Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Décoration et Articles du CH!!!!!!

Recommended Posts

Salut a tout les trippeux du Canadiens ... y en a comme une mechante gang ici !!! loll

Alors voila ma Question... Je veux faire une chambre a l'éffegie du Canadiens pour deux de mes filles qui TRIPPENT sur eux... et je me demandais ou je pourrais trouver des lumieres , une couette ou une douillette bref des articles du canadiens, autre que la boutique Officiel.....

J'ai quelques idées comme un Bâton de hockey pour Tringle

Accrocher les Panneaux de rideaux avec des Lacets de patins!

Pour la tête de Lit faire un Goal bref si vous avez d'autres idées sa s'rais super apprécier et j'vous montrerez des Photos une fois que le tout sera terminer!

Elles vont tripper fort!!! :D

.o. Candy .o.

Guest kovy_all_the_way

Salut salut! Moi au Zellers j'ai trouver plusieurs choses pour ma chambre. Des couvertures, coussins mais aussi pleiiins d'autres choses. Une horloge tableau d'affichage aussi ça serait cool pour leur chambre! Je sais juste pas où trouver ça.. voila et bonne chance!

Un seul mot: Ebay.

J'ai trouvé des trucs très cool comme une bannière avec toutes les années ou le CH a gagné la coupe. Si tu es chanceuse, tu trouveras des articles plus rares qui ont un certain âge! Bref, avant d'aller voir chez Wal-Mart, va voir sur Ebay!

Hey Merci a ceux qui mon donner des endroits ou trouver des trucs...... :wink:

Pis pour celui qui m'dit que l'sujet est mal placer ... j'vien d'arriver... :roll: :roll: j'peux tu prendre le temps de m'familiariser avant d'me faire garocher des Commentaires plates!

Entuka MERCI a ceux qui mon donner des idées!!! Apres tout c vos messages qui m'importe !!!

.o. Candy .o.

Hey Merci a ceux qui mon donner des endroits ou trouver des trucs...... :wink:

Pis pour celui qui m'dit que l'sujet est mal placer ... j'vien d'arriver... :roll: :roll: j'peux tu prendre le temps de m'familiariser avant d'me faire garocher des Commentaires plates!

Entuka MERCI a ceux qui mon donner des idées!!! Apres tout c vos messages qui m'importe !!!

.o. Candy .o.[/quote:193fc77527]

ok je mexcuse

cest que les sujets pas rapports augmentent à vue doeil

Guest nini06081989

aussi quand viens le temps des cadres tu peux en peindre des en bois qui vendent au wal mart au couleur des habs et mettre les photos de leur joueur favoris

Guest pcreignou

Tu pourrais peindres les murs en forme de ''bande'' sa serais cool et un plancher avec une surface de la glasse oulala je reve un peux lol mais sont vraiment chanceuse:P !

Les gogosses Avon ! J'ai plein de trucs random dans ma vie qui sortent de là ! Tu peux en avoir pas mal ! [/quote:0d0f5f66be]

Loll j'pensais être la seule à commander des choses des Habs dans Avon loll :D Genre hier j'ai reçu mon ''cotton ouatté'', pis y'a des belles lampes aussi.. Et dans Sears y'a un couvre lit avec des couvertes.. !

cest quoi Avon? :oops: [/quote:7d139a7e26]

tout pleins de bebelles que ta mere acheterais genre style creme pour la peau ou parfum.[/quote:7d139a7e26]

ma mere nutilise pas ce genre de produit :D

nah mais comment ca il vendents des truc du canadiens

Guest Lucho
Salut a tout les trippeux du Canadiens ... y en a comme une mechante gang ici !!! loll

Alors voila ma Question... Je veux faire une chambre a l'éffegie du Canadiens pour deux de mes filles qui TRIPPENT sur eux... et je me demandais ou je pourrais trouver des lumieres , une couette ou une douillette bref des articles du canadiens, autre que la boutique Officiel.....

J'ai quelques idées comme un Bâton de hockey pour Tringle

Accrocher les Panneaux de rideaux avec des Lacets de patins!

Pour la tête de Lit faire un Goal bref si vous avez d'autres idées sa s'rais super apprécier et j'vous montrerez des Photos une fois que le tout sera terminer!

Elles vont tripper fort!!! :D

.o. Candy .o.

[/quote:83c8b99fe2]

Si t'es assez bricoleuse tu pourrais construire tes propres abajours aux couleur du ch. Tu peut trouver des patch iron-on sur internet que tu pourrais collé dessus. Je me souviens que dans mon temps le Zellers c'était la place par excellence pour trouver des draps du CH.

Guest gohabsgo89

Malgré que pôur faire une chambre au complet, je recommandes pas trop la Boutique du CH, apres 10 Articles qui ont de l'allure pour la chambre, y'a plus grand choses...

• 3 weeks later...
Guest iluvbegin

On fait une cahmbre d Canadiens a mon frere en se moment! Si vs cherché une douillette, moi je lai acheter chez Sears! Et les murs ont les peinture Rouge, Barre Blanche, Bleu, Barre blanche, Rouge! Comme le chandail du CH o Centre Bell! Et la jai dessiné avec mes talent de dessineuse un gros signe des Canadiens sur le mur! Touka sa va etre fouuuuu :shock:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...