Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vous jouez de la musique??

Recommended Posts

je joue du saxophone et du psaltérion(instrument le plus facile ever)

et un peu de piano et un peu d'harmonica( :D )

de la flute à bec comme à peu près tout le monde(ça sonne tellement mal à aprt peut-être les alto c'est moins atroce)

et je chante(la voix étant considérer comme un instrument si on veut)

j'crois que c'est tout

Guest Lucho

les instruments que j'ai deja joué dans mon programme musique enrichi.

flute a bec

violon

piano

trompette

percussions

j'ai aussi fait de la chorale.

Maintenant je fais de la musique electronique. J'aimerais bien apprendre quelques notes de guitare mais j'ai pas la volonté a ca.

Guest _Pedro_

je joue

du drum

de la guitare

de la flute de pan

de la trompette

du piano (synthétiseur aussi)

et je commence bientot la bass :D

Edit: ouain j'chante aussi (tk j'essaye, ca donne un mix du friser de system of a down, le chanteur de black label society 8) :D )

Guest Lovely_Habs

lol!!!

Moi je joue de la trompette (instrument principale)

Et de la percussion mais pas de drum set, juste des keyboards et les percussions auxiliaire.

Mais j'ai déjà jouer du soprano, du mélophone, du snare et bass de drum corp, de la flute traversière(20 minutes...), de la basse( je connais juste une toune), des cuillères, un peu de chant(cour obligatoire en secondaire 3...x_x) et un peu de piano...

C'est pas mal ça!!!1 :D

Guest Ronsard39

Moi, je "joue" de la guitare.

J'ai mis entre guillemets parce que j'ai énormément ralenti ces dernières années. Mais des fois, ça m'est arrivé de jouer 5 heures par jour.

La chose qui m'a un peu découragé, c'est que j'avais de la misère à passer et à jouer impeccable les doubles croches à plus de 80 BPM (ou 80 à la noire si vous préférez). Des fois, ça m'arrivait de les passer à 96 ou 100 si elles étaient très simples. Pour les sextolets, je faisais du 60 :oops: , à peu près la même vitesse quoi. Là, même pour certaines ballades, c'était pas top.

Sinon, j'ai un clavier arrangeur pour m'accompagner. J'ai appris un petit peu les claviers aussi.

- Piano: J'en ai joué quand j'étais jeune.. Mais ça ne se perd pas. Alors j'suis encore capable..!

- Guitare: J'en joue depuis mon secondaire 1 à l'école! Tsé j'irais pas faire un solo malade de Mettalica là.. Mais tsé tu m'donnes des accords ou des notes pas trop dur.. j'vais être capable..!

- Batterie: Celui qu'j'aime le plus faire! Crime que c'est l'fun là! C'est facile à fond là.. Aussi c'est facile inventé des tounes.. Ou en joué! Je joue même Enter Sandman de Metallica 8) Loll c'est peut-être pas parfait, parce que j'lai appris à l'oreille mais bon.. :D

Eum.. Pis j'pense que c'est tout là.. J'ai déjà faites une toune à la Base.. Mais tsé c'est pas plus dur que la guit.. ! Bon là c'est tout!

:D

Je joue de la bass, de la guitare, un peu de piano, un peu de drum, un tout petit peu d'accordéon j'ai joué de la flute à l'école :D et je chante pour m'accompagner.

J'ai joué quelques fois dans les bars, et j'ai fait le son pour d'autres musiciens quelques fois. Quand j'étais plus jeune, j'allais avec mes parents dans les concours amateurs :oops: :D

J'adore la musique :D

Guest HabSuperStar!!!

- Batterie: Celui qu'j'aime le plus faire! Crime que c'est l'fun là! C'est facile à fond là.. Aussi c'est facile inventé des tounes.. Ou en joué! Je joue même Enter Sandman de Metallica 8) Loll c'est peut-être pas parfait, parce que j'lai appris à l'oreille mais bon.. :D

:D[/quote:34355f867e]

je joue du drum et je veux juste te dire : enter sandman est facile... jouer du VRAI drum c'est TRES DUR, essaie de jouer n'importe quelle toune de Avenged Sevenfold, ou Toxicity de System Of A Down! lol... moi je commence, moi aussi je joue Enter Sandman et quelque toune comme sa!

mais bon je suis pas frustrer apres toi t'inquiete!

Guest Matt le magnifique

Y a beaucoup de musiciens...

Pedro joue de la flute de pan ! ! !

On est loin de Métallica :D

C'est pas grave moi j'trouve ça vraiment cool!!! En plus, ça doit être vraiment difficile de jouer comme Zamfir!!!!!!! :D

Guest ~BeginFan~

J'ai déjà joué de la clarinette quand j'étais jeune... mais je détestais cela...

J'aurais préféré jouer du saxophone...

Un jour, j'apprendrai... :D

Guest gohabsgo89

Je joue du violon depuis j'ai 3 ans½ .. donc sa fais 13-14 ans que j'en joue, j'ai même passé dans un émission a Angèle Dubeau elle me qualifié D'ESPOIR ! Haha :D J'avais 6 ans...

Je joue du sax.alto

Guitare

Drum

Guest Lucho
Je joue du violon depuis j'ai 3 ans½ .. donc sa fais 13-14 ans que j'en joue, j'ai même passé dans un émission a Angèle Dubeau elle me qualifié D'ESPOIR ! Haha :D J'avais 6 ans...

Je joue du sax.alto

Guitare

Drum[/quote:edda6d3ba3]

haha t sérieux? nous on avait passé a radio-canada avec notre chorale de l'école pour le concert de noel avec angele dubeau!

Guest gohabsgo89

Je joue du sax.alto

Guitare

Drum[/quote:c7571eb120]

haha t sérieux? nous on avait passé a radio-canada avec notre chorale de l'école pour le concert de noel avec angele dubeau![/quote:c7571eb120]

Rien de plus sérieux ! J'ai encore la cassette pi j'mamuse à la regarder des fois.

:D[/quote:b2ff41ccf5]

je joue du drum et je veux juste te dire : enter sandman est facile... jouer du VRAI drum c'est TRES DUR, essaie de jouer n'importe quelle toune de Avenged Sevenfold, ou Toxicity de System Of A Down! lol... moi je commence, moi aussi je joue Enter Sandman et quelque toune comme sa!

mais bon je suis pas frustrer apres toi t'inquiete![/quote:b2ff41ccf5]

Loll j'sais quelle est facile :D Mais ça fait 2 ans de suite que j'en joue à l'école et j'avoue que j'ai jamais fait une toune très dur..!

Guest HabSuperStar!!!

c'est un instrument tellement cool j'avoue... tu tape partout, tu te defoule, tu fait des beats, tes le coeur des chansons!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...