge de manoeuvre'' YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy-van-Heaven Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Il y a l'équipe qui a le mieux repêché en 2006 et l'équipe qui aura eu le plus de succèes 5 ans plus tard. Même si le repêchage est une science inexacte, je crois que ce classement est une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas ![/quote:e9523fc899] Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ? Dès que tu as la réponse tu verras que ça n'a rien à voir, absolument rien à voir avec la façon de développer les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob391127 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Selon moi, le Canadien a été bon dans le repêchage cette année car on a comblé la position qui avait le plus besoin de futures étoiles et c'est en défensive. En perdant Hainsey l'automne dernier, nous avions des lacunes dans notre relève défensive. Imaginer il y a deux, trois ans que la situation des Sabres de Buffalo (avec leur 4 meilleurs defs blessés) se serait produite, nous aurions mis à quasiment à mort la tête des recruteurs de l'équipe. Maintenant, je crois que la défensive des futures années sera prometteuse avec des joueurs comme Emelin, Fischer, Côté et nous allons pouvoir profiter d'une bonne profondeur dans cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ?[/quote:0dde810fd8] T'a raison. Appart des Crosby et des Ovechkin, y'en a vraiment pas beaucoup qui font une saison complète l'année où ils ont été repêchés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Dans les dernières années, ceux qui ont plus ou moins rempli leur saison, disputant plus ou moins 82 matchs : Kovalchuk, Heatley, Hartnell, Gaborik, Crosby, Staal, Bergeron, Williams, Visnovsky, Cechmanek, Sekeras, Stefan, Connolly, Lacavalier . . . Si vous ajoutez Ovechkin, vous devez prendre en compte Meszaros et Franzen ( qui ont été repéché en 2004 ) mais qui à cause du lock-out, ont joué la saison suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 Chose certaine, depuis l'arrivée de Trevor Timmins, ça a beaucoup plus d'allure.. Il est sous-estimé ce gars-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 21, 2006 Report Share Posted July 21, 2006 YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas ![/quote:285c37f5e6] Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ? Dès que tu as la réponse tu verras que ça n'a rien à voir, absolument rien à voir avec la façon de développer les jeunes.[/quote:285c37f5e6] C'est ce que j'ai dis .. j'ai dis envier la situation des Bruins et Bergeron, mais j'ai parlé aussi de Fisher(un exemple parmis d'autres) Qui pourrais, pas cette saison mais l'autre..peut-être s'essayer.. le gars aurais presque 20 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi_ch_fan Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 c ki les premier :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FredTheStripper Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 c ki les premier :?: los angeles je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 los angeles je crois Son post date de juillet 2006 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.