raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Simple, vous poser une question commencant par que feriez-vous si... Que feriez-vous si vous iriez au centre bell pendant les entracte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperSly Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'irais me chercher une bière à 8.00$ :twisted: Que feriez-vous si Jessica Alba serait asis à côté devous dans l'autobus ou le metro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'a trouve pas si belle donc... j'la regarderais a peine ... A bin peux-etre aller y parler...ah bin p-e...... Que feriez-vous si vous aviez l'opportunité d'aller dans l'espace gratuitement en fusée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 j'aurait peur mais j'irait pareil! Qye feriez-vous si vous rencontreriez Sidney Crosby dans la rue??? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'y passe un hockey pi j'lui montre que j'suis meilleur que lui Que feriez-vous si vous aviez 1M$ en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'y passe un hockey pi j'lui montre que j'suis meilleur que lui Que feriez-vous si vous aviez 1M$ en ce moment ?[/quote:ed1a726405] ha ha ha tres drole!!! j'irait tout de suite m'acheter des billet de saison pour les habs!! que ferier vous si vouz aviez une enorme maison?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'En ai une 8) (Ca serait bien de répondre soi-même a notre question !) Que feriez-vous si vous trouveriez 10 000$ dans une place publique dans une place publique(Centre d'achat). Moi, je la rapporterais :S ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 moi je lammène mais faut pas réver Que feriez vous si le forum fermerais???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 ca! :shock: :x :cry: :shock: :x :cry: :shock: :x :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: :x :evil: :cry: que feriez vous si les habs n'existerai plus soudainemant?? :shock: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 :shock: j'me pencherais plus sur les capitals je crois bien... que feriez-vous si quelqu'un aurait détruit tout se que tu avais fait dans ta chambre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 je le tuerais que feriez vous si le ch déménagait à toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 je sais pas mais je serai :shock: :shock: :shock: :shock: que feriez vous si des aliens vous enleverait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'lui ferais des yeux méchants pis il me lâcherait..! Que feriez vous si votre pire ennemi vous avouerais son amour!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Je lui rierait en pleine face!!! Mais je lui dirait d'aller se faire voir gentilment avec quelque chose comme: -J'aimerais mieu me faire tuer avec des caniches nains conglé. :wink: Que feriez-vous si vous appreniez que votre vrai père est Bob Gainey?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 heu je lui quêterais une loge lol et je lui demanderais de pouvoir venir quand je vuex au centre bell. Que feriez vous si vous auriez 24 heures à vivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 je fait sauter la planète que feriez vous si vous aprreniez que votre père est patrice brisebois??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'lui dit: «Tu peux me présenter Guillaume Latendresse p'pa!?» Que feriez-vous sivous appreniez que votre père est Don Cherry!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markiss Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Jlui demanderais de macheter les memes habits que lui!! Que feriez-vous si Alex Kovalev sonne a votre porte et vous demande de venir jouer au hockey avec lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 j'dis oui et après on devient des bons amis et je lui demande de me présenter son coéquipéquipié d'équipe russe Ovie héhé que feriez-vous si vous apprendriez que vous auriez un coloc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Eu ?.. Drole de question ?? Jcomprend pas ?? Que feriez-vous si votre maison brulerait Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 jme racheterait une que feriez vous si ben laden sonnait à votre porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 J'le lave Que feriez-vous si vous appreneriez que tes parents sont pas tes vrai parents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 ca serait un choc que ferai tu si tu serai immortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 Je mourrerais pas ! Que ferais-tu si tu étais du sexe opposé pour une journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 22, 2006 Report Share Posted July 22, 2006 bof que ferais tu si tes le dernier survivant de la plenète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.