Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

un GT hockey, qui serait partant ?

Recommended Posts

Guest gohabsgo89

Si l'on organisait un GT (rencontre des gens du forum) dans un aréna dans Montréal, seriez-vous partant pour venir ? ( Dites la vérité et ne voté pas oui si vous venez de Chibougameau et ne pourriez pas descendre:) On veux savoir si on serait assez!)

Dites le oui sur le forum ! Pour vous laisser un MP si jamais on l'organise !

Guest Lovely_Habs

Ça serais trop sympathique!!! Ceux qui sont en Europe pourrait le faire de leur bords et on pourrait s'échanger des photos de la rencontres!!! Ça serais vraiment trop sympathique!!! Genre une journée de pleins de choses!!! Ou ben de quoi qui ressemble à ça...j'allait dire qu'on pourrait demander à quelques joueurs des Canadiens de venir mais je crois que ça serais un peu trop...:D '

Guest gohabsgo89
Ça serais trop sympathique!!! Ceux qui sont en Europe pourrait le faire de leur bords et on pourrait s'échanger des photos de la rencontres!!! Ça serais vraiment trop sympathique!!! Genre une journée de pleins de choses!!! Ou ben de quoi qui ressemble à ça...j'allait dire qu'on pourrait demander à quelques joueurs des Canadiens de venir mais je crois que ça serais un peu trop...:D '[/quote:bb10741859]

Pousse mais pousse égal :D Mais oui pour le gens de l'Europe, ce serais bien aussi !

Genre, louer la glace de 2 a 4 heure... SOUPER + aller voir une game hors-concours tout le monde après... et pour les filles qui veulents pas jouer, juste a regarder notre game + aller a game des Canadiens après :D !

Guest Lovely_Habs

Trop!!! J'aime beaucoup l'idée!!! :D Mais faudrais que ça se fasse une fin de semaine genre un Samedi soir (Soiré du Hockey!!! ) a cause du monde qui travaille et tout et tout!!! Mais ça serais trop fantastique!!! :D Mais c'est triste parce que je monterais à Montréal toute seul étant donné que je connais personne qui vien de mon coin.... J'arriverais tout seul là et je ne conaitrait personne... c'est moin le fun dans ce temps là... Bref!!! J'aodre vraiment l,idée!!! :D

Guest Lucho

Bah moi comme jtai dit dans l'autre thread je suis down! Je peux te trouver 2 ou 3 joueurs.

on pourrait aller souper dans une cage aux sports a la place pis checker la game la bas parceque jpense pas que tout le monde pourrait aller voir un match au centre bell.

Guest Lovely_Habs

Aussi!!! :D Ça serais sympathique une trentaine de personne , si on est chanceux, à la cage au sports à faire la fête pendant un match!!! :D Trop cool!!!

Guest gohabsgo89
Bah moi comme jtai dit dans l'autre thread je suis down! Je peux te trouver 2 ou 3 joueurs.

on pourrait aller souper dans une cage aux sports a la place pis checker la game la bas parceque jpense pas que tout le monde pourrait aller voir un match au centre bell.[/quote:df627222b7]

AU PIRE, tu prend un tarif de groupes, dans la zone Molson Ex(22$) ou Whatever... Je suis toujours assis dans les rouges avec les billets de saison et ca me dérangerait pas pentoute d'aller plus haut pi tripper vraiment fort pendant une bonne gang ! :D

Guest Lovely_Habs

Ouais!!! Trop cool!!! Moi, j'ai jamais été dans une game des Habs... la dernière équipe que j'ai été voir c,est les Castors de Sherbrooke,dans le temps que Jocelyn Thibault était le gardien...:D '

Guest Lucho

on pourrait aller souper dans une cage aux sports a la place pis checker la game la bas parceque jpense pas que tout le monde pourrait aller voir un match au centre bell.[/quote:1631777ec1]

AU PIRE, tu prend un tarif de groupes, dans la zone Molson Ex(22$) ou Whatever... Je suis toujours assis dans les rouges avec les billets de saison et ca me dérangerait pas pentoute d'aller plus haut pi tripper vraiment fort pendant une bonne gang ! :D[/quote:1631777ec1]

