Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Défoulateur Version 10.0 2006

Nikerz

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

Je sais pas ou est passé l'autre mais j'aime bien ca donc défoulez vous et surtout c'est le temps la de CHIALER :D :twisted: :twisted: :twisted:

Guest kovalev4ever
Moi j'aime bien chialer! C'est ce que je fais 23h/24 :D[/quote:3b11119a1a]

ha oui tu chiales pendant que tu dors :D

je vois ca: " Maudite oreiller pourrais tu etre plus mouelleuse des fois, maudite couverture, j't'ais dis de me couvrir....Oh les maudites voitures qui roulent ca m'empeche de dormir...oh non demain j'ai un rendez vous " lol

:D

[sarcasme on]super à soir j'me ramasse toute seule[sarcasme off]

ma mère part à un souper au bureau et après elle part en ponton, ma soeur travaille jusqu'à 23hrs l'autre mange chez son chum et mon père travaille tard à soir et toutes mes amies sont partie à l'autre bout du monde ou elles sortent

pis j'ai même pas faim pour gouter aux éclairs que j'ai fait faque j'ai quasiment pas mangé parce que je les fesait et là j'ai pas faim pour y gouter :?une chose positive le chum à ma soeur qui n'aime pas les éclairs les a aimé :shock:

Guest HabSuperStar!!!

HAA ENFIN! j'adore chialer! et ici c'est permis!!!!!!!!!!!!!

JVEUX DU HOCKEY!!!!!!!! je suis tanner des wannabe... je susi tanner des gens qui me dise que je chiale! je suis tanner de travailler, pi tanner d'avoir a allez a l'ecole!

GRRR HAHAHA

Guest kovy_all_the_way

je m'ennuie du hockey (&(**(&@*@!(). C'est siiii plate l'été. (ben non mais pareil lah je m'ennuie vraiment du hockey). J'ai trop hâte que la saison recommence. Je suis TANNÉE d'attendre.

:D

jparle a un gars, puis mon amie lui a di que je laimais mais cest pas vrai, puis je sais pas quoi y dire, jai parler de hockey avec lui, son joueur prefere cest eric staal, puis genre cest ca,puis ca fait 1h que jparle avec, pis jsuis sur quil me trouve carrement folle, puisla jvai etre en retard a mon entrainement puis ca me tue. duh!

puis jsuis sur un portable, puis cest la misere pr ecrire.

duh!

ca fait du bien de chialer mm si cest pas grand chose!

Guest Ronsard39
Moi, je suis tanné de toujours pas avoir mon adresse MSN ![/quote:252bd723a7]

Pourquoi tu l'as pas!?[/quote:252bd723a7]

Ils me disent que c'est impossible de me connecter à ma boîte de courrier électronique, qu'ils l'activeront à la prochaine connexion et ils le font jamais.

Guest _Pedro_
jparle a un gars, puis mon amie lui a di que jelaimaismais cest pas vrai, puis ej sais pasquoi y dire, jai parlr de hockey avec lui, son joueur prefere cest ecric staal, puis genre cest ca,puis ca fait 1h que jparle avec, pis jsuis sur quil me trouve carrement folle, puisla jvai etre en retard a mn entrainement puis ca me tue. duh!

duh!

ca fait du bien de chialer mm si cest pas grand chose![/quote:a8cef0c389]

garoche lui du sable dans les yeux et part a courrir :D:D:D

grrr une fille que je croyais mon amie à ma job a dit qu'elle parlerait SUBTILEMENT au gars que je trouve de mon gout... pis ben à la pas été subtile, a la été agaçante, et la le gars (qui est un de mes amis) est fâché après moi, et jai tout découvert ça en parlant à une de mes amies qui m'a donnée une version totalement différente de l'histoire... et demain je dois parler au gars pour arranger ça... j'ai pas envie pantoute!!!

Et en plus je suis pognée avec toutes les corvées de ma soeur parce que la pooooovre petite a un ongle incarné infecté (grrr fait 2!! semaines que jlui dit de pas essayer de jouer sur l'ongle avec sa pince pas désinfectée...)

menfin... mes parents partent pour Asbestos samedi, alors jaurai pas d'heure pour rentrer chez moi après la job 8)

Guest NDSuto

Parce que t'as des heures de rentré?? t'as quel âge??

Pour ton problème avec le gars, parles en à Pedro, c't'un chef la dedans :D

Guest _Pedro_
lolll tu devrais devenir psychologue de couple toi! :D[/quote:075f782f57]

hey, merci :D:D

le plus drole c'est que j'projette de devenir psycologue ou psychiatre pour de vrai :D

Guest _Pedro_
Parce que t'as des heures de rentré?? t'as quel âge??

Pour ton problème avec le gars, parles en à Pedro, c't'un chef la dedans :D[/quote:c4f2b7f5d2]

hahaha, merci merci 8) :D:P

ouais, ribeiro71, c'est vrai, si tu veux un conseil demande le moi et je ferai mon possible :P:D:D

jparle a un gars, puis mon amie lui a di que jelaimaismais cest pas vrai, puis ej sais pasquoi y dire, jai parlr de hockey avec lui, son joueur prefere cest ecric staal, puis genre cest ca,puis ca fait 1h que jparle avec, pis jsuis sur quil me trouve carrement folle, puisla jvai etre en retard a mn entrainement puis ca me tue. duh!

duh!

ca fait du bien de chialer mm si cest pas grand chose![/quote:98fdc644db]

garoche lui du sable dans les yeux et part a courrir :D:D:D[/quote:98fdc644db]

duh! ca a pas vrm de sens, mais jtai vrm genre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

intense

puis ca allait vraiment pas bien pour ecrir, faut que tu pese full fort sur les touches :shock:

bon d'accord j'y vait

je deteste sa les gens qui croie

que les filles ecoutent le hockey

seulement pour le physique des joueur

sa me fruste se genre de truc non mais une fille

a bien le droit d'aimer le hockey non??

et j'en ai aussi assez que les gars croient que sidney crosby est

mon joueur preferer a cause de son physique :x :x :x :x

:x :x :x :x :x

bon d'accord j'y vait

je deteste sa les gens qui croie

que les filles ecoutent le hockey

seulement pour le physique des joueur

sa me fruste se genre de truc non mais une fille

a bien le droit d'aimer le hockey non??

et j'en ai aussi assez que les gars croient que sidney crosby est

mon joueur preferer a cause de son physique :x :x :x :x

:x :x :x :x :x[/quote:0d25922b41]

TOTALLEMENT daccord avec toi!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...