Guest Matt le magnifique Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Moi oui.de la guitare Qui d'autre... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 je joue du saxophone et du psaltérion(instrument le plus facile ever) et un peu de piano et un peu d'harmonica( ) de la flute à bec comme à peu près tout le monde(ça sonne tellement mal à aprt peut-être les alto c'est moins atroce) et je chante(la voix étant considérer comme un instrument si on veut) j'crois que c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 cool!!! Le sax c'est pas évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripTh-o60 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 jtrippe sa batteri pis la guitard electrik wow !!! jaimerais tellemt sa avoir sa !!!!!! tka ceux qui on sa je les envis lol jk !! L-o-V-e T-hÉ-o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 les instruments que j'ai deja joué dans mon programme musique enrichi. flute a bec violon piano trompette percussions j'ai aussi fait de la chorale. Maintenant je fais de la musique electronique. J'aimerais bien apprendre quelques notes de guitare mais j'ai pas la volonté a ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 du Drum et de la Guitare et aussi des beats avec Fruity Loops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 je joue du drum de la guitare de la flute de pan de la trompette du piano (synthétiseur aussi) et je commence bientot la bass Edit: ouain j'chante aussi (tk j'essaye, ca donne un mix du friser de system of a down, le chanteur de black label society 8) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 moi j sais joué un peu de drum vu que mon pere en joue tout l temps loll! a part ca, j ai deja chanter dans un band de garage, j geulais, dans l style Alexisonfire, Shai-Hulud (pour cx qui connaisse..) mais au moins j etait bon a ca.. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 lol!!! Moi je joue de la trompette (instrument principale) Et de la percussion mais pas de drum set, juste des keyboards et les percussions auxiliaire. Mais j'ai déjà jouer du soprano, du mélophone, du snare et bass de drum corp, de la flute traversière(20 minutes...), de la basse( je connais juste une toune), des cuillères, un peu de chant(cour obligatoire en secondaire 3...x_x) et un peu de piano... C'est pas mal ça!!!1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Moi, je "joue" de la guitare. J'ai mis entre guillemets parce que j'ai énormément ralenti ces dernières années. Mais des fois, ça m'est arrivé de jouer 5 heures par jour. La chose qui m'a un peu découragé, c'est que j'avais de la misère à passer et à jouer impeccable les doubles croches à plus de 80 BPM (ou 80 à la noire si vous préférez). Des fois, ça m'arrivait de les passer à 96 ou 100 si elles étaient très simples. Pour les sextolets, je faisais du 60 :oops: , à peu près la même vitesse quoi. Là, même pour certaines ballades, c'était pas top. Sinon, j'ai un clavier arrangeur pour m'accompagner. J'ai appris un petit peu les claviers aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 - Piano: J'en ai joué quand j'étais jeune.. Mais ça ne se perd pas. Alors j'suis encore capable..! - Guitare: J'en joue depuis mon secondaire 1 à l'école! Tsé j'irais pas faire un solo malade de Mettalica là.. Mais tsé tu m'donnes des accords ou des notes pas trop dur.. j'vais être capable..! - Batterie: Celui qu'j'aime le plus faire! Crime que c'est l'fun là! C'est facile à fond là.. Aussi c'est facile inventé des tounes.. Ou en joué! Je joue même Enter Sandman de Metallica 8) Loll c'est peut-être pas parfait, parce que j'lai appris à l'oreille mais bon.. Eum.. Pis j'pense que c'est tout là.. J'ai déjà faites une toune à la Base.. Mais tsé c'est pas plus dur que la guit.. ! Bon là c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre05 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je joue de la bass, de la guitare, un peu de piano, un peu de drum, un tout petit peu d'accordéon j'ai joué de la flute à l'école et je chante pour m'accompagner. J'ai joué quelques fois dans les bars, et j'ai fait le son pour d'autres musiciens quelques fois. Quand j'étais plus jeune, j'allais avec mes parents dans les concours amateurs :oops: