Guest Le Patriote Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Désolé si je ne suis pas dans la bonne section ... Je ne savais pas trop ... Alors je vous propose un petit quizz, en rapport avec l'image dessous moi . Il y a , un peu partotu dans cette image, des éléments qui les associes avec des groupes de musique tel que Pink Floyd, Guns N' Roses , ECT . Vous n'avez qu'à dire le nom du groupe, avec l'image auquel il se rapporte. U2 - Les 2 uu sur l'édifice Garbage - Les vidanges au centre Pink Floyd - le gars en chemise rose floue a droite Led Zeppelin - Le Zeppelin en haut dans la ciel Ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Guns N' Roses: Les fleurs et les fusils dans le chariot. Whitesnake: Le serpent blanc à côté du signe "shop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Sex Pistols - Dans les mains de la Reine Smashing Pumpkins - a droite le gars qui frappe sur des citrouilles Match Box 20 - le chiffre 20 par terre en boites d'allumettes Rolling Stones - les grosses pierres en mouvement Red Hot Chili Peppers - droite, y'a des piments rouges Radio Head - le gard qui a une radio a la place de la tête dans le milieu Beach Boys - en haut a droite, y'a des gars avec des surfs Eagles - les aigles a droite C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 bon, mon tour: White Zombie: le zombie blanc Alice In Chains: la fille enchainer Blind Melon: le melon d'eau avec des lunettes d'aveugle Gorillaz: les gorille en haut Great White: le photo de requin Real Big Fish: le gros poisson rouge dans son aquarium Scissor sister: le 2 ciseaux roses Yellowman: le gars dans un suit tout jaune Green day: le jour en vert sur le calendrier Queen: la reine King Crimson: le roi/prince habiller en rouge Ratt: le rat noir au milieu de la route The Cars: les 3 auto derrière le gars de radiohead The Police: le policiers en faces des auto Black Flag: le drapeau noir Spoon: le grosse cuillère argenter KISS: les 2 personne qui s'embrassent T. Rex: le jouet de dinosaur a coter de la charette Electric Eels: les anguilles sur le sol The Silver Dollar: la pièce argenté Robert Plant: la plante 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Wow, t'es meilleur que moi. Maintenant, je ne peux plus jouer parce que ma soeur m'a montré la solution. Y'a des groupes dont j'ai jamais entendu parler, alors ca aurait été difficile de les trouver. Il y a aussi des réponses qui ne sont pas des groupes, mais des chanteur/chanteuse solo. Ils auraient pu le dire parce ce que j'en aurait trouvé plus mais je les ai pas mi parce que je pensais que ca comptait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Deep Purple: Le mur violet au fond de la rue The Doors: Les portes au fond à gauche The Black Crowes: Les corbeaux sur la pancarte "MAIN". B-52: Les avions dans le ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Nine Inch Nail... les clou par terre les singes c'est peut-etre Gorillaz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 persone a vu les zeppelin?! :shock: bah d abord.. LED ZEPPELIN!! editz: daoh! j avais pas vu dans le 1er poste.. sorry!! XD reeditz: les avions c ptet Jefferson Airplane aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 les Dead Kennedys, rapport aux portraits de jfk & son frère sur le mur à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Queens of the Stone Age: la statue de pierre dans rue Nickelback: le 5 cennes americain Styx: le paquets de baton par terre (sticks..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Queens of the Stone Age: la statue de pierre dans rueNickelback: le 5 cennes americain Styx: le paquets de baton par terre (sticks..)[/quote:6038e90441] mais styx c'est un fleuve dans les enfer dans la mythologie grec non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Queens of the Stone Age: la statue de pierre dans rueje crois plutôt que c'est une vierge de fer: iron maiden? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Pet Shop Boys - La pancarte avec Shop Twisted Sisters - Les contortionnistes Seal - le Phoque à coté de Kennedy Korn - le blé d'inde Black crowes - il y a 2 corneilles sur le mot Main pour la rue Bee Gees - BGG sur le mur The Vines - Les vignes sous la pièce de monnaie Hole - Le trou dans la rue 38 Special - Les 2 fusil que tient la reine Cinderella - Les fées Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 Queens of the Stone Age: la statue de pierre dans rueNickelback: le 5 cennes americain Styx: le paquets de baton par terre (sticks..)[/quote:e1ad584d47] mais styx c'est un fleuve dans les enfer dans la mythologie grec non?[/quote:e1ad584d47] oué j sais, mais essai d trouver de quoi d mieux que ca pour les ptits batons a terre, pis ca marche en plus si tu l dit en anglais.. sticks = styx.. :? mais tk, Nine Inch Nails c vrai c mieux.. pis le dinosaure j pensais c etait Dinosaur Jr moi.. sinon.. The Pixies= les fées The Cranberries= la boite avec des pacquets d canneberges dedans Cypress Hill= la colline avec des arbres Quiet Riot= la tonnes de gens qui fete derriere les fenetres Blur= le gars embrouillé Eminem= les m&ms par terre Prince= le prince Lemonheads= les citrons avec des faces Blues Brothers ou The Killers= les 2 gars qui marche dans rue en complet cravate Blondie= la blonde dans le balcon The Cowboy Junkies= le cowboy et les junkies lol Jewel= le collier a terre Madonna= l icone de la vierge dans la fenetre Janes Addiction= la junkie The Cult ou Judas Priest= les gars en blanc dans l fond, on dirait des pretres.. Postal Service= le facteur et la boite a malle The White Stripes= la traverse de pieton The Carpenters= les charpentier en haut de la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Booly Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 les Rolling Stones: les pierres qui roulent derrière mes 3 filles et devant le bâtiment mauve (m'étonne que personne ne l'aie vu, celle là :wink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted July 26, 2006 Report Share Posted July 26, 2006 les Rolling Stones: les pierres qui roulent derrière mes 3 filles et devant le bâtiment mauve (m'étonne que personne ne l'aie vu, celle là :wink: )[/quote:a314f98b98] Sex Pistols - Dans les mains de la ReineSmashing Pumpkins - a droite le gars qui frappe sur des citrouilles Match Box 20 - le chiffre 20 par terre en boites d'allumettes Rolling Stones - les grosses pierres en mouvement Red Hot Chili Peppers - droite, y'a des piments rouges Radio Head - le gard qui a une radio a la place de la tête dans le milieu Beach Boys - en haut a droite, y'a des gars avec des surfs Eagles - les aigles a droite C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment[/quote:a314f98b98] Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 Merci d'avoir spécifié que je l'avais trouvé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.