Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

un GT hockey, qui serait partant ?

gohabsgo89

Recommended Posts

Guest versa
Ouais!!! Trop cool!!! Moi, j'ai jamais été dans une game des Habs... la dernière équipe que j'ai été voir c,est les Castors de Sherbrooke,dans le temps que Jocelyn Thibault était le gardien...:D '[/quote:ab9c590e33]

oh boy ca fait longtemps!!!

moi je serait partant mais le hic c'est que je travaille une fin de semaine sur 2 donc aussi bien d'oublier ca pour moi......[/quote:ab9c590e33]

Thibault avec les Castors? C'était pas les Faucons?

Guest Lovely_Habs

Désolé pour l'erreur :D ' C'est juste que je me suis habitué des Castors parce que c'est plus près de maintenant!!!! En tout cas!!! n'empêche que ça fait un bout!!! :D

kovalev4ever  

j'vas etre un peu nowhere lol  

Ben non!!!! J'ai juste 15 ans moi!!! :D Bientôt 16 par contre!!! :D Tout ça pour dire qu'il va y avoir du monde de tout age!!! :P Ça va être vraiment sympa!!!

c'était définitivement les faucons! :wink:[/quote:2356192fee]

Effectivement. Les Faucons sont devenus les Castors en 98.

D'ailleur, en 94-95, un certain Mathieu Dandenault a connu une saison de 107 points en 67 matchs en tant qu'aillier droit :wink:

l' idée est tres bonne , mais je partages l' avis de habsolutly821 des fois ce n' est pas facile a organisé .

J' ai deja fait des repas ou soirée entre internautes en france , mais j' ai du faire des kilometres ( sur paris et lyon ) et j' en ai meme fait au quebec ( encore plus de kilometres looool ) .Et meme hier je suis allé voir une amie internaute quebecoise qui etait de passage dans ma region .Mais souvent le resultat et la soirée sont tres sympa .Cela permet de faire des echanges d' idées et de discuté avec des gens que l' on aurait jamais eu l' occasion de voir .

Je souhaites que cela se fasse pour vous , moi je suis trop loin .

sur ce a+ a tous :wink:

Guest Lovely_Habs

C'est pas le nombre de personnes qui viennent qui compte, moi je dit que si on est qu'une dixaine, c'est cool mais si on se pète un Trip de mongole, c'est encore plus cool!!!! :D

Guest Lucho
Sa serais la creme de la creme louer le centre bell :D mais bon allons-y doucement en premier pour voir si le monde se pointe.[/quote:2955f0695f]

moi je pourrais venir jouer au centre bell mais pas aller voir la game :?[/quote:2955f0695f]

Ben non on louera pas le centre bell... on va louer un arena de quartier. Je disais juste que sa aurait été nice.

Guest Lovely_Habs

C'est sur que ça l'aurais été vraiment impressionnant mais ça doit couter cher en sale!!! :S

Malgré que c'est une chose à faire une fois dans sa vie ça, patiner au centre Bell!!!! :D

Guest Lucho

C'est sur que si j'ai l'occasion de jouer au centre bell j'hésiterais pas une minute! c'est un de mes reves! ^^

en passant la saison dans les arena commencent en septembre. je ne sais pas vers quelle date tu voudrais faire ca.

• 3 weeks later...

En passant...lorsque tu te forme deux equipes tu peux aller jouer au centre bell et dans la soirée aller voir la game. ce n'est pas si cher il faudrait s'informer mais je l'ai deja fait.

Sa revient gratuit si tu vend des billets si je ne me trompe pas...en tk

Mais je l'ai fait et c'etait vraiment toute une journée ca...ce serait amusant de voir la gang du forum jouer juste pour s'amuser. Pas vraiment de competition une partie bien amical et apres on va voir la game.

Mais bon c un peu compliqué mais sa vaut vrm le coup.

Guest Lovely_Habs

@weipper: Parce que tu pense que je ne veux pas jouer moi!!!! :D je vais être poche mais je suis très bonne pour plaquer alors je pourrais surement être defencewomen!!!! :D

Sinon, et bien c'est très gentil de me le proposé mais j,en sais rien... Faudra voir quand ça va être certain et qu'il y aura quelqu'un chose de planifier!!!

Mais je garde ton pseudo en note!!! :D

Guest weipper

@ Lovely_Habs

Je te montrerai à jouer au hockey au pire :D

Le problème ça va être de trouver deux gardiens de but. C'est toujours ça qui manque dans des parties organisé comme ça :D Ah et donne moi dont ton msn par message privé, Car j'aurais aimé allez au tournois à bout de souffle moi aussi mais je n'avais personne avec qui y aller. Je suis nouveau à Sherbrooke donc ça serait bien d'aller voir des games de hockey avec des vrais fans de hockey :D

Crime c'est tellement hot comme idée la!! Mais je crois pas que je pourais venir je reste asser loin (7 heures) et j'aurais surment pas de lift pour y aller. À moin que j'embarque dans le plan diabolique de 26hockey26 et que je fasse la même chose avec mon oncle qui reste aussi à Montréal!!8) Mais bon... C'est dommage j'aurais vraiment voulu venir!! :D

Guest weipper

Le BEST là, ça serait d'assister à l'entrainement des canadiens en matiné, on joue l'après midi sur la glace du centre Bell, on va souper à la cage au sport, et on assiste au match d'ouverture en soirée :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...