Ouais je sais que c'est pas cher moi sa me pose aucun probleme sauf que trouver des sieges pour tout le monde c compliquer en plus cote-a-cote! c'est plus facile réserver un resto :D

Guest HabSuperStar!!!

on pourrait aller souper dans une cage aux sports a la place pis checker la game la bas parceque jpense pas que tout le monde pourrait aller voir un match au centre bell.[/quote:6d86b69e01]

AU PIRE, tu prend un tarif de groupes, dans la zone Molson Ex(22$) ou Whatever... Je suis toujours assis dans les rouges avec les billets de saison et ca me dérangerait pas pentoute d'aller plus haut pi tripper vraiment fort pendant une bonne gang ! :D[/quote:6d86b69e01]

Ouais je sais que c'est pas cher moi sa me pose aucun probleme sauf que trouver des sieges pour tout le monde c compliquer en plus cote-a-cote! c'est plus facile réserver un resto :D[/quote:6d86b69e01]

je suis d'accord... resto sa serait mieu... quoique plus genant! dans une partie tout le monde pourrait se dechainer et rire ensemble!

Guest Lovely_Habs

Trop!!! :D

Ça serais vraiment sympathique!!! :D

Bon et bien je vais regarder le match des Alouettes!!! :D

Bonne soirée à tous et j'espère que plusieurs personnes vont voir ce topic!!!:D

Guest HabSuperStar!!!
Trop!!! :D

Ça serais vraiment sympathique!!! :D

Bon et bien je vais regarder le match des Alouettes!!! :D

Bonne soirée à tous et j'espère que plusieurs personnes vont voir ce topic!!!:D[/quote:005158decc]

HA C'EST VRAI! moi aussi! a plus tard tout le monde!!!

Go Als Go :P

Guest gohabsgo89

En faite, au resto, c'est que AU PIRE, tu va venir avec une autre ou 2 personnes.. et te mêleras pas trop aux autres..tansdis que à la game.. tu peux vraiment rire, embarquer dans l'ambiance, et te faire des ami(e)S ! aha :D

Acheter des billets pour la game avec une gang de gens qui se sont jamais rencontré et qui habitent relativement "loin" l'un de l'autre (du genre, c'est pas mon voisin) c'est quand même compliqué

Pour être à côté ça vous prend qqun qui va être willing à tout payer one shot pour les acheter, et à truster les autres pour se faire rembourser...

j'ai déjà été dans plusieurs GT d'autres forums et on est allé 2-3 fois à une game des Habs, c'est quand même compliqué à organiser pis ça prend des gens fiables pis quand t'a jamais rencontré les gens bin tu peux pas vraiment savoir...

anyway bonne chance haha :D

Guest gohabsgo89
Acheter des billets pour la game avec une gang de gens qui se sont jamais rencontré et qui habitent relativement "loin" l'un de l'autre (du genre, c'est pas mon voisin) c'est quand même compliqué

Pour être à côté ça vous prend qqun qui va être willing à tout payer one shot pour les acheter, et à truster les autres pour se faire rembourser...

j'ai déjà été dans plusieurs GT d'autres forums et on est allé 2-3 fois à une game des Habs, c'est quand même compliqué à organiser pis ça prend des gens fiables pis quand t'a jamais rencontré les gens bin tu peux pas vraiment savoir...

anyway bonne chance haha :D[/quote:f5462833f8]

Souvent ça l'arrive. Tu réserves 20 billets, pi si jamais t'a juste 15 personnes qui se pointe, tu prend 15 billets et on s'entend tu que les 5 billets vont se vendre vite... pi ca se fais souvent !

Anyway, En ce moment je parles plus d'un GT a l'arena..

Ouais!!! Trop cool!!! Moi, j'ai jamais été dans une game des Habs... la dernière équipe que j'ai été voir c,est les Castors de Sherbrooke,dans le temps que Jocelyn Thibault était le gardien...:D '[/quote:8b53e6751d]

oh boy ca fait longtemps!!!

moi je serait partant mais le hic c'est que je travaille une fin de semaine sur 2 donc aussi bien d'oublier ca pour moi......

Guest Lucho

Ya pas d'age pour aimer le canadien! Mais tu pourrais venir accompagné.

J'y repense pis je vote pour aller voir la game au centre bell ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...