J'adore la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 - Batterie: Celui qu'j'aime le plus faire! Crime que c'est l'fun là! C'est facile à fond là.. Aussi c'est facile inventé des tounes.. Ou en joué! Je joue même Enter Sandman de Metallica 8) Loll c'est peut-être pas parfait, parce que j'lai appris à l'oreille mais bon.. [/quote:34355f867e] je joue du drum et je veux juste te dire : enter sandman est facile... jouer du VRAI drum c'est TRES DUR, essaie de jouer n'importe quelle toune de Avenged Sevenfold, ou Toxicity de System Of A Down! lol... moi je commence, moi aussi je joue Enter Sandman et quelque toune comme sa! mais bon je suis pas frustrer apres toi t'inquiete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Y a beaucoup de musiciens... Pedro joue de la flute de pan ! ! ! On est loin de Métallica C'est pas grave moi j'trouve ça vraiment cool!!! En plus, ça doit être vraiment difficile de jouer comme Zamfir!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Bah je joue de la guitare depuis les playoffs 2002 environ.. et de la bass depuis les playoffs 1998 puis je chante pour m'accompagner aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 J'ai déjà joué de la clarinette quand j'étais jeune... mais je détestais cela... J'aurais préféré jouer du saxophone... Un jour, j'apprendrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Du drum depuis 7-8 ans. Guitare électrique depuis 3 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je tape un peu le drum aussi mais un jour je serai bon!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je joue du violon depuis j'ai 3 ans½ .. donc sa fais 13-14 ans que j'en joue, j'ai même passé dans un émission a Angèle Dubeau elle me qualifié D'ESPOIR ! Haha J'avais 6 ans... Je joue du sax.alto Guitare Drum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je joue du violon depuis j'ai 3 ans½ .. donc sa fais 13-14 ans que j'en joue, j'ai même passé dans un émission a Angèle Dubeau elle me qualifié D'ESPOIR ! Haha J'avais 6 ans...Je joue du sax.alto Guitare Drum[/quote:edda6d3ba3] haha t sérieux? nous on avait passé a radio-canada avec notre chorale de l'école pour le concert de noel avec angele dubeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuckfan123 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 J'ai commencee a jouer du piano quand j'avais 5 ans. Mais j'ai arretee il y a 3 ans et je le regrette Je pense que je vais recommencer a jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je chante ? J'compose mes tounes desfois... j'ai fait des shows et des concours en solo ou souvent j'ai joué avec les bands de mes amis... <3 je joue des cordes vocales mettons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Je joue du violon depuis j'ai 3 ans½ .. donc sa fais 13-14 ans que j'en joue, j'ai même passé dans un émission a Angèle Dubeau elle me qualifié D'ESPOIR ! Haha J'avais 6 ans...Je joue du sax.alto Guitare Drum[/quote:c7571eb120] haha t sérieux? nous on avait passé a radio-canada avec notre chorale de l'école pour le concert de noel avec angele dubeau![/quote:c7571eb120] Rien de plus sérieux ! J'ai encore la cassette pi j'mamuse à la regarder des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 - Batterie: Celui qu'j'aime le plus faire! Crime que c'est l'fun là! C'est facile à fond là.. Aussi c'est facile inventé des tounes.. Ou en joué! Je joue même Enter Sandman de Metallica 8) Loll c'est peut-être pas parfait, parce que j'lai appris à l'oreille mais bon.. [/quote:b2ff41ccf5] je joue du drum et je veux juste te dire : enter sandman est facile... jouer du VRAI drum c'est TRES DUR, essaie de jouer n'importe quelle toune de Avenged Sevenfold, ou Toxicity de System Of A Down! lol... moi je commence, moi aussi je joue Enter Sandman et quelque toune comme sa! mais bon je suis pas frustrer apres toi t'inquiete![/quote:b2ff41ccf5] Loll j'sais quelle est facile Mais ça fait 2 ans de suite que j'en joue à l'école et j'avoue que j'ai jamais fait une toune très dur..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 c'est un instrument tellement cool j'avoue... tu tape partout, tu te defoule, tu fait des beats, tes le coeur des chansons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.