raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Simple, vous posez une question qui commence par Pensez-vous que... Pas de genre: est-ce que les Oilers vont gagner? plutot: Pensez-vous que les Oilers vont gagner? Et voila c'est simple. // Pensez-vous que ce forum est le fun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Vu qu'on ai déjà sur le forum ca serait plutot : Trouves-tu que ... Mais oui j'aime bien le forum... Pensez-vous que la conférence Est est meilleur que la Conférence Ouest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Oui Pensez-vous que j'ai trop chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Si t'as pas l'air climatiser, oui .. ça dois pas etre drole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Si t'as pas l'air climatiser, oui .. ça dois pas etre drole ![/quote:9516792fb5]Quand je suis dans mon sous-sol en train de surfer sur le net, c'est un poil plus supportable. Mais quand je suis dans d'autres pièces, j'ai l'impression d'être une plaquette de beurre au soleil ! Sinon, je vais poser une question vu que t'as oublié. Pensez-vous que ça me dérangerait si des québecois voulaient sympathiser avec des françaises sur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 nah! sinon tu ne serai pas ici pensez vous que le hockey me manque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 nah! sinon tu ne serai pas icipensez vous que le hockey me manque?[/quote:2a25000691] Oui En effet, tu as raison, ça ne me dérangerait absolument pas ! Pensez-vous que J'ai hâte au retour de Ron Fournier sur CKAC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 ouais! pensez vous que jaime les cours dhistoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Non :? Pensez-vous que la semaine de travail va être réduite à 4 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 jadore les cours dhistoire _____________________ non pensez vous que les cours de francais sont interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 J'adore les cours de français. C'était ma matière favorite lorsque j'allais à l'école. :wink: Pensez-vous que l'été va continuer d'être aussi beau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 ouais! pensez-vous que les maringouins sont utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Oui, en tout cas j'espère..... Pensez-vous que golf est captivant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 vraiment pas, cest correct y jouer, mais regarder cest ennuyant pensez vous que les aliens existe(wouah quelle originaliter :roll: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Non, je n'y crois pas. Je crois qu'on est les seuls êtres vivants de l'univers. Un peu égocentrique, vous ne trouvez pas? Pensez-vous que la vie existe après la mort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Je crois que oui, pour donner un sens à la vie Pensez-vous que le CH fera l'acquisition de BRière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Jespere de tout mon coeur(je vais prier se soir pour qui le prennes! :roll: ) pensez-vous qu'ils vont me choisir pour faire l'equipe de l'outaouais pour representer la region au tournois provincial???(au baseball) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Ouais!!! pensez vous que le ch va etre bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Ouais!!! pensez vous que le ch va etre bon[/quote:85bb407f4d] haaaaa merci tu me redonne confiance j'ai jusqu'a demain a poiroter pour la repnse!!! ouais!! c'est sur GO HABS GO!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 16, 2006 Author Report Share Posted August 16, 2006 Pensez-vous que j'aime jouer a NHL 2006. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 ouais!! pensez-vous que j'ai froid??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Surement, si cela vous interesse , je pourrais remedier à la situation ....:wink: Pensez-vous que que je vais réussir à me dénicher un emploi d'ici la fin des vacances scolaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 ouais...... Bha j'en sais rien!!? mais jespere pour te faire un peu d'argent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.