Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Recommended Posts

C'est bien, être 2e, mais comme ils disent dans l'article, on saura seulement dans 4 ou 5 ans qui auront fait le meilleur choix. Cela dit, c'est encourageant de se retrouver 2e sur 30, surtout quand on pense que le monde chialait quand le CH a choisit David Fischer comme premier choix. En allant sur le site de RDS, on pouvait lire : non, mais c'est qui lui ??? c'est un no-body qui vient du high school ???.

Non mais sérieusement, on connaisiez vous beaucoup des joueurs au repêchage, appart les 10 premiers et les québécois??? Cet article prouve donc, pour l'instant que les choix ont été bien fait, au rang qu'ils avaient.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement, on connaisiez vous beaucoup des joueurs au repêchage, appart les 10 premiers et les québécois??? Cet article prouve donc, pour l'instant que les choix ont été bien fait, au rang qu'ils avaient.[/quote:6d210278b9]

Y'a rien de plus vrai que çe que tu dis. On ne connait pas les joueurs et ceux qu'on connait, on ne peut pas les comparer avec ceux qu'on ne connait pas alors comment les classer. Ceux qui font le classement des espoirs par contre ne font que çà de leur vie regarder jouer des joueurs. Ils doivent savoir qui a du potentiel.

Alors 2e, çà veut dire qu'on a pris des jeunes avec un bon potentiel. Mais dès fois, certain plafonne, d'autre débloque tout à coup comme par magie et on ne revoit jamais celui qu'on avait repêché en 1ere ronde mais celui de la 4e devient un excellent joueur.

Alors l'article vaut ce qu'il vaut mais c'est mieux 2e que 24e et çà veut dire que notre groupe de repêcheur est excellent. Maintenant, la balle est dans le camp de ces jeunes.

Link to comment
Share on other sites

Guest gohabsgo89

''On va le savoir dans 4-5 ans s'ils étaient de bon choix au repêchage''...

POURQUOI le CH ne prend jamais de guess avec les jeunes joueurs et on les laisse ''ne pas s'ameliorer'' dans les mineurs ?

''''On a pas le droit a l'erreur a Montréal avec les fans qui ne donnent aucune marge de manoeuvre''

YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas !

Link to comment
Share on other sites

YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas ![/quote:e9523fc899]

Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ?

Dès que tu as la réponse tu verras que ça n'a rien à voir, absolument rien à voir avec la façon de développer les jeunes.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, le Canadien a été bon dans le repêchage cette année car on a comblé la position qui avait le plus besoin de futures étoiles et c'est en défensive. En perdant Hainsey l'automne dernier, nous avions des lacunes dans notre relève défensive. Imaginer il y a deux, trois ans que la situation des Sabres de Buffalo (avec leur 4 meilleurs defs blessés) se serait produite, nous aurions mis à quasiment à mort la tête des recruteurs de l'équipe.

Maintenant, je crois que la défensive des futures années sera prometteuse avec des joueurs comme Emelin, Fischer, Côté et nous allons pouvoir profiter d'une bonne profondeur dans cette position.

Link to comment
Share on other sites

Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ?[/quote:0dde810fd8]

T'a raison. Appart des Crosby et des Ovechkin, y'en a vraiment pas beaucoup qui font une saison complète l'année où ils ont été repêchés.

Link to comment
Share on other sites

Guest andreïbashkirov35

Dans les dernières années, ceux qui ont plus ou moins rempli leur saison, disputant plus ou moins 82 matchs : Kovalchuk, Heatley, Hartnell, Gaborik, Crosby, Staal, Bergeron, Williams, Visnovsky, Cechmanek, Sekeras, Stefan, Connolly, Lacavalier . . . Si vous ajoutez Ovechkin, vous devez prendre en compte Meszaros et Franzen ( qui ont été repéché en 2004 ) mais qui à cause du lock-out, ont joué la saison suivante.

Link to comment
Share on other sites

Guest CHtatouésurlecoeur

Chose certaine, depuis l'arrivée de Trevor Timmins, ça a beaucoup plus d'allure.. Il est sous-estimé ce gars-là !

Link to comment
Share on other sites

Guest gohabsgo89

YEAH RIGHT! Tant qu'à moi, je préfèrerais voir Fisher dans 1 an dans la formation et s'améliorer avec les pros.. que Streit !...Ca me fâche et je trouve ca plate... Peut-être que je suis juste jaloux des Bruins et du développement de Bergeron mais maudine..POURQUOI on le fais pas ![/quote:285c37f5e6]

Parceque il y a combien de joueurs chaque année dans toute la ligue qui joue dès leur année de repêchage ?

Dès que tu as la réponse tu verras que ça n'a rien à voir, absolument rien à voir avec la façon de développer les jeunes.[/quote:285c37f5e6]

C'est ce que j'ai dis .. j'ai dis envier la situation des Bruins et Bergeron, mais j'ai parlé aussi de Fisher(un exemple parmis d'autres) Qui pourrais, pas cette saison mais l'autre..peut-être s'essayer.. le gars aurais presque 20 ans...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...